Je fus réveillée par les douces caresses de Charles dans mon dos. Je me tournai vers lui et lui adressa mon plus beau sourire. Je me levai et partit m'habiller, Charles devait partir au travail, encore. Je descendis à la cuisine me préparais un thé, Peter était déjà levé, il buvait un café, il me présenta ses excuses pour la veille, je lui pardonna et lui dis que ce n'était rien. Il partit, le sourire aux lèvres, Charles descendit et m'appris qu'il passera la journée avec moi, j'en fus ravie. Après le déjeuner, je partis dans le jardin afin de le contempler, Charles, lui devait regarder quelque chose dans ma direction car son regard était tourné vers la droite. Je ne dis rien et restai presque des heures dans le jardin, mais je fus vite rappelé à l'ordre par mon estomac qui grondait. Charles et moi rentrions à l'intérieur et mangions, après le dîner, je me rendis au salon, une tasse de thé dans une main, un livre dans l'autre, Charles nous recouvra d'un plaid, nous passions notre journée à parler, tantôt de lui, tantôt de moi. On s'amusait bien lorsque je reçu un message de mes anciens amis, un message qui menaçait Charles si je ne venais pas le soir même sur le parking d'un hôtel. Charles, me voyant inquiète, s'empressa de me demander si j'allais bien, je lui mentis en disant que j'allais bien. Il devait être quatre heures quand je partis loin des oreilles et de l'esprit de Charles, j'appelais Erik mais je tombais sur sa messagerie, inquiète, je suffoquai et manquais de m'évanouir, je pus me retenir en mettant une main sur le comptoir du bar de la cuisine. Erik et Charles m'ayant entendu, ils se ruèrent vers moi, Charles me prit dans ses bras, je transpirai et manquai encore de m'évanouir, quand je pris la main de Charles, j'eus la vision, Erik comprit et demanda à Charles de nous laisser, ce qui fit, contrarié. Je montrai le message à Erik qui me conseilla de ne pas y aller, je lui dis que si je n'y vais pas Charles sera tué, cet argument convaincu Erik de me faire confiance et de me laisser faire. Il m'aida à distraire mon Roméo comme il l'aimait l'appeler quand Charles n'était pas là, il fit diversion pour me permettre de partir sans que Charles n'en sache rien. J'allais sûrement commettre une grave erreur mais je ne voulais pas que celui que j'aime soit tué par ma faute...
VOUS LISEZ
Blood and honor of a psychic killer / Charles Xavier fan fiction / Tome I
FanfictionFedora Smith est une mutante qui possède des pouvoirs psychiques comme ceux de lire dans les pensées, de déplacer des objets par la simple force de son esprit, elle a développé un don d'empathie et de voir le passé et le futur et surtout, sa force...