Partie 3

843 93 50
                                    

Salem wa aleykoum 💕

Bonne lecture 😚
.
.
.

La vie avance malgré les obstacles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vie avance malgré les obstacles .
Je suis pas comme les autres non je me suis pas laissé avoir par le Shaytanne .
Je prie tous les jours cherchant refuge auprès d'Allah .

Priant jours et nuits pour pouvoir sortir de ces ténèbres.
Ma vie n'est plus comme avant, la petite flamme qui rechauffait mon cœur a disparu laissant derrière elle de la tristesse .

"Y'Allah illumine ma vie et me laisse pas sombrer "

Assis sur le tapis de prière lorsque mon téléphone se mit à sonner .

Je voulais pas répondre.

>> Salem , tu peux me rejoindre dans la salle comme d'hab ?

C'est mon shab , il a toujours été la pour moi et je le remercierai jamais autant pour son soutien .

>> Ok inch'Allah.

Je me lève et prépare mon sac de sport . Depuis qu'elle est morte je vais souvent à la boxe pour décompresser .

Vous vous dites sûrement qui je suis ? Pourquoi je parle d'une femme et qui est morte ?

Sachez juste que je m'appelle Emre et je suis d'origine turc .

Les présentations se feront plus tard .

Je prend mes clés et me dirige vers la salle pour retrouvé mon shab Zakaria .

~~~~~
PDV Janaa :

Nous étions tous en train de parler de tout et de rien lorsque ma mère m'appela pour la rejoindre dans la cuisine .

Je la rejoins en attendant qu'elle prenne la parole je savais à quoi elle allait faire référence .

Mama: Benti ... Dit-elle en s'asseyant à côté de moi .

Moi: Mama je sais ce que tu vas dire et je sais tout ça mais ...

Mama: Laisse moi parler saha .
Sa fait un an depuis ton divorce n'est ce pas?

Moi: Oui ...

Mama: Benti t'est jeune , regarde moi cette beauté , qui ne voudra pas d'elle ? Tout les hommes ne sont pas pareilles , et al hamdoulillah .
Faut prendre un nouveau départ , la vie est courte et faut en profiter .
Et moi je veux avoir des petits enfants qui couront partout dans le salon ...

Moi: mdrrr mais mama t'est déjà grand mère.

Mama: Oui mais tu comprends ...
Ce que je veux te dire c'est d'aller de l'avant .

Moi: Je sais mama ça mais tu vois mon coeur est mort, il est meurtri.
Je peux plus faire confiance aux hommes mama , je l'avais aimé sincèrement mais il a préféré voir d'autres femmes , il se moquait moi en fin de compte...

Mama: Janaa les hommes ne sont pas tous pareilles , je peux te le répété des milliers de fois pour que tu comprennes si tu veux .

Moi: ...

Mama: Pour être franche , une femme que je connais très bien cherche une femme pour son fils.

Mon cœur commençait à battre, j'ai peur de la suite qu'elle va énoncé

Moi: Oui et ?

Mama : Je lui ai dit que j'avais une fille donc elle veut connaître si tu peux accepter...

Moi: Mama ... Pourquoi tu ne m'as pas dit avant ? Je connais même pas son fils .

Mama: Tu n'as besoin de le connaître pour te mariée, ton père je le connaissais pas avant .
Et ton ex mari tu le "connaissais" mais apparemment pas vraiment.

Moi: Mama s'il te plait. Si tu veux une réponse maintenant je peux pas te la donnée, attend encore un peu . Dis-je en sortant de la cuisine.

Je pars rejoindre les autres comme si de rien n'était.
Nous avons continué notre discussion , parlant de travail ....

Quelques temps après , notre père rentre à la maison .

Il vient me prendre dans ses bras me demandant si je vais bien je lui répond al hamdoulillah .

Tout c'était très bien passé, la journée s'est très vite passé et ma mère n'a pas repris le sujet comprenant sans doute que j'avais vraiment besoin de temps.
J'étais assise dans mon ancienne chambre lorsque mon grand frère entre dans celle-ci.

Zaïd: Alors ? Ça se passe bien ? Dit-il en s'asseyant sur mon lit .

Moi: Très bien hamdoulillah .Dis-je en souriant.

Zaïd : Al hamdoulillah et si il se passe quoique se soit tu me préviens ! Même si c'est à trois heures du mat tu m'appelles saha.

Moi: Mdrr t'est sûre même à trois heures du matin ?

Zaïd : Oui je suis sérieux là. Dit-il en me regardant droit dans les yeux .

Moi: Merci merci .Dis-je en le prenant dans les bras .

Zaïd : Bon hum hum .Dit-il en toussant .

Moi: Oh , tu vas jamais changé toi mdrr .

Zaïd : Ferme ta gueule . Dit-il en se levant .

Moi: Moi aussi je t'aime .Dis-je en souriant de toutes les dents .

Zaïd : Bon ciao à la prochaine inch'Allah. Dit-il en sortant .

[...]

Je suis de retour chez moi , le week-ends'était très bien passé mais me revoilà encore une fois seule chez moi , je suis en ce moment même au travail.
J'y suis depuis 5 heures du matin.
Je peux vous dire que j'ai la tête dans le c** .J'allais rentré pour voir si tout allait avec ma patiente , lorsque quelqu'un m'attrape fortement par le bras .
Je me retourne pour faire face à cet individu dont je ne connaissais absolument pas l'identité.

Moi: Excusez-moi mais pouvez-vous me lâché s'il vous plait. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

...-Vous êtes que des connards ! Dit-il en attrapant ma blouse .

J'essaie de me dégager de lui car , dû à l'odeur de son haleine ,on pouvait reconnaitre qu'il était complètement ivre.

Moi: Monsieur. Dis-je en essayant d'enlevée ses mains de ma blouse .

Je regarde à ma gauche et ma droite mais aucun des docteurs ou infirmières passaient par ce chemin là.

Il détache sa main et avec celle-ci il allait me donner une gifle , j'attrape sa main avant même quelle puisse touché mon visage .
Puis je le pousse , comme il était mécontent de ce que je venais de faire il m'attrape par les cheveux.
Moi: Putain...

Il voulait toujours pas me lâché, j'essaye d'appelé mais il mit une de ses mains sur ma bouche , écœurant !

En une fraction de seconde l'homme était à terre .
Je relève les yeux pour voir qui était celui qui m'a "sauvé " de cet homme .

...-Tu vas bien ?

________________________________

Voilà pour ce chapitre ♡ Kingnelsa_212 poste maintenant ton chapitre 😆😆

J'espère que vous avez aimé

Qui est ce sauveur à votre avis ?

👑SAKURALAN 👑

[MÍ AMOR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant