Partie 4

766 80 50
                                    

Salem wa aleykoum

Bonne lecture 💕
.
.
.

Bonne lecture 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment :

Il détache sa main et avec celle-ci il allait me donner une gifle , j'attrape sa main avant même quelle puisse touché mon visage .
Puis je le pousse , comme il était mécontent de ce que je venais de faire il m'attrape par les cheveux.

Moi: Putain...

Il voulait toujours pas me lâché, j'essaye d'appelé mais il mit une de ses mains sur ma bouche , écœurant !

En une fraction de seconde l'homme était propulsé à terre .
Je relève les yeux pour voir qui était celui qui m'a "sauvé " de cet homme .

...-Tu vas bien ?

Je le regarde surprise et hoche simplement la tête .

Moi: Oui merci...

Toujours ce regard froid et mystérieux, un regard , un regard qui exprime une grande tristesse enfouie tout au fond de lui .
Ce fut un bref moment mais j'ai eu l'impression que le temps aduré une éternité et avoir eu l'impression de lire en lui telle un livre ouvert .

Il détourne le regard et avance seul dans ce long couloir.

Je me retourne pour appeler des infirmiers pour qu'il s'occupe de cet homme complètement ivre .
Puis je regagne mes occupations.
Posé autour d'une table avec des infirmiers, on parlait de tout et de rien lorsque une des sages femmes prit parole .

...- Il t'a pas fait mal le mec de toute à l'heure j'espère.

Moi: Non ne t'inquiète...

Je n'ai pas eu le temps de finir car ma collègue que j'aime tant viens m'interrompre.

Elle: T'a pas vu le mec qui est venu la sauvé, un magnifique homme , sa barbe bien tracé, ses yeux noirs , une beauté quoi !

...- Bah tant à de la chance hein Janaa. Dit-elle en rigolant .

Moi: Regarde sa sonne salle 345 .Dis-je en portant mon attention sur le mur.

...-J'y vais ! Dit-elle en partant.

Moi : Bon je vous laisse .Dis-je en me levant .

[...]

...: Emre ! Regarde moi s'il te plait! Tu n'es plus seule ! Ne t'inquiète pas fait les bon choix et tout se passera bien inch'Allah.

Si je suis bien seul , seul Allah sait à quel point je me sens seul même si toute ma famille est là , je suis rien sans toi .

...: Emre ! Je suis désolée mais reprend toi ! Dit-elle en posant sa fine main sur ma joue .

Tu me manques ...

J'ouvres les yeux , la nuit était encore présente quelques nuages se formaient ce qui veut dire que la pluie s'attrape à tombé. Comme mon cœur en ce moment même.

Toujours le même cauchemar qui me hante chaque nuits depuis ta mort .

Je veux me libéré de cet emprise mais je ne peux pas m'en sortir telle un piège où je suis piégé depuis 3 ans ...

Astarfirullah ,je me lève et fais mes ablutions pour prié cela à le don de me calmer .

Finis je repars me couché lorsque les paroles de mes parents refont surfaces .

Ma mère : Habibi on veux que ton bien , écoute moi s'il te plait.

Moi : Anne (maman ) je sais mais s'il te plait .

Ma mère : T'est encore jeune , 27 ans t'a encore toute la vie devant toi , tu dois tourné la page .

Moi : Je sais ça mais ...

Ma mère : Je connais une femme qui a une fille ...

Moi : J'espère que c'est pas ce que je pense .

Ma mère : Attend , sa fille habite dans la même ville que toi et d'après sa mère, c'est un docteur donc je lui proposais et j'attend sa réponse .

Moi : ....

Mon père : C'est une bonne opportunité de tourné cette page, on sait ce qu'on fait .

Tourné la page ? Je sais pas peut-être que ça va m'aidé à l'oublié...
Sur cette pensée je m'endors .

Mon réveil sonne pour m'indiqué qu'une nouvelle journée s'annonce comme à mon habitude je fais ma toilette puis prend mon café.

Je prend mon manteau pour aller au travail .

[...]

Moi : J'y vais ! Dis-je en sortant de la salle dans laquelle plusieurs docteurs et infirmiers discutaient.

...: Tu reprends vers quel heure? me questionna ma collègue.

Moi : Normalement j'ai toute la mâtiné si il y a un moindre problème tu m'appelles . Dis-je en regardant ma montre qui m'indiqué qu'il était 8h30 du matin .

...: Oui pas de soucis !

Normalement je devais travailler ce matin et l'après midi mais il y avait un problème lors de cette nuit donc je suis venue en urgence , c'est pas facile .

Je range ma blouse et prend mes affaires pour m'en aller .
Je descends vers le parking et démarre pour rentrée chez moi après cette nuit très épuisante .

Je décide donc d'appelé mon amie Samra que je vous ai pas encore présenté car elle sera peu présente dans la chro et elle habite au sud donc je ne la vois pas tous les jours .

Moi : Allô ? Samra?

Samra : FERME TA GUEULE ! SINON JE VAIS DIRE À TON PÈRE!

Bon je crois que c'est pas trop le moment de l'appeler en plus il est tôt !

Moi : Oups désolée je vais appelé plus tard .

Samra : Non c'est bon désolée je suis dans la voiture de toute façon je dois prendre le petit à l'école.

Moi : Ah tant mieux alors , vous allez bien ?

Samra : Al hamdoulillah et toi ?

Moi : Al hamdoulillah, Tu viens quand ça fait longtemps que je t'ai pas vu .

Samra : Ah ma petite Janaa , bientôt je te le promets inch'Allah.

Moi : Inch'Allah...

Samra : Alors avec le travail ?

Moi : Comme d'hab hein rien n' a changé et tout va bien maintenant.

Samra : Tant mieux alors ...

Moi : Bon je te laisse à la prochaine inch'Allah ma hbiba .

Samra : À la prochaine inch'Allah.Dit-elle en rigolant.

Je racroche et me concentre sur la route qui était pleine de circulation.

Moi : PUTAIN IL PEUT PAS AVANCER !? Dis-je en klaxonnant.
J'ouvre ma vitre et dit à la personne devant moi .

Moi : AVANCE UN PEU !

La personne devant moi me klaxonne pour exprimer son mécontentement.

Moi : OHH ! Regarde y a le feux vert !!

Il ne tarde pas et accélère directement .
J'avance donc pour rentrée chez je me gare et puis rentre chez moi comme mon habitude seule...

////////////////////////////////////////////
Hey guys!
Voilà pour cette partie , je m'excuse car elle est un peu courte et j'aime pas trop cette partie.
En espérant qu'elle vous a plu je vous dit à la prochaine ! 😚😚

👑SAKURALAN 👑

[MÍ AMOR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant