Chapitre 32 : Entrevue Royale

358 24 1
                                    


J'arrive vers ma soeur et m'accrocha au dernier bout de son corps puis je m'envolais , moi aussi , en poussières dorées...

Pdv Bixrow

Non c'est pas possible...

Yvan ce fils...de...

Non...elle peut pas être partie...

Macarof-YVAN !!!!!!

Yvan riait à en perdre haleine.

Yvan-Que vous êtes naïf Fairy Tail ! Le mal de tête de Dy est dû à mon sort ! Pas à une prétendue réapparition de son fameux père !

Mira pris la parole en larmes.

Mira-Mais pourquoi vous faites tout ca ?! Hein ?! Pour vous venger de la raclée qu'elle vous a mis  ?!

Yvan s'arrêta de rire.

Je vais le tuer...

Le tuer...

Tuer Yvan...

Moi-Pourquoi...vous l'avez renvoyez dans son ancien monde ?!! Et Luxus !! C'est votre fils lui aussi ! Pourquoi ?!!

Fried-Bixrow...je suis désolé...

Fried me pris dans ses bras.

Natsu cria:

Natsu-Espèce de pourriture...

Grey-Tu vas regretter ton geste...

Erza-Tous avec Moi on va buter ce démon !!!

Macarof-JE TE FÉLICITE YVAN ! TU AS RÉUSSI À TE METTRE FAIRY TAIL À DOS ! MAINTENANT ATTENDS TOI À MOURIR !

Ils allèrent fondre sur lui quand je les stoppa.

Moi-Arrêtez ca ne les ramenera pas...

Natsu-Mais Bixrow-!

Je le coupa instantanément.

Moi-Si ce démon doit mourir ce sera de ma main...

Au mot démon Yvan releva sa tête préalablement baissée.

Yvan-Il y a une chose que vous ne savez pas sur Dy...ce n'est pas un démon mais un véritable Dragon plus puissant qu'Acnologia...

Moi-TU MENS !! FORMATION BARRY-ON !!

Tuer Yvan...

Je dois le tuer...

Yvan doit mourir.

Yvan-Regarde la vérité en face petit moustique ! Ta Dy aurait fini par tous vous tuer !

Moi-ARRÊTE ! DY N'AURAIT JAMAIS FAIT CA !

Yvan continuait de se prendre les assauts de mes bébés.

Yvan-Pourquoi crois tu que je l'ai envoyé dans un autre monde ? Son pouvoir est incontrôlable !

Macarof-Arrête de te justifier ! Tu n'as pas envoyer que Dy ! Luxus est aussi parti avec elle !

Yvan-Tant mieux ! Je n'aurais plus à me soucier de vous tuer ou non ! Il ne défendra plus personne maintenant !

Pris de rage je fonds sur lui et le roua de coup.

Natsu m'encourageait avec Grey et tout les autres de la guilde sauf Mavis et Mist Gun.

Je me relève Yvan est à mes pieds. 

Moi-Premier maître...vous étiez au courant pour Dy n'est ce pas..?

Soeur de FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant