Chapitre 10
POV Jem
La rando, c'est pas trop mon truc. Dans ma tête, si je dois marcher, c'est parce que je dois me rendre quelque pars. Sinon, autant rester sur place ! Je crois que sans l'aspect un peu "chasse", cette épreuve m'aurait vraiment saouler. Ça faisait une bonne coupe d'heures que je marchais seul, dans la forêt et je commençais à bailler. Je n'avais aucune idée de qui pouvait être ma proie puisque tout les participants avaient retirés leurs badges, ces enfoirés ! En même temps, je me plain mais moi aussi je l'avais retiré. Pas de panique, j'avais encore une semaine pour trouver ma proie. Puisque je n'avais aucune idée de qui cela pouvais être, autant essayer tout le monde ! Je réfléchis; où est ce qu'il pouvait y avoir la plus grande concentration de personnes sur cette île ? Réponse: sûrement au début de la forêt puisque je doutais que tout le monde aimait marcher de plus en plus profond dans une forêt dont ils ne voyaient pas la fin ! Je rebroussa donc chemin. Je croisa deux ou trois personne sur ma route mais aucune n'avait le badge que je cherchais... et la nuit commençait à tomber... De plus, il y avait quelque chose qui commençais à m'agacer.
------------------
POV nani
J'étais tapi dans les hautes herbes. Ma proie se tenait à quelque mètres à peine de moi. Je voyais ce garçon (même si au début, je pensait que c'était une fillette) depuis la première épreuve et il m'avais vraiment foutu les chetons quand il était revenu trempé de sang de la tête au pied. En temps normal, je ne me serrais jamais fritté à lui, mais aujourd'hui, c'était différent ! Déjà, il devait être mort de fatigue vu que je ne l'avais pas vu dormir depuis la fin de la troisième épreuve. Du coup, il ne devrait pas se réveiller de si tôt. Et en plus (et c'était la raison principale pourquoi le ne m'étais jamais approché) son amie au cheveux noir et à l'air assassin n'était pas là ! J'attendis donc minuit avant de passer à l'action. Je ne prévoyais pas le tuer, mais si il résistait, je ne n'aurai pas d'autres choix. Minuit arriva, et je sortis de ma planque. Je regarda autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne. Je ne savais toujours pas qui me chassait ! Je m'avança vers la petite forme, qui dormais sous un arbre. Je ne lui donnais pas plus que 12 ans et à cet âge, Les humains ont besoin de beaucoup de sommeil. Il ne portait pas de sac, j'en conclus donc que son badge devait être dans ses poches. Je glissa ma main à l'intérieur mais me figea quand je sentis une pression sur mon poignet. Je n'eu pas le temps de réagir avant d'être propulser sur le dos, avec le petit par dessus moi. Je me mis à paniquer. Mon cœur battait de plus en plus vite et j'avais du mal à discerner son expression puisqu'il faisait plus noir que dans un four autour de nous. Soudain, un rayon de lune nous éclaira et je vis que son visage, était toujours endormis !
-Qu...qu'est ce que c'est que cette merde !!! M'exclamais-je en me débattant pour échapper à l'emprise de son poing qui ne faisait même pas le tour de mon avant bras. J'ai dut trop bouger puisque je le vis ouvrir tranquillement les yeux.
-----------------------POV Jem
Bon. Faisons le point sur la situation. Je me trouve un petit coin tranquille dans la forêt pour piquer un somme puisque je n'ai pas dormis depuis la fin de l'épreuve précédente et je me réveille par dessus un mec que je ne connais pas qui tremble comme une feuille.
-euuuh... dis-je, un peu confus en regardant autour de moi. Excuse moi, tu peux me dire t'es qui ? Demandais-je à la personne sous moi.
-J...Je... Je m...m...m...
Bon parfait, un pleurnichard effrayé...
-dit moi juste ton prenom...
-N...Nani
-Bien ! Maintenant Nani, tu peux m'expliquer pourquoi le t'ai en position de soumission intense ?
-Et...Et bien... j...Je... vous chassait... et... vous dormirez... a...alors j'ai p...penser que...
VOUS LISEZ
Jem et Ebony Partie 1: L'Examen de Hunter
FanficJem, 15 ans, petit garçon aux cheveux roses, aime beaucoup manger. Un peu hyperactif parfois, mais est un gros flemmard. Oui, on se contredit, mais c'est pas important. Ebony, 16 ans, jeune femme aux cheveux noirs avec mèches bleu, n'a pas appris l...