Salem wa aleykoum!
Bonne lecture 💖
.
.
.
Précédemment :La nuit était déjà là, et encore une heure trente pour rentré, il faut que j'y pense à réparé la voiture , en plus je dois allée faire les courses, bon ça peut attendre mais bon.
Je me dirige alors vers l'arrêt de bus tout en l'attendant lorsque je vois qu'une voiture s'arrête à ma hauteur , la personne descend la vitre puis me lance un << monte, je te ramène .>>Moi : Oh non c'est bon ne t'inquiète pas ...
C'est une de mes collègues avec qui je m'entends très bien .
...: Rooh vas'y monte , c'est pas une question .
Moi : Ahh ~ merci ! Dis-je en montant .
Arrivée, je descends et la remercie , j'allais me rendre chez moi mais je me retourne pour voir si elle était bien partie lorsque j'aperçois la voiture d'Emre : il allait se stationné, Je rentre donc vite dans le bâtiment, je regarde ma boîte aux lettres et découvres plusieurs courrier qui n'étaient pas nécessairement intéressante mais une attira mon intention.
Encore lui ! Putain !
Si il appelle pas , il faut qu'il envoie une lettre !
Je ne prends pas le temps de lire puis la jette dans une des poubelles placés devant les boîtes aux lettres.Je prends les escaliers et monté chez moi .
Je rattrape mes prières puis pars mangé comme d'habitude.
J'étais tranquillement en train de regardé ma série lorsque mon téléphone sonna : Zaïd >>>>Lui : Wesh bien ou quoi ?!
Moi : Al hamdoulillah et vous ?
Lui : Al hamdoulillah , j'étais chez yemma , elle m'a dit pour le mec là.
Moi : Ahh saha c'est pour ça que tu appelles ?
Lui : Toute à fait .Dit-il avec un ton sérieux.
Moi : Et que veux-tu savoir ?
Lui : Je veux savoir ce que tu en penses ? A ton avis , c'est un mec bien ?
Moi : Hum oui après je le connais pas vraiment ou même pas du tout mais il inspire confiance.
En plus mama connaît sa mère donc ça va .Zaïd : De façon je serrais là ce week-end, askip ils vont venir te khtob...
...: Quoi !? C'est vrai !! Cria sa femme de joie .
Elle : Pourquoi tu m'as pas dit !?
Je suis trop contente pour toi ! Dit-elle en arrachant le téléphone des mains de Zaïd enfin je suppose juste .Moi : Merci oukhty ! Et oue , j'ai pensé et je me suis dit qu'il fallait y aller de l'avant.
Elle : C'est vrai, bon je te laisse le vieux veut que je le lui repasse son téléphone.
VOUS LISEZ
[MÍ AMOR ]
Romance"Ne t'inquiète pas! Je serai toujours là pour toi ! " C'est ce qu'il m'avait dit . Quel beau parleur ~ Je ne fais plus confiance à ces hommes dont ils parlent que pour mentir . Ils te font rêver puis te laisse tomber dans un profond monde où les...