Partie 23

815 69 43
                                    

Salem wa aleykoum wa rahmatullah wa barakathu !

Bonne lecture ❤️
.
.
.

Précédemment :Arrivé chez nous, on monte les escaliers puis j'ouvre la porte, je soupire encore une fois, tout ça c'est à cause de moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment :
Arrivé chez nous, on monte les escaliers puis j'ouvre la porte, je soupire encore une fois, tout ça c'est à cause de moi !

Emre part directement dans la chambre.

Je pose mes affaires sur la table basse et entre doucement dans la chambre, il était entrain de se déshabiller, je suis donc partie dans la salle de bain pour chercher de quoi le soigner, et retourne dans la chambre. Il était allongé dans le lit,les traits dures.

Je m'assois à côté de lui et lui prend doucement la main.

Moi: Emre ?

Il me répond pas et soupire profondément tout serrant ma main dans la sienne.
Je prend sa tête entre mes mains et commence à le soigner doucement pour éviter de lui faire mal.

Emre: Je suis calme maintenant, il t'a fait quoi Jannah ?

Moi: Rien. Dis-je en souriant.

Bon je pense que j'aurais pas du dire ça parce qu'il vient tout juste de me foudroyer.

Moi: Tu lui as donné un coup n'est ce pas ? Il l'a mérité donc ça sert à rien que je te dise tu l'as déjà donné une belle récompense.

Emre: Jannah.

Moi: Emre. Bon têtu comme tu es ,je sais que tu vas jamais lâcher l'affaire, donc il m'a embrassé puis je lui ai craché dessus puis il m'a donné une grosse gifle et ma tête s'est retrouvé de l'autre côté !

Je suis pas folle,je vais pas lui dire ça !!!

Je lui ai crié dessus et il m'a donné une petite claque.

Emre: Tu me prends vraiment pour un bouffon ? Dit-il en se levant d'un coup.

Moi: Hein mais qu'est ce que tu racontes ??

Emre: Pas la peine de continuer si c'est pour mentir ! Dit-il en s'enfermant dans la salle de bain.

Alors c'est comme ça ?

Je ferme la boîte et remets mes chaussures puis sors de l'appartement.
Je prends la voiture et me rends à l'hôpital.

...: Bah Jannah tu fais quoi ici ?? Je pensais que tu travaillais la journée aujourd'hui. Me dit une collègue.

Moi: Hum je dois terminer un truc.

[MÍ AMOR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant