"Je peux pas lui dire embrasse-moi!" Niall

97 4 0
                                    

Moi: Rita, je t'aime!

*********************************

Une semaine plus tard...

PDV Rita:

Ca fait une semaine que je suis avec Harry! AAAH J'EN REVIENS TOUJOURS PAS!! Il est trop gentil et trop beau et... trop parfait!!

Pendant cette semaine, Mel a "fait son deuil" de Raf' et Liam était près d'elle durant le temps que ça a pris, donc ils sont devenu proches, Lena s'est rapprochée de Louis et Zayn est maintenant son meilleur ami, Marie s'est rapprochée de Niall et Harry est devenu en quelque sorte son meilleur ami, aussi. Mon meilleur ami c'est Louis, il est aussi fou que moi, je crois que c'est pour cette raison qu'on s'entend aussi bien.

Bref.. Aujourd'hui, pour fêter notre première semaine ensemble, on a descidé de faire une fête à la maison. On va faire ça chez Harry, parce que les mecs habitent aussi en coloc, sauf qu'eux, ils ont un appart 4 pièces et demi. Donc il peut accueillir plus de personnes que dans le Palais (on a aussi baptisé notre studio "le Palais", comme ça, on s'est dit qu'il prennait de la valeur... Ou pas..) Ah, et en parlant du Palais, il commence à ressembler à quelque chose! On a été aux magasins l'autre jour et on a acheté des décos. ET ON A UN CANAPE!! 

La fête commence à 21h00, il est 20h15 et je suis pas encore prête. Harry est trop bien coiffé et habillé et regarde un match... C'est limite il manque plus que la bière et le gros rot. 

Harry: BROOOOOH *Bruit de rot*

Ah nan, j'y crois pas, il a même la bière... Désespérant. 

Je monte me maquiller (oui, ils ont un appart sur deux étages). Je me maquille pas d'habitude, donc je fais léger. 

Quand je suis enfin prête, je descends et prends une bière dans le frigo. J'en bois la moitié et m'approche doucement de l'oreille d'Harry...

Moi: BROOOOOOOH *dans son oreille*

Harry: *tête de choqué* Merde, c'est quoi ça? T'es une fille, t'es pas sensé faire un truc pareil!!

Moi: *morte de rire*

Harry me suis dans mon rire, et on entend la sonnette. J'embrasse Harry et me lève pour aller ouvrir (les autres mecs ne sont pas là, ils avaient un match de foot mais Harry n'y est pas allé. Les filles avaient été les voir et comme on avait la fête à préparer, je suis restée là) Je vais ouvrir et me retrouve nez-à-nez avec Niall ouvert à l'arcade et Marie énervée derrière.

Moi: Il s'est passé quoi? Vous êtes en avance!

Niall: Rien...

Moi: Marie?

Marie: *Enervée*Il a fait un croche-patte à un gars de l'autre équipe pendant le match et ils ont commencé à se battre.

Niall: Enfin... ça c'est la version à Marie, je me suis battu avec l'autre, d'accord, mais la copine, Vicky, de cet abruti, Steven, était à côté de Marie et quand on a commencé à se battre, Vicky a gueuler: ARRACHES LUI SA SALE GUEULE!! Et Marie lui a sautée dessus... Et on s'est fait dégager par la sécu, donc on est en avance!

Harry: Ahahah Marie, tu défends ton p'tit Niall?

Marie: Oh toi, ta gueule, hein!

On entend des voitures arriver et les autres viennent vers la maison.

Niall: Vous faites quoi là? Le match est déjà fini?

Wanna live while we're young ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant