Pdv Bixrow
Les grands jeux ont été décalés le temps de trouver un moyen pour Raven Tail de ramener mes deux membres de notre guide.
Dy me manque tellement...voilà deux jour qu'elle est partie...
Et je ne parle pas de l'ambiance maussade de toute la guilde et de chaque autre guilde venues nous aider pour essayer de les retrouver.
Luxus...et Dy...
Je me demande encore ce que voulais dire Yvan quand il a dit que Dy était un démon.
Peut-être que oui après tout...elle a bien la magie de Zeleph dans son coeur.
Et puis ce "père " , Neltharion , que je pensais avoir rencontré dans la forêt...
Au final ce n'était qu'Yvan qui a inventé cette histoire de A à Z pour que Macarof et moi y croyons.
Quand je pense que dans la forêt je n'avais pas vu qu'il lançais des sorts en espérant la tuer.
Les grands jeux sont censés reprendre dans deux semaines.
J'ai eu le droit , rien qu'aujourd'hui , à la visite du Roi dans l'hôtel. C'est fou nan ?
Il m'a demandé comment j'allais ce qui m'a surprit.
Après tout il pourrait s'en foutre royalement.
Le plus à plaindre dans l'histoire c'est Macarof.
Il a perdu son petit-fils ,son fils , et encore une fois sa petite fille.
Mais une question me taraude encore...
Selon Luxus ses parents n'avaient pas de magie...
Comment des pouvoirs si spectaculaire auraient pus se retrouver en eux..?
Une lacrima serait capable de telles prouesses ?
Nan c'est impossible...
Pourquoi...
Pourquoi Dy est elle partie...?
C'est moi qui l'ai fait partir...si seulement j'avais réfléchi un temps soit peu.
Je suis vraisemblablement nul...
J'étais encore sur mon lit à réfléchir , des larmes coulaient de mon casque...
J'entendis quelqu'un toquer.
Qui ca peut être ? Qui aurait envie de rendre visite à un assasin comme moi..?
Je reconnus les voix inquiètes de Fried et Evergreen.
Fried- Bixrow ? T'es là ? On peut rentrer ?
Evergreen- Bixrow ?
Je me lève et ouvre la porte en prenant soin d'enlever mon casque au préalable en le jetant sur le lit.
Moi-Salut...allez..y.
Ils rentrèrent la mine morne
Evergreen- Alors tu tiens le coup ?
Fit elle plutôt triste.
Moi-À ton avis...c'est moi qui les ais tués...c'est ma faute.
Fried me caressa le dos gentiment.
Fried-Dis pas ca....t'y es pour rien...personne pouvait prévoir ca...
Je me lève furieux.
Bixrow-JE LE SAIS QU'EST CE QUE TU CROIS ?! MAIS J'AURAIS DÛ ! J'AURAIS DÛ LE PRÉVOIR ! JE ME DEVAIS DE LA PROTÉGER !
VOUS LISEZ
Soeur de Foudre
FanfictionSalut ! Je m'appelle Dy Draer ! Je vais vous raconter comment tout à commencer. Je vivais au Japon dans la ville de Nagano. Un jour tout a fait normal je décida d'arreter de subir le harcelement quotidien que je subissais au lycée et dans ma propre...