Raven s'éveilla de son longue sommeil peut après que le squelette bleu ait fini de parler avec son petit frère, elle se mit assis et se re-mémora le peut de chose se qui lui est arriver depuis qu'elle est arriver dans les souterrains, le fait d'avoir perdu la mémoire, la rencontre avec ses logeur. Elle avait encore un peut mal à cause de ses multiple blessures, mais cela était déjà plus supportable, alors que ses jambes, l'une après l'autre, était en suspension au déçus du sol.
Elle se prépara à lever, la jeune fille s'élança, et réussi enfin à se mettre debout sur ses deux pied, chaque fois qu'elle faisait un pas une petite douleur se faisait ressentir à travers son corp, mais cela ressemblait plus à des douleur musculaire que si c'était ses plaies qui la faisait souffrir. L'adolescente marcha lentement mais sûrement jusqu'à la porte de la chambre, elle l'ouvrit, et se dirigea vers les escalier.
Arriver au rez-de-chosé, à cause du bruit de craquement des marches, Sans étant interpellé par le bruit, se précipita ver la nouvelle arrivante, il était en train de boire une bouteille de ketchup qu'il laissa tombé en apercevant la jeune fille, il couru vers Raven et la maintien debout même si elle n'en avait pas besoin.
Sans: « Tu ne devrait pas te lever sans l'aide d'une personne, tes plaies pourrait se rouvrir. » Dit-il d'un ton inquiété.
Le squelette l'emmena ver le canapé en fassent semblant de ne pas écouté la jeune fille qui lui disait qu'elle pouvait marcher seul et qu'elle ne ressentait presque plus aucun douleur. Le bleu la força un peu à s'assoir sur le sofa, et il se mit devant elle.
Sans: « Je vais regarder avec ma magie si tes blessures ne se sont pas aggraver d'accord? » Elle acquiesça sans rien dire.
Le squelette se mit un genou au sol, devant la petite, et ses paumes, jointe, l'une contre l'autre, une aura bleu en sorti, elle se dirigèrent ver la gamine et la même aura, de même couleur entoura le corp de la jeune fille, cela dura plusieurs minute et ni l'un ni l'autre ne prenaient la parole. Une fois la lueur disparut Ravenne regarda son homologue, elle remarque qu'il avait un visage surpris, la jeune fille, malgré qu'elle soit intrigué, préféra léser Sans organiser ses idées, et que donc, elle attendit que se soit lui qui parle le premier, mais il ne réagissait pas, même après plusieurs minutes d'attentes, alors la jeune humaine pris enfin la parole, sortent le bleu de sa torpeur.
Raven: « Ça ne vas pas? »
Sans: « ...Eh... Non, ça vas, c'est même plutôt bon signe. »
Raven: « ... Alors pourquoi se regard confus? »
Sans: « Tes plais se sons toutes refermées, même les plus profonde, alors que d'habitude cela ne devrait pas guérir aussi vite. » Dit-il tout bas, à voix haute, sans que la jeune fille n'entende que des murmure. »
Raven: « ...Qu'est-ce que tu a dis? »
Sans: « Nan, rien gamine. » Il lui ébouriffe les cheveux, et se relève. « Tu doit avoir faim, je vais aller chercher quelque chose, je reviens. »
Il parti ver la cuisine, et Raven s'interrogea sur le comportement du squelette, elle le trouvait bien étrange, et savait qu'il ne disait pas tout, mais elle préféra rester silencieuse, la jeune fille se disait qu'il avait certainement une bonne raison après tout depuis qu'elle à était recueilli, si peut soi t-il, les deux squelette ont était si serviables, et si aimables, qu'elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de caché certain chose.
De son coté Sans était troublé, les multiples plais de la gamine était déjà toutes guéris, alors que cela aura du prendre plusieurs semaines avant que la petite soit rétabli, cela le perturba grandement, il se demandait comment elle pouvait guérir si vite, peut-être qu'elle à un pouvoir particulier qui pouvait la protéger. Après cet réflexion, il se rappel que la jeune fille l'attendait sur le canapé, il prend une assiette qu'il remplit de pattes, que son cadet à fait il y'a peut, et revient sur ses pas en reprenant son sourire de d'habitude. En revenant dans le salon avec le plat fument de spaghettis dans les mains il le tendis à la jeune fille, qui le pris volontiers en entendent un gargouillement provenant de son ventre, elle alla prendre une boucher quand elle remarque une étrangeté.
Raven: « ...Où est le grand squelette? »
Sans: « Oh-Eh... Il est aller rendre visite à une amie. » Il se grattait le crâne de gêne. « Ou alors il est allé re-calibré ses case crâne. »
Raven: « Casse crâne? »
Sans: « Mon frère adore les puzzles et les énigmes. »
Raven: « Hmm... Ça a l'air marrant. » Mais comme aucun sourire était sur le visage de la jeune fille, Sans ne savait pas trop si elle était sincère ou si c'était autre chose.
Sans: « Paps te montrera si tu veut. »
Raven: « Je veut bien, merci. »
Dit-elle avec un petit sourire, se qui fit bleuir le petit squelette, il s'installa à coté de la jeune fille en se demandent pourquoi il avait un sentiment aussi bizarre à chaque fois qu'elle souriait. Une fois son plat fini, Sans ramena l'assiette à la cuisine puis revient en se positionnant devant elle.
Sans: « Bon, maintenant gamine, il faut régler un problème. »
Raven: « ...Lequel? »
Sans: « tes vêtement, vue que tu est amnésique, mon frère et moi avons décidé de t'héberger le temps que tu retrouve ta mémoire. »D'un certain coté il avait menti, et il n'aimait pas trop le fait de la laissé s'en aller si elle retrouve ses souvenir, et au fon de lui, il sait qu'il retiendra la petite si il le faut.
Raven: « Merci, vous êtes beaucoup trop gentils avec moi. »
Sans: « Ça nous fait plaisir, aller, je vais te prêter des vêtement propre pour que tu te prépare à partir, tu peut aller à la salle de bain, le temps que je te les rapporte? »
Raven: « Oui, je ne ressent presque plus aucune douleur. »
Le bleuté vas dans sa chambre prendre des habits propre, pendant que la jeune humaine alla rejoindre l'endroit indiqué par le squelette. Il pris un haut blanc un short noire et blanc et un gilet bleu, les même qu'il porte de d'habitude, le bleu en avait une commode rempli de vêtement tous semblable. Une fois l'assemblement des habit fait, il se dirigea vers l'endroit où se trouve la jeune fille, et il lui donne pour qu'elle se change.
La porte fermer, l'adolescente enleva ce qu'elle portait sur le dos pour rentrer dans la douche, fis couler l'eau douce sur sa peau, et nettoya le sang sécher qui restait, et que Sans n'a pas put enlever quand il était en train de la soigner. Fini, elle se sécha avec une serviette que le squelette lui avait donné en même temps que les vêtement, puis avant de se revêtir, se regarda dans le miroir pour voir à quoi elle ressemble, et la conséquence des blessures sur sa peau.
Des cicatrices était répartit sur toute la surface de son corp, à part sa tête, ses main, ses pied, et une grande partie des bras et des jambes tout le reste était toucher, et certaine blessures, avait l'aire de venir de bien plus longtemps que de quelques jours, mais il y en avait une qui la troubla bien plus que les autres, une longue cicatrice qui débutait au dessus de son nombril et qui se terminait en bas de sa poitrine. Cela la pétrifiat sur place et une douleur à la tête la submergea, alors que ses mains la maintienne, et qu'elle s'empêche de crier, une voie parvient à ses oreilles.
?: « ...Ça Marche, la créature est vivante... com... l'ex... sui... »
VOUS LISEZ
UnderWorld La Fille Aux Multiples Couleurs
FanficÀ la fin d'une partie pacifique, Frisk épargna Flowey, elle s'enfuit de l'underground en détruisent l'âme de Toriel ainsi que celui d'Asgore, en sortant la jeune enfant referma la barrière pour ne pas laisser les monstres sortir, et elle détruisit l...