Point de Vue Charles Xavier :
Le F.B.I m'appelait pour une affaire urgente concernant l'un des miens, ce que j'entends par l'un des miens c'est que la personne que je vais voir est un mutant, ou devrais-je dire une mutante, comme moi. Et comme moi, elle est télépathe mais avec quelques... Pouvoirs de plus, comme tuer par la simple force de sa pensée. Je me dirige vers la prison où elle se trouve afin de la raisonner pour qu'elle vienne dans l'enceinte de mon manoir, quand je fus rentré, le garde me fouilla pour vérifier si j'avais une arme et il est épingla sur ma veste noire un badge avec écrit dessus : Visiteur. Le chef de la police qui a arrêté la mutante vint à moi, et me donna son dossier, sur la photo apparaissait une magnifique jeune fille aux yeux bleus, au teint pâle, aux longs, fins et raides cheveux blonds, elle s'appelait Fedora Smith. Je gardai soigneusement son dossier judiciaire quand on m'escorta vers la salle d'interrogatoire, on m'ouvra la porte et on me laissa entrer dans la salle où Fedora était assise, ligotée à sa chaise, sans moyen de déplacer quoique ce soit dans la pièce. L'inspecteur me laissa la place et je m'assis en face d'elle, ses magnifiques yeux bleus me fixaient et semblaient pénétrer mon corps. Elle souria en voyant ma tête.
« Vous êtes quoi ? Un psy ? me lança-t-elle.
- Je suis Charles Xavier, je suis professeur.
- Un prof ? Pourquoi est ce que un prof vient me voir ?
- Parce-que je ne suis pas qu'un simple prof, je suis comme toi. dis-je calment.
- Comme moi ? dit-elle à moitié étranglée, comment ça comme moi ?
- Je sais lire dans les pensées. Je suis ce qu'on appelle communément un mutant. annonçais-je.
- Un mutant ? Et vous avez les mêmes pouvoirs que moi ?
- Oui sauf que les tiens sont plus puissants que les miens.
- Et vous êtes là pour mes beaux yeux ou pour tout autre chose ?
- Pas seulement pour tes beaux yeux, voulais-je penser, je suis là pour...
- Me faire revenir à la raison. Et pour m'avoir à l'œil, je vais devoir habiter chez vous. J'avais déjà vu cette discussion. Heureusement que c'est sur vous que ça tombe, même si l'autre est aussi mignon.
- L'autre ? Quel autre ?
- Vous n'avez qu'aller jeter un petit coup d'œil dans ma tête si vous voulez savoir. En fait, je suis d'accord pour aller dans votre manoir pour me contrôler. »
Elle sourit et me laissa muet comme une tombe. Le gardien la détacha et nous ouvrait la porte. Elle se tenait derrière moi, loin derrière moi. Arrivés à ma voiture, je lui ouvris la portière du côté passager et elle s'engouffra dans la voiture, à la place près de moi. Donc ma visite était déjà prévue ? Et avait-elle prédit que je tomberais sous son charme ?Bonjour ou bonsoir, comme vous l'avez vu, cette fiction porte sur un nouveau sujet et sur un nouveau beau goss de l'univers Marvel : Charles Xavier mais ne vous inquiétez pas, je continue les histoires sur notre beau Dieu de la Discorde et du Mal à savoir Loki. J'espère que cet avant-goût vous aura plus à tous et à toutes !
Xoxo Blue_Paw_
VOUS LISEZ
Blood and honor of a psychic killer / Charles Xavier fan fiction / Tome I
FanfictionFedora Smith est une mutante qui possède des pouvoirs psychiques comme ceux de lire dans les pensées, de déplacer des objets par la simple force de son esprit, elle a développé un don d'empathie et de voir le passé et le futur et surtout, sa force...