Salem wa aleykoum wa ramatullah wa barakathu
Bonne lecture ❤
.
.
.Précédemment :
J'entoure mes bras autour de son corps et le serre contre moi.
Me dites pas pourquoi j'ai fais ça , je ne sais pas mais j'en avais besoin.Il pose un bisou sur mon front puis sur la joue.
Moi: Emre ?
Lui: Oui ?
Moi: Je veux te parler de quelque chose ...
PDV Emre:
Elle me prend soudainement dans ses bras et me serre de toute ses forces comme si j'allais partir loin d'elle, je dépose un baiser sur son front.
Jannah: Je veux te parler de quelque chose...Dit-elle mettant sa tête contre mon torse.
Moi: Oui ? Dis-je en attendant une réponse de sa part.
Quelques minutes s'écoulèrent lorsque je sens que sa respiration se faisait régulière, elle s'était endormie.
Elle s'endort toujours dans les moments importants cette femme.Je lui caresse les cheveux et rabat la couette sur elle. Quant à moi, je me lève doucement et pars chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Je m'assis sur le canapé du salon,j'arrivais pas à dormir comme certaines nuits, j'allais prendre la télécommande de la télé dans le tiroir de la commode mais un petit carnet se trouvait à la place.
Je le prend et regarde le contenu,un livre? "Mes peines et mes joies" signé J.A. Je pars m'rasseoir et décide de le lire."Si j'ai écrit ce livre,c'est simplement pour laisser une trace de ce que j'ai vécu: mon vécu est ma force de demain, j'ai longtemps cru au prince charmant et à tous ces rêves que nous vendaient les films Disney et compagnie, je voulais vivre la vie en rose mais la réalité m'a très vite attraper et m'a assigné un coup saignant dans le coeur, mes rêves se sont effondrés,me laissant cauchemarder...
J'ai fais confiance à un homme à mon plus grand malheur, j'ai donné tout ce qu'une femme pouvait donné,je voulais être une épouse parfaite pour lui,je lui ai donné un amour,un amour qui m'a littéralement tué à la fin, je lui ai tellement donné d'importance qu'il s'est permis de se moquer de moi, il a su mon point faible : il était mon point faible , il se faisait un plaisir de jouer avec moi, des yeux brillants, un sourire charmeur, des mots doux et le tour est joué, je tombais dans ses filets. Un bon comédien,c'est ce qu'il était ,il pouvait gagner un oscar aux awards comme meilleur acteur hollywoodien ou bollywoodien.
Et moi dans l'histoire ? J'étais téléspectatrice de mon malheur, je jouais le rôle figurant, dans son histoire ,j'étais ce rôle alors qu'une autre avait le rôle principal, j'étais pas si importante à ses yeux, il se servait de moi comme une idiote, et j'ai remarqué ça très tard, j'étais éperdument amoureuse,l'amour m'avait rendu aveugle, cet satané amour ! Je voulais juste recevoir la même chose que moi je donnais, je lui ai laissé plusieurs chances, je voulais y croire.
Je le regardais droit dans les yeux, il me regardait toujours avec ce regard...
VOUS LISEZ
[MÍ AMOR ]
Romance"Ne t'inquiète pas! Je serai toujours là pour toi ! " C'est ce qu'il m'avait dit . Quel beau parleur ~ Je ne fais plus confiance à ces hommes dont ils parlent que pour mentir . Ils te font rêver puis te laisse tomber dans un profond monde où les...