PDV : Toby
Je me réveilla doucement. Mais je sentis un vide dans le lit. J'ouvra les yeux et découvris que (y/n) n'était plus ici. Je l'ai entendu descendre tard dans la nuit mais j'étais trop fatigué pour y prêter attention. Je descendis dans le salon et vu que tout le monde fis une tête d'enterrement.
Toby : Eh il se passe quoi là ?
Le poulpe : Hoodie,Masky et (y/n) ont disparu cette nuit.
Toby : QUOI ?! C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ? PUTAIN MASKY CE CONNARD-
Ben : De quoi tu parles ?
Toby : CE PUTAIN DE MASKY KIFF MA MEUF ET L'A SÛREMENT KIDNAPPÉ !!
Slendy ne se fit pas prier pour réagir.
Le poulpe : EYELESS JACK, JEFF, LAUGHING JACK VOUS ALLEZ DANS LA CABANE AU SUD DE LA FORÊT. LES AUTRES VOUS ALLEZ CHERCHER DANS LA FORÊT !!
On partit directement dans la forêt. Slendy nous téléporta devant la cabane. On pouvait entendre MA (y/n) gémir. Ceci me mit en colère et je défonça la porte. Je découvris (y/n) attaché au mur entrain de se faire baiser par Hoodie. Il venait de jouir en elle. (y/n) m'avait dit un jour qu'elle était vierge et je lui avais promis de faire sa première fois un moment inoubliable. Je l'a regardais droit dans les yeux.Elle était rouge haletante. Elle était tellement sexy comme ça,nue,attachée au mur.Elle était tellement belle. Et pourtant c'était Masky et Hoodie qui l'avait baisé. Je m'avança doucement vers eux,pris Masky et Hoodie part le col et leur dit :
Toby : J'vais vous buter bande de fils de pute.
Slendy les attrapa par les jambes avec ces tentacules et les balança dehors. EJ, LJ et Jeff rejoignirent Slendy dehors pour s'occuper d'eux, me laissant seule avec elle. Elle était tellement belle comme ça. Elle repris ses esprits et ouvrit les yeux.
(y/n) : T-Toby...
Je courus vers elle et la détacha. Elle avait chaud, très chaud. Elle était transpirante. J'enleva ma veste, la pris en mode princesse et posa ma veste sur elle. Elle se rendormit. Je partis dehors et commença à rentrer au manoir.Slendy était déjà rentré avec les 4 autres. Quand je suis rentré au manoir, j'ignora les questions des autres et monta dans ma chambre avec (y/n) dans les bras. Je l'installa sur mon lit doucement et observa son corps. Je pus voir un suçon sur son cou. J'étais vraiment énervé, je compte vraiment la faire redevenir mienne le plus vite possible. Je remarqua qu'elle commança à se réveiller.
____________________________________
𐏐.𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 9 ! 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵 ! 🐙
-𝘊𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 🌫️🏹
VOUS LISEZ
➣" ᙮𝐓𝐢𝐜𝐜𝐢 𝐓ø𝐛𝐲 | 𝐌𝐚 𝐆𝐚𝐮𝐟𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 ! ᙮ „
Fanfic(y/n),une jeune fille,pas comme les autr- BON. Je dec' on arrête les trucs clichés ! Bref, reprenons. (y/n), une jeune fille tout à fait normale, ne le sera plus pour longtemps, après la rencontre d'un très bel imbécile...