Une nouvelle facette / Fedora Smith

497 35 0
                                    

Je partis au manoir afin de ne plus être en compagnie de... De.... Cet homme à la beauté sans égal qui me rend folle. Folle de lui. Je partie dans ma chambre, et m'écroulai sur mon lit, les larmes sortirent d'elles-mêmes, je pleurais non seulement parce-que ma vision de tout à l'heure me le montrait mort et aussi parce-que je n'ai jamais été autant en colère que maintenant. Une voix n'arrêtait pas de me dire qu'il ne m'aimait pas, qu'il aimait Raven et que je ne le méritais pas. Elle avait raison, comment pouvais-je être aussi naïve ? Plongée dans mes questions sans réponses, je ne m'étais pas rendue compte que Erik était dans ma chambre, sur mon lit, près de moi, il me demanda si tout allait bien, et sans aucune raison apparente, je m'énervais contre ce pauvre Erik, ce dernier prit une bouteille d'eau et vida son contenu sur moi, me calmant aussitôt. Je lui demandais la raison de cette douche, il me répondit que je ne semblais pas être dans mon état normal ainsi que Charles. Je lui dit alors, que j'avais eu comme une perte de connaissance tant en restant éveillée, Erik soupçonnaient qu'on m'est manipulé mais par qui ? Ce ne pouvait être Raven ou Charles mais alors qui était-ce ? Je me souviens alors de Peter et le soupçonna d'être capable de manipuler les gens à sa guise. Charles était aussi sous son emprise et le seul moyen de l'en défaire est de lui jeter de l'eau au visage. Erik et moi avions un plan, je fis déplacer une bouteille et la renversa sur Charles qui reprit ses esprits, la manipulation de Peter prit fin, il s'excusa et dit qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Pour me faire pardonner, je proposai à Charles une sortie dans un parc d'attraction qu'il accepta.
                             §
Charles et moi nous étions bien amusé, on avait prit des photos délirantes dans une cabine faite pour ça, chacun de nous avait un exemplaire des photos qu'on avait prises. On avait fait la grande roue, mangé de la barbe à papa et d'autres choses encore. J'avais découvert une nouvelle facette de Charles Xavier et j'étais plutôt heureuse de cette découverte. On rentra au manoir et on parti dormir, je me glissais en premier sous la couverture, Charles éteignit la lumière et me souhaita une bonne nuit, ce qui ne fut pas le cas, jusqu'à ce qu'il mette son bras autour de ma taille et qu'il me réconforte. Finalement, j'avais bien dormi...

Blood and honor of a psychic killer / Charles Xavier fan fiction / Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant