Chapitre 7 - Dire la vérité.

56 6 0
                                    


Sans: « Alors pour commencer, la ou tout les humains tombe se nome le halle au fleur de bouton d'or, grâce à elles, les humains ne se blesses pas en tombant ici, mais personnes ne sait quant elles ont apparut pour la première fois.

Par la suite il y a les ruines, un endroit intermédiaire qui permet de passer à Snowdin, la où on se trouve, puis Waterfall, un endroit où l'eau ne s'épuise jamais, mais aussi le plus bel endroit des sous terrain, je t'y amènerai, mais pas trop loin, les monstres son trop dangereux, donc c'est mieux si tu est accompagner.

Après nous trouvons Hotland, cet endroit est rempli de lave, et grâce à cette chaleur naturelle les bâtiment de l'underground son chauffé, et vers la fin de cet endroit on peut trouver le laboratoire du seul scientifique, en le traversant on trouve le Core, l' électricité y est stocké, et à la toute fin il y a la capitale de l'underground, New Home, on y trouve la plus grande population de monstres à cet endroit, et c'est aussi la bas que se situ le château de la reine. Mais tout c'est endroit son trop dangereux et je préfère éviter que tu te balade seul. »

Raven: « Je comprend, ne t'inquiète pas je ne sortirai pas de Snowdin, fait moi confiance. »

Sans: « très bien gamine. » Il lui ébouriffa la tête, au point de lui emmailler ses cheveux. « je te fais confiance, après tout on vas pas se prendre le crâne pour ça. »

Raven: « Hey, mes cheveux!? » Elle rigola en se débattent pour que le squelette lâche sa chevelure.

En rentrent dans la maison des deux squelette, Sans et Ravenne remarquèrent que papyrus était déjà en train de s'afférer aux fourneaux, et comme habitude, il préparait le seul plat qu'il savait faire, les spaghettis, même si les blague fusait et que le plus grand des trois n'appréciait pas, les deux autres s'amusait des réaction que le rouge pouvait avoir, plus le cadet demandait à son aîné d'arrêter ses horribles jeux de mots plus celui-ci continuait, et plus le sourire que portait la troisième personne s'accentuait.

De temps en temps, Sans regardait la jeune fille entre deux ou trois blague, pour voir si cela la faisait rire, et même si ses sourire fut discrète au début, maintenant elle hésitait pas à rire à gorge déployé, le petit squelette en la voyant heureuse senti une chose étrange battre dans sa poitrine, et en regardant cet être plus petit que lui, son regard fut pris de tendresse.

Le bleuté ne se rendit même pas conte qu'il avait arrêter de parler, que ses joue on pris une tinte de la même couleur que son gilet, et que ses prunelles étaient fixé sur la jeune fille, ce qui la rendait un peut mal-à-l'aise, il ne remarquait pas non plus son frère l'appeler, et c'est seulement en entendant son nom sortir de la bouche de la jeune fille qu'il sorti de sa torpeur.

Raven: « Sans, ça na pas l'ère d'aller, tu te sens bien? »

Sans: « Eh... Hm...O-Oui je m-me Sans bien, m-même très bien, héhéhé. »

Raven: « Tu est sur, pourtant tu est tout bleu, et ça n'a pas l'air de s'arranger. » Alors qu'elle approchait sa mains du front de son homologue pour voir si il avait de la fièvre, celui-ci se leva précipitamment, au point où il failli faire tomber sa chaise.

Sans: « J-Je vais bien je t-te l'assure, j-je suis juste un peut fatigué, alors je v-vais monté, on se v-voix demain. »

Papyrus: « Sans, tu a à peine touché à ton repas. » Mais son grand frère était déjà loin, il regarda la petite humaine, et il vue qu'elle avait un regard soucieux. « Ne t'inquiète pas humaine, il est juste fatigué. »

Raven: « ...Tu a sûrement raison. »

Papyrus: « Bon maintenant il faut aller dormir, demain est un grand jour. » dit-il avec son air de super héro, les deux mains sur ses hanches, et son écharpe qui flottait, inexplicablement au vent, qui devrait être inexistant.

Raven: « Vraiment. » elle le regardait avec un petit sourire amuser.

Papyrus: « Oui, demain je vais te montrais comment moi et mon frère nous faisions des casse crâne. »

Raven: « Ça a l'aire marrant. »

Papyrus: « Marrant est un mot faible, je dirait plus que c'est Papyrus nyé hé hé. Bon maintenant au lit. »

Raven: « Bonne nuit Papyrus. »

Papyrus: « Bonne nuit humaine. »

Puis une fois que toutes la vaisselles à était faites, elle alla se coucher et s'endormi presque instantanément, le jour suivant la jeune fille se réveilla en deuxième, papyrus, comme à son habitude était déjà debout, et comme d'habitude on le retrouvait dans la cuisine, mais cette fois si ce n'était pas pour préparer des pâtes, mais pour préparer un petit déjeuné pour son haute, Ravenne pensait que des fois, il ressemblais à une maman poule, et cela lui réchauffa le coeur.

Raven: « ...Bonjour Papyrus. »

Papyrus: « Oh, bien le bonjour humaine, pour le petit déjeuné je tes préparé un bol sur la table mais je sais pas ce que tu aime prendre le matin alors j'ai mit les ingrédient à coté, il y'a des Temmie-Flakes et du lait, ou des spaghetti. »

Raven: « Merci Papyrus. » L'adolescente s'instable à la table à manger, prend le bol et verse les ingrédients dedans, les Temmie-Flakes était des céréales mais le goût était assez spéciale, cela ressemblait à des copeaux de toutes formes et de toutes couleurs, il y avait des carrer, des triangle des rectangle des rond, certain était rouge, bleu, violet, jaune, vert et encore de bien d'autre forme et d'autres tintes différente.

La boite était noir et l'écriture blanc, il y avait comme mascotte une sorte de drôle de monstre, il ou elle avait la peau blanche, deux oreille pointu, ou soit de chat ou de chien, et deux gros pompon sur chaque coté de sa tête, cette créature avait aussi des cheveux gris, ou la frange commençait au milieux du visage, elle avait un grand sourire et les yeux plissé, se monstre avait aussi un pull ou un t-shirt bleu ciel avec des rayure jaune qui faisait tout le tour.

Raven n'était pas totalement réveiller, et c'est pour cela que alors qu'elle mangeait ses céréale en contemplant la boite, elle n'entendit pas la personne arriver derrière elle, il posa sa main sur son épaule, ce qui fit sursauter la jeune fille et la fit revenir sur terre, elle tourna son regard sur sa droite et vue que Sans la regardait avec un air amusé.

Sans: « Désoler de t'avoir fait peur gamine. »

Papyrus: « Sans, ne fait pas peur a l'humaine comme ça! »

Sans: « Je ne le ferait plus. Hey gamine tu sais pourquoi je ne joue jamais au dé au petit dé-jeuné? »

Papyrus: « Sans, pas de blague le matin!! »

Raven: « ...Non pourquoi? »

Papyrus: « Humaine, sil te plait ne l'encourage pas!! »

Sans: « Parce que le matin je n'est pas de bol, hé hé hé. »

Papyrus: « Sans tes blague ne font rire personne!!! »

Sans: « Pourtant la gamine sourit. »

Papyrus: « C'est rien qu'un sourire nerveux, juste pour te faire plaisir!!! » Mais la jeune fille commença à rire doucement. « Humaine ne rigole pas, toute ma théorie tombe à l'eau. » Voir le grand squelette aussi désespérer la fit redoubler de rire.

Raven: « Je suis désoler Papyrus, mais je ne peut pas m'en empêcher. »

Papyrus: « Je te pardonne humaine, même si j'ai l'impression que vous vous moquait tout les deux de moi. »

Sans: « Mais non fréros, tu te monte le crâne pour rien. »

Papyrus: « Mouais... »

UnderWorld La Fille Aux Multiples CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant