Chapitre 2 - Première Parole.

93 9 6
                                    

Sans remonta l'escalier, pour aller voir si la jeune fille va bien, et pour savoir si elle c'était enfin réveillé, il retenait un rire en voyant son cadet s'affairer dans la cuisine, il monta les marche qui grincer à chaque pas qu'il faisait, ce n'était pas des bruits trop fort mais le son se faisait quand même entendre même infime. En ouvrant la porte de sa chambre, le petit squelette découvre que la jeune humaine était assis sur son lit avec une main qui tenait son ventre et l'autre sur le matelas, Il s'approcha de la jeune fille qui elle avait la tête baisser, et que donc, ses cheveux noir tombaient sur son visage, qui eux, cachait ses magnifique yeux doré. Sans s'arrête devant elle et parla d'une voix douce pour ne pas l'effrayer.

Sans: « Alors tu te sens mieux? » Mais il n'obtient pas de réponse. « Tu ne devrait pas trop bouger, tu risque de rouvrir tes blessure. »

Voyant qu'elle n'était pas décider a parler, il se gratte le crâne de gène, mais continu de parler, en espérant, même si il n'avait pas grand espoir, qu'une réaction quelconque lui prend.

Sans: « Tu n'est pas très bavarde dit moi, bon, je m'appelle Sans, Sans le squelette, et toi? Tu a un nom? » Il lui tend sa main squelettique où il y avait un coussin péteur caché de dans.

?: « Raven. » Dit-elle simplement, mais la jeune fille ne prend pas la main piéger du squelette, ce qui le déçoit un peut même si il ne le montre pas.

Sans: « Enchanter gamine. » Il remet sa main tendue dans sa poche.

Raven: « Où est-ce que je me trouve. »

Elle remonte sa tête et regarde l'être dans les yeux. Sans se surpris à déglutir, les prunelles brillèrent de manières indescriptibles, à chaque fois qu'ils les regardaient, il ressentait une sensation que le squelette n'a encore jamais ressentie.

Il ne pouvait voir que du vide dans les couleur d'or, malgré leur couleur si joyeuse, et ne savant pas pourquoi, il ressentait une infime tristesse pour la jeune fille devant lui, il voulait faire tout pour lui rendre ses émotion et sa joie de vivre. Se rappelant de la question de son homologue, il repris ses esprits.

Sans: « He... Ch-chez mon frère et moi, je tes trouver par terre et je tes ramener chez nous pour te soigné de tes blessures. »

Raven: « ... oui... je me rappelle d'une tache bleu avent de m'évanouir... vue tes vêtement cela devait être toi. » La jeune adolescente le regarde de haut en bas, ce qui le rendait mal-à-l'aise.

Sans: « Une tache bleu? C'est la première fois que l'on me donne un surnom pareil » il rigole un peut pendant que Ravenne le regardait sans comprendre. « Mais dit moi petite, que vient tu faire dans l'underground? »

Raven: « ... Je ne sais pas. »

Sans: « Comment ça? Tu ne sais pas comment tu à put tombé ici, dans notre bas monde?

Raven: « ... Non... Je ne sais pas... » elle avait l'aire de réfléchir, d'organiser ses idée comme si elle-même n'était pas vraiment sûr de ce qu'elle allait dire.

Sans: « Qu'est-ce que tu veut dire par là? »

Raven: « ... Je ne me souviens de rien. »

Sans: « De quoi te rappelle tu? »

Raven: « ... De mon nom... Mon age et... De quelqu'un qui me disait de courir, mais, je ne sais plus qui. »

Les deux protagoniste ne savaient pas quoi dire, d'un coté la jeune fille, la tête à nouveau baissé, restait perplexe par rapport aux peut de chose qu'elle se souvenaient, plus elle essaya de se souvenir et plus un mal à sa tête lui prenait, et d'un autre, le squelette ne savait pas quoi dire, l'humaine devant lui, était sans doute amnésique, en la regardant une imperceptible joie et tristesse lui pris, triste parce qu'elle ne se souvenait de rien, et qu'il y'a sans doute des personnes à la surface, à qui elle tien , et de la joie, parce que ça sera plus facile de convaincre l'adolescente de rester près deux, et que donc, elle n'avait aucune attache à l'extérieur de l'Outremonde.

Il savait qu'il était égoïste, mais rien que de penser que si elle par de la ville, des personne risqueraient de la blesser, ou pire la tuer, l'horrifiait, Sans préférait grandement la garder près de lui, et quelle soit heureuse, même si rien ne lui revenait.
Ils étaient en plaine réflexion tout les deux, jusqu'à ce qu'ils entende des petit coup contre la porte, ce qui fit dirigeait leur visage vers cet endroit, et quelqu'un entra en force en ouvrant la porte en grand, se qui fit frapper la porte contre le mur, et entrant à grand pas dans la pièce.
La nouvelle personne avait l'air plutôt exiter, comme un enfant qui aurait reçus un nouveaux jouait.

Papyrus: « Sans, le dîné est près. Oh, humaine, tu est enfin réveiller, c'est super! Comme ça tu pourras goûter à mes fameuses spaghettis! »

Sans: « je comm-OS-ait à avoir faim. »

Papyrus: « Au-Mon-Dieu Sans !!! »

Sans: « Pourtant tu souri. »

Papyrus: « Oui et je déteste ça!!! » En voyant les deux énergumène devant elle, Ravenne étire ses lèvre à ce qui ressemble à un infime sourire, mais cela passa tellement vite que Sans a crut rêver, non il était sur d'avoir rêver. « Bon moi je vous attend en bas je vais commencé à mettre la table. » et il repartit avec un rire étrange.

Sans: « Mon petit frère et cool n'est-ce pas? » mais à la place que la jeune fille s'exprime avec des mot elle hocha de la tête pour approuver, se qui déçus un peut le petit squelette. « On devrait aller le rejoindre en bas je voudrait pas trop le faire attendre. »

Voyant que Raven peinait à se levait du lit, à cause des douleur qu'elle ressentait, Sans l'aida en passent un des bras de l'adolescente autour de son coup et l'une de ses main se déposa délicatement sur la hanche de sa protagoniste pour mieux la tenir en place, ce contacte provoqua un battement de cœur dans la poitrine de la jeune fille. Elle se mit debout avec moins de difficulté et tout deux partirent en direction de l'étage en dessous.

Une fois arrivé à destination, il reposa soigneusement l'être qui se trouvait dans ses bras, sur une chaise près de la table à manger, il se plaça à droite de cette dernière et ils attendirent dans un silence plutôt gênant, les couverts et les ascètes était déjà en place, et il ne manquait plus que le plat.

Quelque seconde après le grand squelette arriva avec une marmite pleine à rebord de pâtes, il le déposa au milieu et servit chaque personnes, une fois que Papyrus se servit, en dernier, il s'assit en bout de table à la gauche de l'humaine, et commença à la fixé intensément.

Papyrus: « Goûte mes fabuleuse spaghetti, et tu m'en dira des nouvelle. » Dit-il avec un sourire encore plus prononcer que d'habitude.

Raven se demanda comment des os du visage pouvait bouger alors que normalement c'était impossible. Elle commença à manger quelque pâtes et elle se surpris a avoir un faible sourire tellement elle trouvait cela bon, comme si la jeune enfant n'avait pas manger depuis longtemps.

Sans quand à lui écarquilla ses yeux en voyant les lèvres de sa jeune haute qui s'étirait finement, cela le fit sourire de plus bel avec un air attendrissant sur son visage, peut-être qu'il ne l'avait pas rêver ce petit sourire de tout à l'heur qu'elle avait fait quand ils étaient en haut, pensa le squelette, cela lui donna du baume au cœur, et bizarrement, en la contemplant, il oublia sa rancœur des humains et même sa vengeance.

UnderWorld La Fille Aux Multiples CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant