Arrivée au manoir / Fedora Smith

1.2K 49 0
                                    

Point de Vue Fedora Smith :
D'autant que je me souvienne, je n'avais rien ressenti de semblable à ce que j'avais éprouvé quand Charles est entré dans ma vie. Peut-être devait-il en être ainsi ? Je ne cessai de contempler le paysage pour me souvenir par où nous étions passé pour pouvoir ensuite m'enfuir quand ils m'auront retrouvé. Qui sont ces ils ? Ils étaient d'anciens amis et à présent de nouveaux ennemis, et je n'étais plus en sûreté nulle part. Xavier arrêta la voiture, descendit et m'ouvrit la portière, je descendis à mon tour et sentis le vent me soulevait les cheveux, Xavier me tendit sa main, que je pris volontiers, il ouvra la porte et me laissa entrer la première, l'intérieur était splendide, j'étais émerveillée. Il força sur la prise qu'il avait sur mon poignet pour me faire monter, le haut était tout aussi spacieux que le bas, il m'amena vers ce qui semblait être une chambre.
       « Voici ta chambre, à l'intérieur tu trouvera tout ce dont tu as besoin, malheureusement nos chambres sont mitoyennes et je crains que nous devions partager la même salle de bain. dit-il.
       - Tant que c'est pas la même chambre. lançais-je.
       - Oui... »
Je m'en voulais, attendez... Je n'ai jamais culpabilisé quand je blaguais alors pourquoi aujourd'hui devrais-je me sentir coupable ? Cet homme avait quelque chose qui m'intriguait et qui m'attirait en même temps, ce ne pouvait être seulement sa beauté, car oui, il était d'une beauté sans égal, peut-être était-ce à cause de la proximité de nos pouvoirs ? Mais aucunes de mes questions ne connaissaient de réponses. Il lâcha ma main, ce qui me brisa ce qui semblait être mon cœur, « tient il bat encore celui là ? » pensais-je, car oui, pour tuer, il faut que notre cœur ait beaucoup souffert et après mes déceptions amoureuses, je pensais que mon organe vital avait fini par arrêter de battre et que je ne connaîtrais plus jamais l'amour, je mer trompais. Il me donna l'heure du dîner et me laissa seule sur le devant de la porte de ma chambre. Je ne l'avais pas vu venir celle là...

Blood and honor of a psychic killer / Charles Xavier fan fiction / Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant