Une fois que la jeune fille fini les célèbre Temmi-Flacks, elle parti prendre des vêtement chaud et se dirigeât vers le font du couloir, la ou la salle de bain se trouve. Prenant une douche bien relaxante, elle repensa à tout ce qui lui est arrivé depuis son arriver dans l'underground, la rencontre avec les squelette, ainsi que toutes les autres qui lui avait l'air bien sympathique, elle se rappela de cette voix dans sa tête, et de la découverte de ses si nombreuse cicatrice, et cela la mena à se demander si ses souvenir aller revenir, et si c'était une bonne chose qu'ils reviennes, malgré qu'elle mourait d'envie de s'avoir comment sa vie était avent, elle avait une appréhension qui lui tiraillé les entrailles, et une forte angoisse la pris.
La pauvre enfant se mit a tremblé de tout ses membres et sa respiration devenait de plus en plus saccader. Deux coup a la porte la surpris mais grâce a cela elle repris ses esprits, c'était Papyrus qui l'avait sauvé de ses pensait noir,et alors que son rythme cardiaque revenais a la normal, la jeune fille le remercia intérieurement.
Papyrus: « humaine est-ce que tout vas bien, ça fait longtemps que tu est enfermé dans la salle de bain. »
Il avait une voie tremblante, cela s'entendait bien qu'il était inquiet pour elle, et cela surpris Raven, habituellement on ne s'inquiétait pas pour une personne qui a pris son bain un peut trop longtemps, surement que quelque chose a dut lui arrivé et que se quelque chose le perturbait grandement, mais elle ne lui demanderait pas cela en aurait était indiscrète, et elle préférait attendre de bien les connaitre, pas qu'elle n'avait pas confiance en eux, ça serait même le contraire, mais elle ne se faisait pas confiance elle même, et une chose au font d'elle lui disait qu'elle n'était pas une bonne personne.
Raven: « Ça vas, j'étais juste entrain de rêvasser un peut, et je n'ai pas vue le temps passé. »
Papyrus: « Temps mieux » Reprit-il d'une voie enjoué, le grand squelette souffla de soulagement, et ses pas s'éloignèrent avec vigueur.
Quand à la jeune fille, une fois ses esprits repris, grâce a Papyrus, elle se releva de la baignoire, se sécha grâce à une serviette, bleu claire, que Sans lui à donné, puis elle commença a s'habiller, d'un débardeur bleu ciel avec des froufrou blanc a chaque extrémités, des petit noeud blanc sur les bretelle ciel, puis elle met un short noir et de longue chaussette blanche, et pour peaufiner sa tenue elle met un gilet ressemblant étrangement a celui du petite squelette.
Tout en mettant ses vêtement, Raven fit tout pour ne pas se regarder dans les trois miroirs, qui se trouvaient au dessus du lavabo, voir toutes ses cicatrice sur son corp la mettait vraiment mal-à-l'aise, et d'une certaine façon,lui faisait affreusement peur.
Une fois prête, elle descendit doucement les escalier, en bas elle retrouva Sans qui était entrain de boire? De manger? Du ketchup, il était assis sur un canapé vert délavé, qui se trouver dos a elle, il regardait la télé ou il y avait un drôle de robot rose. Quand au plus grand des deux squelettes, lui, comme a son habitude, se trouvait dans la salle à cuisiner, ou soit en train de cuisiné ou bien de laver les couvertes et les assiettes. Il devait surement l'attendre, et le squelette rouge à dut s'occuper comme il le pouvait.
La jeune humaine se dirigea vers le grand rouge, tout en dissent un petit bonjour au bleu, en allent vers la cuisine elle entendit un bruit bizarre derrière elle, vers le canapé de couleur vers, elle se retourne et voie Sans parterre, sa main osseuse était crispé sur la bouteille de ketchup, du liquide rouge était répartit sur ses vêtement et sur se qui ressemblait a son nez, les orbite noir, et des rougeur bleu translucide sur ces deux pommettes joufflus, son sourire était inverser.
Raven: « ...S-Sans... heu, tu... te sens b-bien? »
Sans: « Je... heu... » Puis il remonta dans sa chambre avec une vitesse qui surpris la petite humaine, tout en dissent ses mot avec une voie forte. « J-je suis tombé, e-et je vais aller m-me changer!!! »
VOUS LISEZ
UnderWorld La Fille Aux Multiples Couleurs
FanfictionÀ la fin d'une partie pacifique, Frisk épargna Flowey, elle s'enfuit de l'underground en détruisent l'âme de Toriel ainsi que celui d'Asgore, en sortant la jeune enfant referma la barrière pour ne pas laisser les monstres sortir, et elle détruisit l...