Un baiser qui a crée une distance / Fedora Smith

637 36 2
                                    

Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Et pourquoi ne m'a t-il pas repoussé ? Je courus vers le manoir, montai dans ma chambre et me dirigeai vers la salle de bain, j'enlevai la combinaison, entrai dans la cabine de douche et allumai le robinet d'eau chaude, l'eau chaude coula sur mon corps et sur mes cheveux, après m'être lavée, j'ouvrais la cabine, pris une serviette et la mit autour de mon corps trempé, je pris une autre serviette et l'enroula autour de mes cheveux. Je sortis de la salle de bain afin de prendre d'autres vêtements lorsque je croisai Charles, il rougis immédiatement, ainsi que moi, honteuse et gênée, je courus dans ma chambre et ferma la porte à clé. Je tombai au sol, et des larmes coulèrent, je n'avais jamais autant pleuré... Pourquoi est-il si beau ? Si séduisant ? Et pourquoi m'est-il inaccessible ? Je devais reprendre mes esprits, je me levais, pris d'autres habits plus amples et plus confortable, je mis un débardeur noir après avoir mis des sous-vêtements adéquates, un jean slim blanc, des bottines à talons, une veste asymétrique noire, et une montre. Il devait être pas loin de midi car je sentis une délicieuse odeur provenant de la cuisine, j'hésitai à descendre après les événements très gênant de tout à l'heure, mais mon ventre se souciait guère de mon cœur et de mon cerveau, il m'ordonnait par des grondements de descendre manger. Résignée, je descendis en prenant soin de ne pas croiser le regard de Charles. Il était déjà à table, mangeant ce qu'il avait préparé, je me mis face à lui, et mangea, prenant grand soin de ne pas le regarder, pourtant celui-ci essaya de me faire lever les yeux vers lui.
       « Dis-moi Fedora, tu fais souvent des nuits agitées comme hier soir ? me demanda-t-il, soucieux de ma santé.
       - Ça arrive de temps à autres. répondais-je. Pourquoi ?
        - Je pense que ce soir, tu devrais dormir avec moi ou alors essayer de boire de la tisane. Qu'en dis-tu ? »
La proposition de dormir avec Charles fit naître des images dans mon esprit et j'espérais que ce dernier ne les voyaient pas. J'acceptais de prendre la tisane pour le soir, cette après-midi était libre, et j'en profitai donc pour me rendre dans la bibliothèque du manoir afin de lire les romans qui s'y trouvaient, avant de développer mes pouvoirs de mutante pour tuer, j'adorais lire n'importe quel roman et cette époque me manquait. Charles, lui, partit en ville, j'entendis sa voiture démarrer et il me laissa seule dans le manoir, ce qui ne me dérangeais pas, au contraire, je pris mon IPod ainsi que mes écouteurs et mis de la musique. La journée passa vite, j'avais déjà lu la moitié des livres que j'avais choisi lorsque Charles rentra au manoir.

Blood and honor of a psychic killer / Charles Xavier fan fiction / Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant