Je commençais à flipper. Le pire dans tout ça, c'est que je retrouve un mot, sur mon bureau. Il y avait quelques traces de sang dessus..."Heyyy,alors merci pour les gaufres,elles étaient trop bonnes,tu pourras m'en refaire?
- Mister Waffle"
Keske.
Ptdr.
Là.
C'est.
Effectivement.
Très.
CHELOU.
J'arrêta de penser à tout ça, à cause des cailloux qui tapaient ma fenêtre, comme par magie...
J'ouvre la fenêtre et découvre le Fabulouse Ticci Toby !
(y/n) : Je rêve ? J'ai devant moi la personne qui adore faire chier Masky et qui adore les gaufres ? Tu existes vraiment ?
Toby : C'est moi, mais j'suis venu pour tes gaufres moi enfaite...
(y/n) : ...Ah... C'était toi l'enfoiré qui avait bouffé mes gaufres ?
Il fut appeuré par mon visage, maintenant, devenu noir de colère.
Toby : H-Hum... J-J'ai sentis l'o-odeur de g-gaufres...
(y/n) : Et?
Toby : Je me suis dépêché de les manger parce qu'elles étaient trop bonnes !!
Je souriais bêtement... Son sourire est trop mignon !
(y/n) : Rah... Je vais tant refaire imbécile de mes deux.
Toby : WIII, JE T'AIME (T/P)!!
Ok. Ce mec est trop soft. PUTAIN ! Mais wait, comment il connait mon prénom ?
𐏐" ፡𝘦𝘭𝘭𝘺𝘱𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘢𝘶𝘧𝘳𝘦𝘴፡ „
J'ai enfin fini les gaufres, et deux bras vinrent m'entourer la taille...
Toby : Désolé,mais tu sens trop bon la gaufre!
Ce gamin est mignon mais c'est vraiment un gamin, mais il est mignon. Comment il peut être aussi à l'aise avec moi ?
Toby : Hein.. Mais euh pourquoi t'es toute rouge ?
(y/n) : Tch. J'ai chaud, c'est tout.
Bon j'avoue que ça caille,mais bon je vais pas lui dire qu'il me fait de l'effet ce gamin, je n'ai jamais eu l'habitude des contacts physiques. Bon je dis ça mais je dois être plus jeune que lui.
Toby : Mais... On est en hiver.
Rah il est chiant... Mais trop mignon...
____________________________________
𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 2 ! 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙
-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹
VOUS LISEZ
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢 𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „
Fanfiction(y/n),une jeune fille,pas comme les autr- BON. Je dec' on arrête les trucs clichés ! Bref, reprenons. (y/n), une jeune fille tout à fait normale, ne le sera plus pour longtemps, après la rencontre d'un très bel imbécile...