Chapitre 13: Début de la fin

18 3 7
                                    

Chapitre 13

Début de la fin

Chapitre 13

POV Jem

Après notre discussion sur nos familles de merde respectives, Killua et moi avons pris la décision de retourner à l'endroit où le bateau était sensé venir nous chercher à la fin de notre séjour. À la base, on voulait chercher Gon. Mais bonne chance pour trouver un gamin habillé en vert dans une forêt... Ben... verte !

Enfin bref. Au bout de plusieurs longues assommantes et tout à fait dispensables heures de marches, nous avons finis par déboucher au lieu de rendez vous. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'aperçu au loin, une Ebony sauvage, perchée sur une branche, qui semblait avoir des plans de siestes en tête. Et comme je suis très respectueux du sommeil de mes amis...

-EBONYYYYY !!! Criais-je en sautant sur la branche en question. J'avais visiblement mal évalué la charge maximum que cette pauvre branche pouvait porter puisqu'elle se cassa avant qu'Ebony n'eut le temps de dire quoi que ce soit et nous nous sommes écrasé par terre comme des mouches sur un pare-brise.

Oui, je suis un poète. Une fois remis de sa chute, Ebony se releva d'un bon et se mis à me crier dessus, telle la jeune femme belle et douce qu'elle était.

-BORDEL JEM MAIS D'OÙ TU SORS ?!?

Je pointa un doigt dans la direction par laquelle Killua et moi avions émergé du bois.

-de là, je crois.

Je vis qu'elle voulait m'insulter mais elle se retint et pris une grande respiration. Puis, me tendit la main, que j'accepta, et me mis sur mes pieds.

-Sinon ? T'es toute seule ? Lui demandais-je

-J'était avec Gon, Leolio et l'autre Tapis...

-Kurapika.

-ouais lui. Ben on cherchait le badge de Leolio et Gon nous a dit qu'il se trouvait dans une grotte. Leolio a voulu y aller seul, cet incompétent, et on est resté dehors. Au bout d'un moment il a gueulé comme un perdu de pas rentrer dans la p*tain de grotte, mais vu que les deux autres sont un peu con, ils y sont allés quand même. Alors...

-Bref, ton équipe était incompétente alors tu t'es poussé ! Résumais-je en souriant. Ebony eu l'air de se calmer un peu plus et souris (du moins ce qui peut ressembler à un sourire pour Ebony) et confirma:

-oui, c'est exactement ça !

Je regarda un peu partout pour trouver Killua et je dut me forcer pour ne pas rire quand je le vis, plusieurs mètres plus loin, en train de regarder le ciel. Je me trouva un autre arbre sur lequel je m'accota et appela Ebony.

-partante pour une siesta ?

Elle s'approcha et grimpa à une branche, un peu plus haut.

-ouaip ! Dit elle en baillant.

-cool... dis-je à mon tour.

Avant de sombrer dans un sommeil profond (parce que je suis incapable de dormir léger) je me dis qu'il fallait vraiment que je demande à Ebony plus de trucs sur sa famille... Et à Gon et les autres aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais de voir que je n'était pas tout seul à avoir une famille dispensable... je ne sais pas... ça m'avait fait du bien ! Je sombra finalement dans le sommeil avec une dernière pensé pour une maison que je ne reverrais sûrement plus jamais !

Jem et Ebony Partie 1: L'Examen de HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant