Chapitre 1: Examen X Rencontre

72 5 5
                                    


POV Ebony

Je détestais qu'on se foute de ma gueule. Et voila que ce numéro 16 essayait de me faire boire un de ses jus louches. Mais c'est vrai ! Ça faisait déjà un moment que je l'observais distribuer des boîtes de jus, et tous les gens assez con pour tomber dans le panneau avaient été attaqués par un mal de ventre, sauf un, un enfant d'environs 12 ans, qui n'avait rien eu, et qui avait même redemandé du jus. Je me doutais bien que cet enfant avait quelque chose de particulier, il dégageait une espèce d'aura meurtrière... Mais moins que celui déguisé en clown, celui-là, je préférais l'éviter. Tompa me tendait avec insistance la bouteille de jus. Je finis par la prendre, l'ouvrir, et la renifler. Elle ne sentait rien d'inhabituel, mais j'étais convaincue qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je lui rendis la boite.

-Toi d'abord.

Tompa reprit la boîte, il avait sérieusement l'air embarrassé.
Le bruit des portes de l'ascenseur qui ouvraient détournât mon attention. Ils étaient trois nouveaux: Un garçon au cheveux noir dressés en piques, habillé en vert, qui devait juste avoir l'âge de passer l'examen. Ensuite, un blond qui portait ce qui me semblât être un tapis avec un trou pour la tête. Finalement, un homme d'une vingtaine d'années, les cheveux noirs, des lunettes qui ne servaient à rien vue qu'elles tenaient sur le bout de son nez, habillé en uniforme de politicien. Bref, rien de bien anormal pour des aspirants Hunters. Je me retournai pour foutre une raclé à l'imbécile de numéro 16, mais il avait déjà disparut,

« il a dut avoir peur... »
Je m'assis sur un tuyau, en hauteur, pour avoir une vue d'ensemble du souterrain. Je remarqua Tompa qui se frayait un passage pour arriver jusqu'aux nouveaux arrivants. Il n'avait pas eu peur, il avait juste repéré des proies plus faciles. J'observa la scène. Tompa essayait évidement de leur donner des jus. Je décida d'aller lui foutre la honte. Je descendis de mon perchoir et alla rejoindre numéro 16 et les trois nouveaux;403, 404 et 405.

-Hey, Tompa !

Il se tournât vers moi et ses yeux s'écarquillèrent.

-tu sais, le poison, c'est une arme de dames, alors tu devrais trouver un moyen plus efficace pour « détruire les nouveaux ». Tu sais, un moyen plus... viril par exemple. Je te montre si tu veux.

Les gens autour de nous, nous regardèrent. Je l'avais bien eu, cet imbécile.

-euuuh.... en fait.... non merci!

Tompa reprit ses jus et fila dans la foule, rouge de honte. Quelques personnes gloussèrent tandis que moi, je ricana dans ma tête. J'allais repartir quand on m'interpella.

-hé toi.

Je me retourna, c'était le plus jeune qui avait parlé.

-hum?

-il y avait vraiment du poison dans ces jus? Demanda-t-il.

J'haussa les épaules.

-Je ne sais pas, sûrement, vu que tout ceux qui en ont but ont été malades après, et je doute que ce soit seulement parce qu'ils étaient expirés....

-Ah ! Merci de nous avoir averti !

J'hocha la tête, ce n'étais pas pour eux que j'avais fait ça, mais bon.

-je ne savais pas que d'aussi belles filles participaient à l'examen hunter... ça serait triste qu'elle meurt....

Cette fois, c'était le vieux qui avait chuchoté à l'oreille du blond.

-Sale pervert, soupira le porteur de tapis, en s'écartant.

Je me tourna brusquement vers le politicien en lui lançant un regard noir, qu'il n'eut pas l'air de comprendre.... Je le frappa donc au visage, avec assez de force pour le faire tomber par terre. Ses amis se jetèrent sur lui pour l'aider à se relever.

Jem et Ebony Partie 1: L'Examen de HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant