Ça fait maintenant quelques jours que The fabulouse Toby s'est tapé l'incruste chez moi...
Ma mère dit que ma Gaufrette d'amour est daugeureux, elle le trouvait hideux, alors aujourd'hui, je vais lui faire regretter
ses mots ! Je n'ai jamais aimé ma mère. Certe, elle me donne de l'amour tel une mère, mais c'est surtout à cause d'elle que mon père est partit.Mon père été toujours là pour moi. Bref, je descendis alors les marches, me dirigeant vers la cuisine, pour aller découper de la chair humaine !Je pris alors un couteau et alla au salon, où se trouvait ma mère, elle était affalée sur le canapé, entrain de manger comme un porc MES gaufres et était actuellement entrain de regarder Secret Story.On est d'accord que j'ai toutes les raisons pour la butter ?
➣〝 ᙮ Moment gore chère psychopathe ᙮ 〞
Je m'approcha d'elle, mis ma main contre sa bouche répugnante, et l'attacha au canapé. Je lui entailla les bras, lui arracha les ongles, des mains et des pieds, lui enleva toutes ces dents, tout doucement, pour qu'elle souffre encore plus, je partis chercher une cuillère à glace, et lui enfonça dans les yeux.C'est tellement marrant de l'entendre hurler, pleurer et crier ! Mais dommage pour elle, je n'ai pas fini.Je continue mon massacre en lui ouvrant le ventre, retirant ses reins,que je met dans un sac, je continue avec les intestins, les poumons et le coeur. Et elle succombe sur le coup. Logique tu me diras.
Après avoir fini mon petit carnage, je remarqua que Toby avait tout observé depuis le début...
(y/n) : Oups ?
Toby : (y/n), c'est magnifique ! Tu vas pouvoir rejoindre les Creepypastas, tu as vraiment une âme de tueuse !
Sur le coup, j'étais tellement contente, que j'ai carrément étouffé Toby avec ma poitrine généreuse sa race en l'entraînant dans un grooos câlin.
Toby : (y/...(y/n)...é...étouffe...
Merde j'ai failli tuer ma gaufrette. 🤡
(y/n) : Oh nah... Ma gaufrette je suis désolée !
Il rougit instantanément, il est trop... SOFT PUTAIN.
Toby : H-Hum... C-C'est r-rien...
(y/n) : Bon bah... je te fais tes gaufres hein !
Il a tout de suite remontrer son beau sourire.
Toby : Je t'aime encore plus !!!
Mdr joue pas avec mon coeur chéri.
𐏐" ፡𝘦𝘭𝘭𝘺𝘱𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘢𝘶𝘧𝘳𝘦𝘴፡ „
Toby a enlevé son masque et ses lunettes pour manger mes gaufres... Crise cardiaque imminente... IL EST TROP SOFTTTTT ! Hum.
Toby : Quoi qui est magnifique,(T/P)?
(y/n) : Euh...Les gaufres ! Oui les gaufres ! Elles sont jolies hein ? Eheh... 🤡
J'ai encore pensé à voix haute, bien nilce, bien...
Bref, on a finis nos gaufres et on est partis dormir because on était crevés.
____________________________________𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 3 ! 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙
-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹
VOUS LISEZ
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢 𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „
Fiksi Penggemar(y/n),une jeune fille,pas comme les autr- BON. Je dec' on arrête les trucs clichés ! Bref, reprenons. (y/n), une jeune fille tout à fait normale, ne le sera plus pour longtemps, après la rencontre d'un très bel imbécile...