Wsh wsh canne à pêche,je me présente :
(y/n), 17 ans,vive les gaufres et j'vous emmerde. Physiquement, je ressemble à rien,mais écoute chérie, au bout d'un moment on s'y fait (en vrai la meuf elle est bgette mais elle s'en rend pas compte la bouffonne) :(oui oui c'est Wheein de MAMAMOO )
Bref, donc j'adore les gaufres, parce que c'est la vie. J'adorais tuer des gens, mais bon pour l'instant je m'occupe des mouches en les découpants avec des ciseaux, pas de pitié pour les chieuses ! Bref, la musique, donc le chant et la danse, sont mes plus grandes passions ! Ah oui aussi, je suis fan de Creepypasta ! J'adore ce qu'ils font même si ils n'existent pas.
Passons, je jouais à un jeu sur mon ordinateur, quand j'ai eu le sentiment d'être observée...
OUI. Observée. Enfin bref, je ne prêta pas plus d'attention, et descendis des escaliers, pour aller me faire des gaufres. Je dit bonjour à ma mère, et alla dans la cuisine pour me préparer mes bébés à manger.-Bonjour maman.
-Coucou mon cœur, tu as bien dormi?
-Mmh.
Après cette courte discution, je repartis dans ma chambre avec mes gaufres chéries, mais je décide de prendre une bonne douche parce que je pus, clairement, avant de les manger.
𐏐" ፡𝘦𝘭𝘭𝘺𝘱𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦፡ „
Je me vêtis d'une simple serviette blanche, me diregeais là où mes gaufres étaient censée être, mais elles ont disparu. Qui est le connard qui me les a piqué ?
___________________________
𐏐.𝘣𝘰𝘯 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦́ 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘥𝘦́𝘤𝘪𝘥𝘦́ 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘳 𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘤𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴,𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭'𝘪𝘯𝘵𝘳𝘰𝘥𝘶𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯,𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤̧𝘢 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 ! 𝘫'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘳𝘢 𝘦𝘵 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 11𝘬 ! 🐙
- Charlie 🌫️🏹
VOUS LISEZ
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢 𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „
Fanfic(y/n),une jeune fille,pas comme les autr- BON. Je dec' on arrête les trucs clichés ! Bref, reprenons. (y/n), une jeune fille tout à fait normale, ne le sera plus pour longtemps, après la rencontre d'un très bel imbécile...