J'EN PEUX PLUS! JE VAIS LEUR ARRACHER LA TETE A TOUS!!!

48 5 0
                                    

Lena: *a Rita* va a la pharmacie...

PDV Rita

On est a la pharmacie avec Marie, Lena m'a dit d'aller lui acheter un test de grossesse, on y va sans les mecs.

Marie stress, moi aussi et les mecs sont même pas au courant...

On en prend 3 pour être sûre et rentront.

Arrivées à la maison, j'attend derrière la porte des toilettes et Marie en ressort avec les 3 tests.

Moi: alors?

Marie: bah...

Moi: ?

Marie: je suis dans la merde...

Je regarde les tests, tous positifs.

Moi: viens on va a l'hôpital faire une prise de sang.

On y va avec la voiture de Marie, une Fiat 500 rouge décapotable, elle conduit et on se dirige vers la salle d'attente.

PDV Harry

Avec les mecs, on prépare a manger, parce que Marie et Rita sont parties et que les autres bossent encore.

Michael and Co sont rentrés parce qu'ils avaient une répète pour le groupe du lycée "5 Seconds Of Summer".

On décide de faire ça bien, donc en entrée on a de la salade mêlée, pour le plat principal du gratin dauphinois avec du steak et des courgettes #voilamaintenantjaifaim

Et pour le dessert un cake au citron.

PDV Liam

J'EN PEUX PLUS!!! JE VAIS LEUR ARRACHER LA TÊTE A TOUS!!

Je suis le seul a être capable de faire la cuisine??!

Harry ne sait pas allumer le four, Louis veut absolument mettre le gâteau dans le micro-ondes avec du papier d'alu alors qu'on sait très bien que ça va péter! Zayn se regarde constamment dans le frigo (oui on a un frigo qui fait un peu miroir) et Niall BOUFFE TOUTE LA NOURRITURE!!

Bordel je vais péter un câble...

Louis débarque et met de la musique a fond, Zayn disparaît et revient avec une boule a facette qu'il pose sur un socle sur le comptoir et éteint la lumière. Alors autant dire qu'on bosse plus tellement!

Harry sort des bières du frigo et on danse en buvant!

PDV Mel

Aaaaaah enfin on sort! Néréa est rentrée. On monte dans la voiture de Lena, une Fiat 500 bleue cabriolet (oui on a les même voitures mais pas la même couleur!)

Quand on arrive a la maison, on entend les mecs rire et la musique a fond. On se joint à eux, prenons des bières et dansons. Niall débarque et met en marche un tube qui... OOOOOH! Y a de la mousse qui sort!!!

On danse donc dans la mousse, Harry se casse le gueule, je suis sur le dos de Liam, Lena sur celui de Zayn et Niall sur celui de Louis!

On s'éclate puis la musique s'arrête.

Liam va voir ce qu'il se passe et appelle Niall.

PDV Niall

Je vais vers Liam et voit Rita et Marie.

Rita: je crois que vous devriez parler...

Je commence a flipper. On monte pour aller dans ma chambre et Marie commence a pleurer.

Mais bordel qu'est ce qu'il y a?

Moi: Marie explique moi!

Marie: Je suis désolée...

Moi: Mais de quoi?

Marie: Je.. je sais qu'on est trop jeune et... Je comprendrais si tu veux pas le garder...

Moi: Garder quoi?

Marie: Le bébé Niall, je suis enceinte de 3 mois.

Je sais plus quoi dire. Je la regarde, dit un truc incompréhensible et sort.

Je pars a l'extérieur, j'ai besoin d'air.

Je m'arrête devant un collège, m'assieds sur les marches et allume une clope.

PDV Marie

Chier.

Je m'enroule dans la couverture et continue de pleurer.

...: je peux rentrer?

Je réponds pas et pleure, pendant que Lena vient dans mon lit.

Moi: je sais pas où il est parti...

Lena: il s'est tiré??

J'hoche la tête.

Lena: attends je reviens.

PDV Lena

J'arrive vers les autres.

Moi: Vous savez où est Niall?

Louis: chais pas Liam est parti le chercher.

Moi: ok

Je remonte vers Marie, avec les filles.

PDV Liam

Alors jsais pas ce qui c'est passé, mais là je cours après Niall.

C'est qu'il coure vite ce con!

Quand j'arrive à le rattraper, il est assit avec une clope.

Moi: TU TE FOUS DE MA GUEULE?????

Niall me regarde et je vois qu'il pleure.

Moi: Jètes cette clope. Qu'est-ce qu'il y a eu?

Niall: elle est enceinte.

Oh.

Moi: tu veux pas rentrer, elle doit être trop mal.

Niall: si on y va.

On arrive à la maison, Niall monte vers Marie et les filles redescendent.

PDV Niall

Moi: Marie...

Marie: oubli je peux pas avorter, j'suis à 3 mois...

Moi: j'm'en fous, on va le garder!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça faisait longtemps!

Wanna live while we're young ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant