Chapitre 3 - Décision.

90 8 2
                                    

Pendant que Papyrus attendit une réponse, un petit sourire, de la part de la jeune fille, prenait place sur ses lèvres en se disant qu'elle trouvait ça vraiment bon, Sans prenais un aire attendrissant en voyant la scène devant lui. Mais en se disent qu'elle n'avait encore rien dit par rapport à la question donnait par Papyrus, quelque seconde après la jeune adolescente se repris pour donner une réponse à son homologue.

Raven: « ...Délicieux. »

Papyrus: « Nyeh eh eh, Bien sur que c'est excellant, après tout c'est moi, le grand Papyrus qui les et fait. » En fassent son discours il avait mit une main sur son torse et l'autre sur sa anche, avec son écharpe qui flot à un vent inexistant. « Oh Sans, j'ai oublié ton ketchup, je revient. » Il repart dans la cuisine pour aller chercher son but.

Sans: « Tu sais kido , si tu n'aime pas trop le goût, je te conseille de mettre un peut de ketchup pour que ça passe mieux, je sais que tu a dit ça juste pour lui faire plaisir. »

Raven: «...C'est sincère... »

Papyrus revient avec le condiment t'en rechercher, et le tend à son aîné qui lui en bois un peut, puis le plus grand se rassoie et mange son plat goulûment

Papyrus: « Ah mes fameuse spaghetti, qui pourrait résister à cette merveilleuse nourriture? »

Sans: « C'est surtout que tu à bien mit la main à la pâte. »

Papyrus: « Sans non. »

Sans: « Sans oui. »

Papyrus: « Bon sans Sans!... Non attend... Je viens de faire un jeu de mot!!! »

Sans: « Oui, et quel BONE blague. » Il commence à rigoler sans s'arrêter, pendant que sont petit frère lui hurlait que personne ne trouvait cela drôle, mais le squelette bleu redoubla de rire.

Papyrus: « Pourquoi Sans, pourquoi!? »

Sans: « Bon moi j'ai fini de manger, je vais aller préparer la chambre d'ami. »

Papyrus: « Pour une fois que tu fais une chose intelligent par toi-même.

Sans: « Hey gamine, Je viens te chercher quand j'aurais fini. »

Raven: «... D'accord. » elle avait un petit sourie pendant tout leur échange jusqu'à que Sans commence à lui parler, et elle reprend son sérieux.

Le dîné de pâtes fut fini entièrement, où la jeune adolescent en repris environ trois fois, Sans n'était toujours pas revenue pour emmener la jeune fille, jusqu'à sa future chambre, Papyrus alla nettoyer la vaisselle en pensent que son aîné aller revenir chercher l'humaine, mais en revenant au salon Raven était toujours assis sur la chaise.

Papyrus: « Sans n'est toujours pas revenu, on peut vraiment pas comté sur lui, aller viens humaine, le magnifique Papyrus vas t'aider à monter en haut. »

Il l'a pris par une main, un de ses bras en dessous des jambe de la jeune fille, pendant que celle-ci lui tenait la nuque pour se stabiliser et ne pas tomber. Ils montèrent les escalier, qui eux, faisaient de petits grincements, et se dirigèrent vers la première porte à droite, le grand squelette ouvris la porte, et les deux personnages découvrirent le petit être à la doudoune bleu en train de dormir sur le future lit de la jeune humaine. En Voyant cela Papyrus eu un petit sourire triste, ne comprennent pas Raven le questionna de son regard.

Papyrus: « Ça fait juste longtemps qu'il n'avait pas dormi sans que son visage ne sois déformer par la peur de ses cauchemars. »

Raven l'écouta en silence, elle ne savait pas vraiment quoi dire, la jeune fille ne les connaissait pas assez pour réagir en conséquence, mais malgré tout elle était un peut triste pour eux deux, après tout ils on étaient assez gentille pour l'accueillir alors que les squelettes ne la connaissaient même pas et de plus ils l'on soigner, nourri, et on proposé de la logée à un temps indéterminé.

Papyrus déposa l'adolescente sur le lit, et pris son frère, délicatement pour ne pas le réveiller, sur son épaule. Ils se dirigea ver la porte, et avent de la refermer il souhaita une bonne nuit à la petite humaine, puis il s'en alla mettre le bleuté dans sa propre couchette. Voyant l'aire attendrit du grand squelette, Raven prenait un visage sombre et baissa la tête, elle ressentait un grand vide dans son cœur et une infime tristesse.

Raven: «... Ça m'est familier. » En disant cela une douleur à son crâne et une autre au niveau de sa poitrine lui pris. Elle décida de s'installer plus confortablement dans le matelas moelleux, et la pauvre enfant s'endormir presque instantanément, en se disant que ses deux bienfaiteurs était vraiment trop gentille avec une personne qu'ils venaient à peine de rencontrer.

Le matin arriva lentement sur l'underground, et les premières lumières artificiels arrivèrent bien vite dans les maisons du souterrain, quelque heure plus tard, l'une d'elle frappa contre la fenêtre d'une certaine maisonnette à un seul étage, et la faible lueur chatouillait les orbite du pauvre squelette bleu qui avait le malheur de si trouver. Cela le réveilla doucement, mais lui fi vite fermé ses yeux sous le soleil non naturel qui tapaient contre le rebondissement de ses deux prunelle, il se leva de son matelas tout en grommelant et en baillant, il se vêtu de son gilet, et mit un nouveau t-short blanc et un nouveau short noir à bande blanche. Descendant à l'étage du dessous, il remarqua qu'il était deuxième à être debout, en effet Papyrus était déjà dans la cuisine entrain de préparer le dîner.

Sans: « Hey, salut bros. » Dit-il d'une voie endormi.

Papyrus: « Sans enfin réveiller, il est bientôt midi, et j'ai fini juste à l'instant de préparer mes fabuleux spaghettis si tu à faim. »

Sans: « Merci Fréro, la gamine n'est toujours pas levait elle aussi? »

Papyrus: « Non, la petite humaine dort encore, la pauvre après autant de blessures qu'es-ce qui à bien put lui arriver? » Un vissage d'inquiétude se fit sur le vissage du grand squelette.

Sans: « Aucune idée, et je ne pense pas qu'elle le sache aussi. »

Papyrus: « Comment ça? » De la curiosité pris place et ce vissage inquiet disparut pour une grande attention à ce que son aîné disait.

Sans: « Elle est amnésique, mais au mois elle se souvient de son prénom et de son âge, même si ce n'est pas très utile pour connaître son passé. »

Papyrus: « L'humaine ne se souviens vraiment de rien sur son passé? »

Sans: « C'est-ce qu'elle raconte. »

Papyrus: « À propos de ce que l'on à parler sur la sécurité de l'humaine, on peut l'accueillir chez nous, et si elle à besoins de sortir on peut lui expliquer la situation et lui dire de rester dans Snowdin près tout Undyne ne viens quasiment plus ici après ce qu'il c'est passé, et si elle arrive en ville elle me préviens toujours. »

Sans: « C'est une bonne idée, et les monstres de Snowdin sont contre la chasse au humains, donc elle pourra se balader en sécurité. »

Papyrus: « Mais si elle veux partir, et rentré chez elle, parce qu'elle aurait retrouvait ces souvenir? »

Sans: « Pour l'instant elle est amnésique et ça peut mettre plusieurs année avent quelle ne retrouve des souvenir de la surface. »

Papyrus: « Alors si elle veut quand même partir pour une certaine raisons? »

Sans: « Alors je lui expliquerait toute l'histoire avec la barrière, Frisk, et se qu'il c'est passé par la suite, en espérant qu'elle comprenne. » Puis en dissent cela à voix haute, le bleu pris un vissage plus sombre, ses yeux était noir son sourire renversé, et il se dit tout bas en pensant, que son frère ne l'entendait pas. « Enfin peut-être pas toute l'histoire. »

UnderWorld La Fille Aux Multiples CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant