_______________________________________
600 vues sur Fille d'Acnologia.. j'en reviens pas ! Merci beaucoup!! _______________________________________Quant à moi je me demandait ce que Ignir voulait dire...
Pdv Luxus.
Le train pour Crocus était en route depuis quelques heures déja.
Natsu dormait après avoir été assomé par Erza.
Bixrow discutait avec Grey et Gajeel.
Wendy discutait elle avec Erza Juvia Mira Jane et Cana.
Il n'y avait que moi qui vomissait et entre deux vomissements je regardais Dy. Elle ne parlait pas , un air grave arborait son visage.
Dy me vit et se leva.
Dy-Je vais prendre l'air.
Elle dit cela tellement nonchalment que je savais qu'elle mentait.
Bixrow-Vous savez ce qu'elle a ? Elle est comme ca depuis le début du voyage.
Erza-Oui j'avais remarqué..
Mira-Elle est peut ètre malade..
Moi-Non elle n'a pas le mal des transports.
Grey-Elle a peut ètre juste chaud.
Juvia-Juvia aussi a chaud! Et pourtant vous ne vous interressez pas à elle.
Wendy-Si elle avait chaud nous l'aurions resentit..
Cana-Si ca se trouve elle est bourrée !! Pas la peine de s'inquiéter!
Moi-Dy ne boit pas. Et encore heureux !
Qu'est ce qui se passe ?
J'ai pas l'impression que ce soit grave mais...je sais pas je m'inquiète peut ètre pour pas grand chose..
Gajeel semblait perdu.
Il regardait dans le vide interrompant la conversation avec Bixrow et Grey.
Bixrow-Je connais assez Dy pour savoir qu'elle ne fait pas d'histoires pour rien.
Erza-Arretez ! Elle n'est pas morte non plus! C'est une femme pas une petite chose fragile! C'est une magicienne qui est plus forte que le maitre!
Mira-Pour une fois Erza a raison ! Laissez la un peu tranquille!
Moi-Peut ètre qu'elle n'en avait rien à faire de son passé...
Mira me frappa le haut du crâne.
Mira-Dit ca encore une fois et je te découpe pour Satan!
J'avais peur. Mira est moins forte que Dy mais plus forte que moi.
Moi-Je ne dis pas ca dans ce sens. Elle vient peut être de réaliser...
Gajeel-J'en sais rien...elle avait pas l'air d'aller bien en tous cas je vais la voir.
Gajeel se leva puis sortit du wagon accompagné de Lily.
C'est étonnant de sa part.
Pdv Gajeel.
Il y a un truc qui cloche avec cette fille.
Elle est quasimment pareil que Luxus et...elle a un air de famille avec Ivan comme Luxus...mais le plus étrange ce sont ses yeux...
Ils deviennent vert très clairs parfois..
Lily-Ne t'inquiète pas Gajeel...
Moi-Qui te dit que je m'inquiète?! Non c'est pas que je m'inquiète mais...elle est étrange.
VOUS LISEZ
Soeur de Foudre
FanfictionSalut ! Je m'appelle Dy Draer ! Je vais vous raconter comment tout à commencer. Je vivais au Japon dans la ville de Nagano. Un jour tout a fait normal je décida d'arreter de subir le harcelement quotidien que je subissais au lycée et dans ma propre...