~POV (y/n)~Pendant la nuit, un bruit étrange me sortit du monde des rêves. Je décida de me lever à contre-cœur...
Arrivé en bas, il faisait noir. Obscurité. C'est le seul mot qui pouvait décrire le salon.
(y/n) : Il y a quelqu'un ?
Oui, cette question est encore plus bête que Toby...
??? : Shhhh...
(y/n) : Uh !?
On me prit par le bras et on m'embrassa fougoureusement. Cette paire de lèvre je la reconnaîtrais entre mille!
(y/n) : Toby ? C'est toi ?
??? : Non.
Cet voix... C'est Masky!
(y/n) : Masky ?!
Masky : Dans le mille.
(y/n) : Qu'est-ce que tu veux ?!
Je ne le croyais pas comme ça, il sait très bien que je suis avec Toby depuis le jour où on s'est cassé la gueule !
Masky : Toi.
(y/n) : Hein ?
Masky : Je t'aime depuis que tu es arrivée ici mais Toby y est arrivé avant moi, mais moi c'est encore plus fort. Je te veux (y/n) !
Je commençais à paniquer,je n'aurais jamais pensé ça !
(y/n) : J-Je...Désolé Masky.
Masky : Tu t'en fou?
Non non, j'vais m'appeler 'miss je couche avec tous les Creepypastas'.
(y/n) : Écoute Masky, je suis avec Toby, j'adore son caractère, c'est super mignon son tique, il a besoin d'une personne à qui il peut parler de ses problèmes, quelqu'un comme moi... J-Je... Désolé.
Je m'enfuis, n'en pouvant plus de ça, je vais réfléchir à ce que Masky m'a dit. Je remonte les escaliers, et retourne dans la chambre de Toby, et m'endors...
Le lendemain, je me réveille la boule au ventre.
Toby : Hey,(y/n). ~
(y/n) : Salut Toby.
Je ne sais plus quoi penser depuis hier. Je me lève et pars prendre ma douche.
𐏐" ፡𝘦𝘭𝘭𝘺𝘱𝘴𝘦፡ „
Je sortis de la salle de bain et me dirigea vers le salon, je croisa Masky dans la cuisine, et il me dit :
Masky : N'oublie pas, je t'aime (y/n).
Sauf que c'est Toby qui arriva et répondit à ma place.
Toby : Et n'oublie pas que c'est moi qu'elle aime.
Masky : Je l'aurais un jours, je l'aurais.
Il partit et me toucha la main par la même occasion. Ce contact me fit apparaître des petit papillons dans le ventre sans savoir pourquoi. Je décida d'ignorer son geste.
Et c'était comme ça toute la journée. Toby me colle et Masky m'harcèle de "Je t'aime" avec des petits contacts physiques qui ne me laisse pas indifférente.________________________
𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 7 ! 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙
-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹
VOUS LISEZ
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢 𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „
Fanfiction(y/n),une jeune fille,pas comme les autr- BON. Je dec' on arrête les trucs clichés ! Bref, reprenons. (y/n), une jeune fille tout à fait normale, ne le sera plus pour longtemps, après la rencontre d'un très bel imbécile...