Cela faisait maintenant Cinq ans que Frisk c'était enfui de l'underground, emmenant avec elle les six âmes humaines et la vie de leur ancien rois et de leur ancienne reine. Peut après cet événement tragique une nouvelle dirigeante fut nommée, Undyne, ancienne chef de la garde royale, avec un pouvoir innée de remonté le morale de son peuple, et l'aide d'Alphys et de Papyrus pour la gestion du royaume et des ressources, elle réussira à capturée six nouvelles âmes, mais comme la dernière fois, une toute dernière lui manqua, la rouge, celle de détermination, la plus difficile et la plus rare de toutes.
Bien sur Papyrus continuait les recherches des humains avec sont frère, pour les ramener au château, et comme d'habitue il n'en trouva aucuns, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était sont aîné qui ramenait chaque humains tombés dans leur monde, et qu'ainsi ils les livraient à sa reine. Mais pourquoi Sans faisait cela ? Tout simplement parce que la dernière humaine qui avait réussit à traverser la barrière, avait emmené avec elle une chose qui lui tenait à cœur, et depuis ce jour une seul et unique pensé lui traversait son crâne, sortir d'ici, la retrouver, et ce venger pour tout les malheurs que cette créature à put lui faire.
En rentrant dans les ruines, il se ressassa une pensée qui le traverse depuis quelque temps, une seul pensée qui l'obsède depuis la dernière fois qu'il à capturé un humain, le fait qu'une seul âme est manquante, et de plus, de la même couleur que celle de Frisk, il en aurait put en rire tellement que cela en était comique, mais la situation ne s'en prêtait pas, cela faisait presque sept mois que le dernier humain à était capturé, et cinq ans qu'il avait commencé, mais les êtres de la surface se faisaient de plus en plus rare, et depuis aucun autres fus tombée, beaucoup on perdu espoir, malgré les messages encouragement d'Undyne.
En pensent encore et encore à cette interminable pensée, il traversa les ruines, où il fut un temps ou Toriel, ancienne rein, en était la gardienne. Sans traversa de multiple couloirs et désactiva les quelques énigmes et pièges qui se trouvait en ces lieux. Arrivant enfin dans la salle aux fleurs d'orées, le squelette remarqua qu'une sombre silhouette était avachi sur celle-ci, une petite, fine, et sombre silhouette qu'il à attendu pendant ces cinq mois, enfin un humain, mais avant de le livrer, il doit s'avoir si il est toujours vivant, et si la couleur de son âme est celle temps désiré, ce rouge de détermination qui hante ses plus horribles cauchemars.
Il ce rapprocha doucement de cet être allongé au sol pour voir si l'humain a toujours un souffle de vie, et pour voir à quoi il ressemble, plus le petit squelette avance et plus il remarque qu'un liquide rouge entour se corp au sol, en voyant cela il approcha un peut plus vite et vue que plusieurs plaies et entailles étaient répartit sur son corp, et que par la même occasion ses vêtement était déchirer la ou les plaies ce trouvait.
L'humain en question se retrouvait dans le noir, ses yeux étaient clos et tout ce qu'il ressentait était plusieurs douleurs qui ce trouvaient à de multiples endroits de son corp, et enfin, il immergea de son sommeille, ses prunelles s'ouvrirent avec lenteur, la vision flou, et tout ce qu'il voyait était une masse de bleu et de blanc qui se mouvait juste devant lui, l'humain ne remarqua rien d'autre que ces deux lueurs mouvantes, ou sa vision s'accrocha de peur de ce rendormir et ne plus jamais se réveiller.
La personne bleu-blanc parla d'une voix douce et grave, mais rien ne vin à ses oreille, à croire qu'il avait perdu son ouille, mais en réalité la fatigue fut tellement forte et insupportable que le moindre son et la moindre parole ne parvenait même pas jusqu'à lui, et ces ainsi, qu'en ce rendorment, ferment ses deux yeux où une lourdeur indescriptible le pris, il se disait qu'il était de retour dans cet endroit si sombre et si froid, et qu'il ne se réveillera peut-être plus jamais.
Sans, de son coté, vue bien la difficulté de la personne devant lui à ouvrir ses yeux, mais il attendit et remarqua une étrangeté, leur couleur le pétrifia, pas de peur mais d'une certain fascination, ils avait une couleur hors norme, une couleur d'une beauté incomparable qui lui coupas le souffle, ils avaient une tinte d'or qui brillaient de mile feux. Il se rapprocha et ne su pas pourquoi, mais une forte inquiétude le pris pour ce petit corp recroquevillé devant lui, il parla d'une voix grave et douce pour ne pas l'effrayé, mais tremblait quand même d'inquiétude.
Sans: « Hey salut gamin, tu n'as pas l'air bien, laisse moi t'aider, je m'appelle San... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ce jeune humain s'évanouit une nouvelle fois, refermant par la même occasion, ses deux orbe au couleur d'un soleil resplendissant, Sans ce pressa pour le ramasser et dans un raccourci que seul lui à le secret, l'emmena cher lui dans l'intention de le guérir.
- - - Si cela vous a plus, dites le moi en commentaire. - - -
🐱🌺À bientôt.🌺🐱
VOUS LISEZ
UnderWorld La Fille Aux Multiples Couleurs
FanfictionÀ la fin d'une partie pacifique, Frisk épargna Flowey, elle s'enfuit de l'underground en détruisent l'âme de Toriel ainsi que celui d'Asgore, en sortant la jeune enfant referma la barrière pour ne pas laisser les monstres sortir, et elle détruisit l...