Putain mais qu'est-ce qu'il c'est passé chez moi? -Marie

67 8 0
                                    

PDV Niall

Je soulève la couverture et trouve...

××××××××××××××××××××××××××××××××××××

..... Une cuisse de poulet à moitié mangée. Nickel. Merci Marie...

*Après plusieurs heures de rangement*

Liste de nos découvertes les plus chelous...

- Capote dans la cuisine

- Poisson rouge mort dans la cuvette des chiottes (Marie a pleuré)

- Objet non identifié cramé dans le micro-ondes

- Ma guitare transformée en pot de fleurs (J'ai pleuré)

- Soutif sur le balcon

On se pose tous au salon devant la télé et on discute de nos exploits de la veille...

Zayn: Louis, tu te rappelles quand tu as essayé de foutre une carotte dans le cul d'une fille...?

Louis: Euhhhhhh.... naaaaaan????

Rita: Hahahaha et tu lui courait après en lui disant: MAIS VIENS! ON S'ENTRAINE POUR CE SOIIIIIIR!!!!!

Louis: Mais la vie de meeeeeerde....

Mel: Pfahahaha Louis t'es nuuul!

Harry: Pourquoi jm'en rappelle pas???

Liam: Parce qu'au même moment t'étais en train de crier dehors comme une fille parce que tu pensais que t'avais perdu Rita :')

Harry: Rita, j't'ai perdu?

Rita: Je sais pas...?

Marie: Ouais, t'sais quand t'étais couchée sur Niall? *Regard de tueuse*

Moi: T'étais couchée sur moi?

Rita: Bah il parait ouais...

Harry: ET TU FAISAIS QUOI COUCHEE SUR NIALL?

Tout le monde: TA GUEULE, J'AI MAL A LA TETE!!!!!

Marie: Je cherchais Rita et vous étiez étalé au milieu du corridor...

Liam: Ouuuuuh ca devait être chaud!

Lena: Pas plus que quand on entendait des bruits qui venaient de la cuisine.

Mel: Il s'est passé quoi dans la cuisine?

Louis: Je sais pas mais on a retrouvé une capote...

Zayn: Et un soutif sur le balcon, alors y en a qui se sont amusé comme des ptits fous!!

Moi: Putain mais qu'est-ce qu'il s'est passé chez moi?!

Rita: C'est jamais une bonne idée de faire une fête chez soi avec nous!

Harry: *il fixe la fenêtre choqué* Niall je crois que ton ours en peluche est mort...

On regarde tous vers la fenêtre et on voit un ours en peluche sans tête et pendu à l'arbre.

Marie: Ah ben voila ce qui était brulé dans le micro-onde!  

Moi: Noooon Ted!!! *les larmes aux yeux*

On se retourne vers Niall

Louis: hahahahaha t'as donné un prénom à ton ours en peluche! *mort de rire* 

Tous le monde rigole.

Moi: Vos gueules, j'avais huit ans quand je l'ai appelé comme ça.

Lena: ooooh c'est mignon!! Tu dors encore avec?

Moi: non!

Marie: hahhaha quand il boude il se met dans le lit et le prend dans ses bras!!

Moi: Et c'est qui le connard qui a fait ça?! 

Liam pointe Zayn du doigt.

Zayn: Euuuuh... je.... j'me rappelle pas...

Moi: T'as trois secondes pour courrir avant que te noie dans la cuvette des chiottes!!

Zayn: PUTAIN LIAM T'ES UN CONNARD!! *se barre en courant*

Je lui coure après à travers la maison. Ce fils de pute de pakistanais je vais lui faire cramer sa touffe de cheveux aussi!!

Zayn finit par s'enfermer dans les chiottes mort de peur. 

Moi: OUVRE SALE PAK-PAK DE MES DEUX!!!

Zayn: JAMAIS! VA NICKER TED!!

Moi: LA SEULE PERSONNE QUE JE VAIS NICKER ICI, C'EST MARIE!

Marie: Quel est le point commun entre toi, ta bite et la chambre?

Zayn: J'AI PAS ENVIE DE SAVOIR!!!

Rita: *qui sort de nulle part* Pour la chambre je sais pas, mais pour le reste c'est tout ptit!

Je chope Rita, la balance sur mon épaule et part en courant direction la piscine.

Louis: PISCINE!!!!!!!!!

Tout le monde: OUAAAAIIIIS

Zayn:*toujours dans sa salle de bain* et les gars...! Chu toujours dans la salle de bain...

Lena: *qui a l'ouïe très fine* Zayn? Ça va?

Zayn: * se sentant tout chose en entendant la femme de sa vie de l'autre côté de la porte*  ah... euh Lena? Je suis bloqué en fait...

Lena:* dans un élan d'héroïsme stupéfiant* bouge pas je vais défoncé la porte... 3...2...1... AAAAAAAHHHHH *CRASH BOUM CRAK*

La porte en morceaux à terre, Lena avec, Zayn dessous. Leurs lèvres se sont rencontrées dans une passion grandissante. Les deux jeunes tourtereaux se rendirent compte que leur amour était incontestable. Le baiser s'intensifia, les mains commencèrent à se balader, tout en s'embrassant ils se déplacèrent vers la machine à laver et commencèrent à enlever leur habits violemment, des étoffes de tissu volèrent.....

××××××××××××××××××××××××××××××××××××

Alors, merci à Rita, Lena et Néréa pour votre aide.

Love u ×

Wanna live while we're young ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant