Partie 1

1.5K 108 43
                                    

Salem wa Aleykoum 💍

Bonne lecture !! 
.
.
.

...............

Je marche la tête haute , dos tourné rien ne me fera changer d'avis , aujourd'hui est une fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche la tête haute , dos tourné rien ne me fera changer d'avis , aujourd'hui est une fin . Le passé est passé !

Tu m'as menti et je t'ai crû , tu m'as fait rêver mais c'était qu'un terrible mensonge .
Je suis plus là jeune fille naïve non je suis devenue une femme qui n'a peur de rien . Tu n'as pas su garder une femme qui t'aimais vraiment , non tu as préféré d'autres femmes malgré ta parole le jour de notre mariage , tu m' as menti ! Ce monde m'a complètement dupé à ce que je vois .

...: Eh t'est énervé aujourd'hui . Tu tapes fort là .

Moi: Désolée mais j'ai la rage .

Vous vous dîtes sans doute qui je suis ? Pourquoi je parle d'un homme qui en vaut même pas la peine d'être décrit ?

Tout d'abord , je suis une jeune femme nommée Janaah .
Je suis âgée de 24 ans , d'origine algérienne et marocaine .
Oue une algerocaine . Et fière de l'être .  Mon père est marocain quant à ma mère , c'est une algérienne .

Par la suite vous allez en apprendre plus sur moi , je m'arrête ici pour les présentations .

...: Asy frappe !

Je frappe de toutes mes forces sur ce punching-ball ! Oui ça fait un petit bout de temps que j'ai commencé à faire de la boxe , je trouve que c'est un sport qui déstresse .

Je m'affale par terre . J'en peux plus , sa doit faire trois bonnes heures que je suis ici .

...: Déjà fatiguée ? Me dit la femme à mon coach .

Moi: Si tu savais avec le travail et la boxe .

Je suis  gynécologue obstétricienne , donc mon emploi du temps est assez chargé , je viens juste après mon travail pour faire de la boxe .

...: Allez c'est bon , rentre chez toi .

Je me lève et me dirige vers la sortie mais je  me cogne contre quelqu'un , un homme qui devait avoir le même âge que moi , je m'excuse puis lance un en revoir . Je monte dans ma voiture . Il fait déjà nuit .

Les rues étaient sombres , peu de personnes passées , je conduisais lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit , celui-ci affichait un numéro inconnu . Mais je pris quand même la peine de répondre . 

"-Allô ? c'est qui ?  

-Bah alors t'a déjà oubliée la voix à ton mari à ce que je vois . 

- Mari? tu rigoles ,j 'espère, Non non t'est devenu un EX  .Tu veux quoi ? pourquoi tu m'appelles !? 

- Hey calme . Je voulais juste te dire Salem wa aleykoum , j'ai pas le droit ? 

- NON T'AS PLUS LE DROIT DONC MAINTENANT CASSE TOI ! dis-je en raccrochant ."

j'éteint mon tél et le jette . Il va me rendre dingue ! 

j'étais dans mes profondes pensées lorsque j'entends un gros klaxon qui m'interpelle , un camion allait foncer droit sur moi .  je reprend mes esprits et me gare sur la bande d'arrêt d'urgence , je respire profondément , il va me hanté tout ce temps , il peut pas disparaître ! je veux plus entendre de lui , rien ! j'ai tout coupé , quitte à changer de ville ! habiter loin de ma famille , mes parents à cause de lui !  Il m'a enlevé ce qui m'était le plus cher au monde JAMAIS je ne lui pardonnerai ! 

-----------

NON ? S'IL TE PLAIT YA RABI TOUT MAIS PAS CA !! je peux pas la perdre ! Elle m'avait dit que tout se passera bien ,elle me l'avait promis ! elle peut pas me faire ça pas maintenant ! je souhaite juste que tout cela soit qu'un mauvais cauchemar ! je crie , je tape le docteur , je le crois pas ! il ment ! 

...: Désolé monsieur , on peut vraiment rien faire . Toutes mes condoléances pour votre femme et votre enfant . 

Moi: Ferme là !! arrête ! ils sont pas morts !! dis-je en le tenant par sa blouse tout en le secouant. 

...: Monsieur , s'il vous plaît ...

Deux infirmiers me tenaient chaque bras , j'essayais de me débattre mais un deux m'injecte un produit , je sentais plus mon corps , mon monde vient de s'écrouler ....   

Ce monde n'est qu'une illusion temporaire mais on ressent chaque mal comme  bien , nous apprenons à vivre peut importe les obstacles mais on n'échappe pas à la douleur qui nous hante chaque jours tout en fond de ce cœur , on joue les forts  , ces gens qui s'en fichent  mais ce n'est qu'une illusion qu'on vous apporte . le cœur pleure mais on sourie . Mais hamdouli'llah avant tout ... 

Ces sentiments ? quels sentiments ? De quoi vous parler ? Cela vient de notre passé , ce jour où on a cru que ce monde était la chose la plus importante à nos yeux , ce monde nous dupés plusieurs fois , vous savez mais une nouvelle page s'écrit enfin de nouvelles pages s'écrivent ...

La haine nous hante et l'amour l'éloigne , on veut oublier mais notre conscience nous le rappelle toujours , sur ce monde un nouveau jour se lève . 

//////////////////////////////////////////////

Hey ! voilà pour cette première partie de Mí Amor ! désolée si c'est un peu court , comme c'est jute le début mais par la suite j'écrirais des chapitres plus longs :) AH oui si certains croient que c'est une histoire hyper triste où je sais pas , c'est faux au contraire , à la suite des futures parties , y'aura plus d'action et d'humour .  

👑SAKURALAN👑

[MÍ AMOR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant