Chapitre 1 - Discution.

95 13 1
                                    

En commencent à soigner ce petit être, le squelette remarqua qu'il y a deux bosse rebondit au niveau des pectoraux, il commença à bleuir en se rendant comte que cet humain était une fille, et bizarrement, cela ne le laissa pas indifférent, et même si il se sentait coupable de violé son intimité, il était obligé de la mettre en sous-vêtement pour voir avec plus d'exactitude ou se trouvait ses blessures. La posant délicatement sur son lit, Sans soigna l'humaine en utilisant ses pouvoirs de guérison pour les plus grandes plait, et pour les plus petites, des bandent et du désinfectent, en retirent son haut pour pouvoir soigné sons torse, le squelette remarqua les endroits où l'humaine à était blessé, et ainsi commença le travail.

Une fois lui avoir désinfecter et bander ses plaît, le squelette lui remit des vêtements propre, lui appartenant étant les seul qui sont à peut prêt à sa taille, il lui mit un short ainsi qu'un t-shirt blanc qui était l'égerment plus grand que sa porteuse, étant donné qu'elle était déjà installer dans la couchette de Sans il remonta la couette jusqu'au épaules de la jeune fille, et il sorti de la chambrette avec l'intention de parlé de la jeune humaine et de ses découverte à propos d'elle a son frère qui se trouve au rez-de-chaussée.

La jeune fille se réveilla quelque minute plus tard, juste après que son haute et fermé la porte, elle ouvrir ses deux prunelles d'or, et essaya de se remémoré se qui lui était arrivé et ce qu'elle peut bien faire dans cette endroit qui lui à l'air inconnu,la jeune enfant se rappela que de peut de chose, son prénom et son age, des information pas si utile que ça selon elle, en se relèvent pour se mettre en position assise une douleur fulgurante lui tirailla les entrailles mais malgré tout elle arrive à son but.

Elle reprend son souffle un long instant et essaya de se mettre sur ses jambes, et ainsi, en plus de son mal, un autre à la tête lui prit, alors elle se rassit sur le lit en attendent que la douleur devienne moins forte et que son souffle reprend un rythme régulier. Le lieu était bien silencieux, en se concentrent bien, elle perçu des bruit ressemblent à des bribe de voix à l'étage d'en dessous, mais bien qu'ils étaient trop loin pour comprendre leur parole, la jeune fille put reconnaître qu'ils était deux, et que leur voix avait une intonation plutôt grave. La jeune humaine entendis des craquements et elle compris que quelqu'un était en train de monté à l'étage.

Après avoir fermé la porte de sa chambre, Sans descendit des escalier avec une mine inquiète et sombre, mais il repris vite sa mine joyeuse en voyant que son frère était dans la cuisine, il se rapprocha et parla de sa voix enjoué pour que son cadet ne se face pas de souci.

Sans: « Hey salut bros. »

Papyrus: « Sans! Ou était tu? Je suis sur que tu était en train de dormir dans un coin pour pas que je te trouve, et en plus tu n à même pas calibré tes puzzle n'est-ce pas? »

Sans: « Héhé, tu me connaît bien, on ne change pas les vieille habitude. »

Papyrus: « SANS!! Pourquoi faut-il toujours que tu sois aussi feignant, tu ne peut pas être un peut plus sérieux!? »

Sans: « J'y peut rien si je suis aussi BONES pour dormir que toi pour travaillé, ces un vrais talent. »

Papyrus: « Sérieusement? » Dit-il en faisant une tête qui en disait long sur son exaspération pour son flemmard de frère aîné.

Sans: « Héhé, j'avoue elle était pas terrible celle la. »

Le squelette souffle un coup et devin plus sérieux en pensent à la jeune fille se trouvent au dessus de leur crânes, il devait mettre au courent son petit frère sur ce qu'il à découvert, beaucoup pensait que Papyrus était trop sensible et fragile, et que donc trop pur pour connaître la vérité, mais au contraire il s'avait exactement ce qu'il se passait autour de lui, enfin t'en que se n'est pas cacher, et pouvait devenir sérieux quand la situation si prêtait, il était bien souvent de bon conseille et ce que les autre prenait pour de la faiblesse était simplement de trop de gentillesse, une poignée savaient qu'il avait un trop grand cœur et cela même si sa peut lui nuire.

Sans: « Bon Paps il faut que je te parle de quelque chose. »

Papyrus: « Si c'est encor une de tes blagues nul je m'en passerait bien » Il se tien la tête en dissent cela, comme si les plaisanterie que faisait l'être devant lui, donnait mal de crâne au grand squelette.

Sans: « Non ne t'inquiète pas ce n'est pas une autres blagues c'est un sujet sérieux. »

Papyrus: « Qu'y à t'il fréros? Ce n'est pas grave au moins »

Papyrus commençait légèrement à s'inquiété, et Sans le voyait bien, était ce grave? Dans un sans, si la reine l'apprend oui, mais dans un autres tant que l'humaine restera dans le secteur elle ne risquera rien, en effet les monstre à proximité était contre le fait de tuer des êtres innocents que se soit des humains ne change strictement rien, et c'est pour cela que la reine, étant ami avec Papyrus, ne m'était pas un pied ici, les monstres la traiterait de tout les noms, diront que ces un être abominable,ils pourrons la traitait de tueuse et bien d'autres mots blessant, même si elle représente une personne forte aux yeux des autres, cela doit quand même lui pesait de se faire insulter, alors que elle à juste repris la quête de notre ancien roi, et qu'elle fait cela juste pour que son peuple voie enfin le ciel. Oui la reine de ce royaume n'avait pas le choix et même si elle regrettait ses crimes elle n'en avait pas le choix, après tout il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot.

Voyant que son frère réfléchissait bien trop longtemps, et que donc, il ne répondait pas à sa question, Papyrus l'appelât avec une voix hésitante en espérant qu'il se réveillerait de sa torpeur, et que se n'était pas une de ses crise qu'il faisait souvent, depuis que la dernière humaine à avoir détruis la barrière était partit.

Papyrus: « S-Sans est-ce que tout vas bien? »

Sans: « Désolé je réfléchissait. »

Papyrus: « A quoi? tu sais que tu peut m'en parler. »

Sans: « En fait... je suis allait au ruine au aujourd'hui et... »

Papyrus: « Tu ne devrait pas allait la bas, je sais que ça te rappelle trop de mauvais souvenir. »

Sans: « Ça vas aller, j'ai déjà fait mon deuil de la Old lady. Donc je disait que je suis allé au ruine la ou il y a le paritaire de fleur, et j'ai découvert une humaine qui était blessé et je n'ai pas eu le cœur de la laisser là, donc je l'ai emmené ici, et je l'ai soigné. Je sais que chaque humains arrivent dans l'underground doit être livré a la nouvelle reine, mais je n'est pas la force de lui faire du mal. »

Papyrus: « Tu a bien fait Sans, et ne t'en fait pas on trouvera une solution pour la gardé en sécurité. » tout en disent cela il pris son frère dans ces bras squelettique, ce qui fait que son aîné ne touchait pas le sol.

Sans: « Je savais que je pouvait compté sur toi frérot. »

Papyrus: « Et puis si on lui explique la situation je suis sur que l'humaine comprendra. »

Sans: « Tu a sans doute raison. »

Papyrus: « Bien sur que j'ai raison, après tout je suis le fantastique Papyrus. Nyeh eh eh. Et puis il faut bien que je soutienne mon fenian de frère. »

Sans: « C'est surtout parce que je suis SANSationnelle, et ces pour ça que tu m'adore » Dit-il en fassent un clin d'œil et en haussent les épaules.

Papyrus: « Raah , Sans!! »

Sans: « Bon je vais allé voir notre nouvelle invitée. »

Papyrus: « Et moi je vais préparer mes fameuses spaghettis pour quand elle se réveillera, après tout elle aura sans doute faim à son réveille. » puis il parti préparé un repas, même si c'est le seul qu'il sait faire, pour leur nouvelle haute, et ainsi pour lui redonné des forces.

UnderWorld La Fille Aux Multiples CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant