Chapitre 8
POV Jem
Ebony et moi fouillons notre partie du bateau pendant une bonne coupe d'heures sans rien trouver.
-Je crois que c'est l'épreuve la plus chiante qu'on ait eu à faire jusqu'à présent, se plaignit Ebony
-C'est clair ! Et les autres idiots qui veulent se pousser pour aller sur l'île sans même savoir où elle est...
-T'as trouvé quelque chose toi ? Me demandât-elle
-que dalle ! Repondis-je. C'est vide ici ! Rien qui pourrait nous aider ! Et je commence à avoir mal au dos !
-moi aussi. Allez lève toi, on va aller dans la cabine de pilotage.
Une fois arrivés là-bas , on se rendit compte que les autres n'avaient pas eu beaucoup plus de succès; M.ninja n'avait genre, aucune autorité sur les autres, Leolio n'avait rien trouver non plus, et les gens qui s'occupaient de la radio ne captaient toujours rien. Seul Gon et Killua avaient trouver quelque chose: un journal, visiblement appartenant à l'ancien propriétaire de ce bateau. Kurapika le lit à voix haute et nous informa par le fait même d'à quel point on était dans la merde; apparement, une catastrophe se répétait une fois tout les 10 ans. Nous avons également appris que le Ninja chauve avait été désigné comme capitaine et Kurapika était son second, ce qui a bien sûr fortement plu à Ebony.
-génial ! En plus d'être paumé, on va risquer la mort ! C'est quoi la prochaine étape ? Voir combien de temps on met avant de s'entre tuer pour nous bouffer ? Dit-je
-Au moins il y a des infos sur notre destination ! Dit Hanzo.
-En effet, continua Kurapika, l'île est à environ 1 jour de navigation en petit bateau.
Personne n'avais ris de ma blague, pas même Ebony... je me sentais un peu rejet.
-tout le monde ! Le récepteur fonctionne ! Nous informa une voix venant du système de communication. Nous nous sommes tous approcher du haut parleur. On dirait qu'il y a des bruits d'ondes électriques dans l'air. Comme si la pression atmosphérique devenait instable.
Nous nous sommes dirigé vers une des fenêtres pour voir si il y avait des changements dans la météo-Les mouettes commencent à avoir peur ! Dit Gon. Je l'aimais bien, mes des fois je me demandais si il était totalement humain... une mouette fonça dans la fenêtre et je suis presque sur qu'Ebony à fait un effort pour ne pas rire. Soudain, Kurapika s'exclama;
-C'est...
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Hanzo.
-Le temps... il change bizarrement...
Je lui aurait bien fait remarquer que tout le monde était au courant, mais ce n'était pas le moment. Au loin, le soleil avait une drôle de forme et l'air devenait très humide. J'entendis soudain un drôle de bruit. Gon aussi visiblement puisqu'il releva la tête.
-Je l'entend encore ! C'est ce bruit ! Il viens de la mer ! Il fit une pause et ferma les yeux
- et il se rapproche.
Tout le monde se tu pour écouter.
-En es-tu sur, Gon ?
-Je l'entend aussi, dit Killua, même si il est encore très faible, je l'entend aussi !
-Et moi aussi, leur répondis-je
-Le son était plus faible durant la journée, mais maintenant...
-«Le récepteur est en panne. Je me tourna et vu que Kurapika lisait le journal. De mauvais présages sont apparus. Nous commençons à débarquer les troupes. Notre groupe de défense a decidé d'abandonner le canon demain pour échapper au désastre. Demain au coucher du soleil, La première catastrophe qui a été prédite doit arriver. » Quel est cette première catastrophe ? Demandât-il. Comme pour répondre à sa question, le vent se mis à souffler de plus en plus fort et le niveau de la mer montât d'un coup. Au loin, on voyais très clairement un espèce de fil qui reliait les nuages à la mer (c dit comme ça dans l'anime) nous nous sommes précipités sur le pont pour avoir une meilleure vu.
VOUS LISEZ
Jem et Ebony Partie 1: L'Examen de Hunter
FanfictionJem, 15 ans, petit garçon aux cheveux roses, aime beaucoup manger. Un peu hyperactif parfois, mais est un gros flemmard. Oui, on se contredit, mais c'est pas important. Ebony, 16 ans, jeune femme aux cheveux noirs avec mèches bleu, n'a pas appris l...