???: NON! PAS LUI!
************************************************
Qu'Est-ce qu'il y a eu?
On sort en vitesse du jeu de ballons et on rejoint tout les autres qui sont près de Mel, en pleures.
Mais bordel, il y a eu quoi?
Lena, Rita et Marie prennent Mel dans leurs bras et on demande ce qu'il s'est passé à Mel.
PDV Mel
"Flash back"
Moi: Allo?
???: Bonjour, vous êtes bien Mélanie?
Moi: Oui c'est moi!
???: Salut, je m'appelle Alicia, je t'appelle juste pour te dire de pas toucher à mon mec, c'est clair???
Moi: Quoi? Mais c'est qui ton copain?
Alicia: Raf', tu le lâches, je veux plus te voir près de lui!
Moi: .... *raccroche* NON! PAS LUI!!
"Fin flash back"
Je pleure, mais je sais pas si c'est plus de tristesse ou de rage. J'étais entrain de m'attacher à lui, ET SE CONNARD M'A JAMAIS DIT QU'IL EST CASER??? JE VAIS L'ENTERRER VIVANT! Mais il me manque, je sens comme un vide en moi...
On fait un câlin groupé quand on entend:
Haut parleur: Le jeune homme blond et la jeune femme aux cheveux rouge sont priés de ne plus bouger!!
Je me retourne vers Marie et Niall et deux hommes de la sécu monstrueusement baraqués arrivent en courant. Niall et Marie commencent à courir et les sécu les suivent.
PDV Niall:
Haut parleur: Le jeune homme blond et la jeune femme aux cheveux rouge sont priés de ne plus bouger!!
Cheveux blonds et rouge.. C'est qui? ... Attends! Je suis blond et Marie à les cheveux rouges! MERDE!
On voit deux sécu arriver en courant, Marie me tire la main pour qu'on court, on pique un sprint à travers le magasin mais ON ARRIVE PAS A TROUVER CETTE SORTIE A LA CON!
A un moment, on tourne dans un rayon et on rentre dans un gosse. Il tombe par terre et commence à pleurer, mais on s'arrête pas.
???: STOOOOP!!
Merde, c'est Hulk... On a la sécu et Hulk qui nous courent après.. Marie tourne à droite et on voit la sortie!!! OUIII! On se bouge de sortir avant de se faire choper.
Moi: MARIE, VA VERS LE PARKING DU STARBUCKS, ON PREND MA VOITURE!!
Elle tourne en direction du parking et je sors mes clefs de voiture. Je me retourne et ne voit plus les sécus. Ils se sont arrêté à la sortie du magasin. Mais on a toujours Hulk qui nous suit, rouge de rage. Je le vois accélérer et attraper Marie. Je vais plus vite pour les rattraper.
PDV Marie:
Je me dirige vers le parking et tout à coup je me fais soulever.. C'est quoi ce bordel?
Moi: SHREK T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE DE TES JOURNEES?? A PART JOUER A KING KONG??
J'entends Shrek hurler a cause d'une branche qui était au milieu de la route et qui lui est revenue a la gueule quand il a marché dessus et on s'étale. J'en ai marre de tout le temps tomber de 3 mètres de haut!