Chapitre 6 - Garde robe.

60 4 4
                                    

Pendant que Sans et Rit qui discutaient du regard, Raven marchait derrière Pat, le chat noir, il la tenait délicatement par la main, pour qu'elle avance et pour la guider vers leur but, mais le félin se s'entait un peut coupable par rapport à ce que son collègue avait dit, il s'avait que le canidé avait une nature critique, mais pour ce qu'il ne savent pas on pourrait penser que le chien les attaques verbalement, et si Sans ne se serait pas interposait il ne sait pas trop ce qu'il se serait passé.

Pat: « Tu sais, Rit critique tout le monde, toutes chose, et tout le temps, alors ne le prend pas pour toi, il était déjà comme ça quand on était petit. »

Raven: « ... Ça va, je ne lui en veut pas. »

Pat: « T'en mieux alors, bon pour tes vêtements tu aime plutôt quel styles. » Il avait reprit son visage rayonnant, et son sourire parut mille fois plus beau, cette simple réponse de l'humaine lui avait rendu toutes sa joie.

Raven: « Comment ça? »

Pat: « Si tu est plus gotique, tu aura des vêtement noire, moderne les habits serons plus coloré, ect. »

Raven: « La plus part des pantalon de couleur sombre, quant au reste n'importe, t'en que ce n'est pas trop voyant, je vous l'aise décider. »

Pat: « d'accore, mais tu peut me tutoyer, bon alors... » Il choisit de multiple habit en touts genres des pantalons et des shorts sombres, des pulls, des t-shirts, des jupes et des robes de toutes les couleur, et pareille pour les sous-vêtements, il les mit dans un sac à dos, et le tendit à la jeune fille. « Tien, le sac sa sera un petit cadeau de ma part, j'ai rajouté quelque objet utile, et crois moi ils te serons très utiles. »

Raven: « ... Merci, mais pourquoi il y a des vêtements d'été?

Pat: « Sans ne te l'a pas dit? »

Raven: « Me dire quoi? »

Pat: « Que l'Underground est séparé en plusieurs zone, certaines plus froide et d'autre plus chaude. »

Raven: « Non il ne ma parler que de Snowdine, est rien d'autres. »

Pat: « Je voie... Le mieux c'est d'en parler avec lui, il a sans doute une bonne raison de te le cacher. »

Raven: « Vous... Tu a sûrement raison. »

Pat: « Bien sur que j'ais raison, aller viens crevette, on vas rejoindre les deux autres. »

Raven: « ...Crevette? »

Les deux rejoignirent les autres, Sans racontait des blague les une les plus nul que les autres, ce qui, cela se voyait sur son visage, exaspérait le chien, chaque fois que le squelette fessait des jeux de mot foireux, un grognement se faisait entendre de la par de Rit, ce qui fit redoubler les rire du bleu, ainsi que les larme qu'il y'avait dans ses yeux.

Sans: « Déjà fini, on peut y aller, alors ça fait combien? »

Rit: « C'est gratuit pour la nouvelle habitante. »

Sans: « Sympa, merci. »

Pat: « C'est pour l'humaine, mais si c'était pour toi se serait payent, et je suis pas comme Grillby, je ne fait pas crédit. » le chat avait les mains sur les hanches et les sourcil froncés, il regarda d'un aire dur ce qui gêna fortement le squelette.

Sans: « Eh... D'accord... » Puis le félin dirigea son regard, devenus plus doux, vers la jeune fille.

Pat: « Quant à toi, tu peut revenir quand tu veux eh... hm... »

Raven: « Je m'appelle Raven. »

Pat: « C'est vrais que l'on c'est pas présenté, moi c'est Pat, et le bougon à coté de moi c'est Rit. » Celui désigner répondit par un grondement.

Raven: « ...Enchanter. »

Pat: « Moi aussi, au revoir Raven. » Dit-il avec un grand sourire.

Rit: « À plus l'humaine. »

C'est ainsi que le squelette et que la petite humaine partirent du magasin avec, pour la jeune fille, un sac rempli de vêtement en tout genre, ils marchèrent dans la neige chaque craquements faisait, de leur moment de silence, un air inquiètent, Raven avait la tête baissé et elle ne disait pas mot, ce qui inquiétait fortement Sans.

Sans: « Gamine ça ne vas pas? »

Raven: « ...Pat, ma dit que l'underground était réparti en plusieurs régions. »

Sans: « Ha-eh... oui c'est vrais... » Il ut un petit silence, pour organiser ses idées, mais le petit squelette ne parlait pas, et cela commençait à énerver la jeune fille.

Raven: « Pourquoi tu ne m'a parler que de snowdin!? »

Sans: « C'est-à-dire... »

Raven: « Et je ne veux pas de mensonge s'il te plait. »

Sans: « Très bien, donc oui il y'a plusieurs endroit dans le sous terrain, mais certain son trop dangereux pour que tu te balade seul, les monstres sont en deux catégorie en fonction des humains qu'il se trouve ici, certain ne leur veux pas de mal, et d'autres, les plus nombreux, veulent le contraire, et c'est pour ça que je préfère que tu reste dans snowdin, et je sais que si tu part, des monstres te ferons du mal. »

Raven: « Depuis que je suis arrivé vous dites tous que je suis une humaine, qu'est-ce qu'un humain, et pourquoi les montres on une animosité aussi forte pour eux? »

Sans: « Les humains son les habitants d'en haut, mais pour comprendre il faut revenir cent ans en arrièrent, deux peuples, les monstres et les humains vivaient en harmonie ensemble, mais pour une certain raison une guerre fut déclaré entres eux. Les humains ont gagnés grâce à leur pouvoir et leur technologie ils ont enfermé les monstre sous une montagne et depuis notre peuple cherche un échappatoire. Et c'est pour cela que certains monstres hais les être humains. »

Raven: « J'ais l'impression que tu ne me dit pas touts. »

Sans: « Héhé gamine, c'est juste une impression. »

Raven: « Sans, ne m'en pas, tu peut me dire que tu ne veut pas le dire pour une certain raison mais je veux que tu m'ente surtout si ça concerne ma survie. » elle disait cela avec une tête neutre, ce qui surprenait le squelette, mais malgré tout on pouvait entendre dans la voie de l'adolescente un certain agacement.

Sans: « Désoler gamine, je me sens pas près à touts te dires, pour l'instant en tout cas. »

Raven: « Je comprend, et je ne te forcerait pas plus que ça. »

Sans: « Mais je vais quand même te dire les différentes régions, comme ça tu serra ce qu'il faudra éviter. »

Raven: « ...C'est vrais que si je me balade seule ça serait mieux de connaître les endroit à éviter. »

Sans: « Contant de savoir que tu pense la même chose. »

- - - - -

Bonjour ou bonsoir, voila depuis quelque jour que je ne sais pas si je devrait continuer cette fiction, c'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensé, si vous aimer bien se que j'écris, merci d'avance.

🐱🌺A bientôt.🌺🐱

UnderWorld La Fille Aux Multiples CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant