Salem wa aleykoum!
Bonne lecture ❤
.
.
.Aujourd'hui est un grand jour si on peut dire :
Assise sur le canapé avec un beau caftan , maquillée simplement et entourée de quelques personnes de ma famille et de la sienne , certains se sont même lâchés pour danser et faire des youyou.
Le visage rayonnant de ma mère et son sourire me fait tellement chaud au cœur, elle qui voulait que mon bonheur .
Quelques heures auparavant, nous nous sommes mariés devant Allah 3azawajel .
Et pour le "mariage civile " c'est aussi passé il y a une heure environ....: Allez viens danser wesh ! Me Dit Smara en me tirant vers "la piste de danse".
Oui elle est venue exprès pour ne pas ratée le mariage de sa chère meilleure amie selon elle !
Je danse vite fait avec Smara sinon elle allait me tué puis pars m'assoir avec mes cousines qui eux aussi ne voulaient plus danser enfin ça fait depuis une quizaine de minutes qu'elles sont sur la "piste" .
Hanane: Woah je suis k.o , alors bien ou quoi la mariée ? Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
Moi : Al hamdoulillah mdrr
Hanane: Tant mieux alors , tu vas rentrée ce soir chez toi ??
Moi : Oui , on habite la même ville de toute façon.
Hanane: Ah je vois ~ Dit-elle en levant ses sourcils comme une hmara .
Moi : Tu penses à quoi là ? Imbécile ! Dis-je en lui donnant une tappe sur la tête.
Hanane : Aïe je rigolais juste ~ je sais que t'est plus grande que moi mais t'a pas le droit de me tapé.
Aïe aïe c'est quoi cette fille ! Elle est âgée de 20 ans mais elle se comporte comme une petite fille.
Moi : Chuuut ~Hanane: Bon je reste pas avec toi moi je vais dansée !
Je suis donc allée vers ma chambre pour prendre quelque chose lorsque ma mère vient et s'assois sur mon lit .
Mama : Alors ?
Moi : Quoi ?? Dis-je en lui souriant après avoir son sourire rayonnant.
Mama : Ton mari m'a dit que vous allez bientôt partir pour ne pas être bloqué par la circulation.
Moi : Oui de façon je vais me changé . Ah oui mama je voulais te dire si je me suis mariée c'est pour la dernière fois.
Mama : Bah j'espère incha'Allah al hmra .Dit-elle en me tapant sur la tête.
Moi : Mama ! C'est bon, c'est bon .
Elle allait parler mais quelqu'un frappa sur la porte , je lance alors un "entrez" puis la porte s'ouvrit et Emre se fit paraître.
VOUS LISEZ
[MÍ AMOR ]
Romance"Ne t'inquiète pas! Je serai toujours là pour toi ! " C'est ce qu'il m'avait dit . Quel beau parleur ~ Je ne fais plus confiance à ces hommes dont ils parlent que pour mentir . Ils te font rêver puis te laisse tomber dans un profond monde où les...