"Ils se sont déjà fait le kamasutra en entier" - Calum

81 4 0
                                    

~4 mois plus tard~

PDV Calum

Vous vous demandez sûrement ce que c'était le: AAAAH! PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI ÇA? ?

Enfaite c'était juste Liam qui avait trouvé des capotes dans le sac de Mel... Et ça lui avait pas trop plu...

Bref, faisons un petit résumé de ces 2 derniers mois:

Les filles (y compris Néréa) ont un job au Starbuck.

Rita et Harry sont passés a l'étape supérieure #ouiouiRita!, tout comme Marie et Niall #hehe!

Lena file le parfait amour avec Ashton, ben ouais, moi aussi je pensais que ça serait Zayn mais même pas... Par contre ils en sont encore qu'aux bisous, c'est meugnon!

Mel et Liam sont ensemble, mais c'est tout frais donc ils inventent vraiment des surnoms bizarres. Exemple: Mon canard? Oui ma choucroute? Je t'aime mon agneau (m'enfin...). Pas de "grand saut"de ce côté là non plus!

Néréa a emménagé avec Luke. Eux par contre je pense qu'ils se dont déjà fait le kamasutra en entier, vu depuis combien de temps ils sont ensemble! #Néréaquipeutplussesentir!

On a rendez-vous devant un magasin de bouffe pour faire les commissions de chacuns.

Les filles ont leur chariot, les mecs aussi <<NDA: 1D>> et nous. <<NDA: 5SOS+Néréa>>

Comme Rita et Marie ont la dalle, elles se dirigent droit vers les gâteaux! Ne leur parlez pas de fruits ou de choses saines parce que j'ai essayé et je crois que j'ai encore de la banane dans l'oreille...

Elles remplissent le chariot de gâteaux, biscuits, pains au chocˋ...

Quand elles se rendent compte qu'un seul chariot ne suffira pas, Mel arrive avec un chariot, Lena et Néréa sautent dedans et elles font le tour du magasin en courant (imaginez vous la Coop a Boudry!).

PDV Louis

On continu de marcher genre on les connais pas quand on entend un bruit métallique. On se retourne et retrouvons toutes ces débiles couchées parterre. Oui oui, elles ont renversé le chariot...

On se dépêche de relever le chariot et d'aller payer, on est samedi et aujourd'hui c'est Rita et Mel qui travaillent.

Arrivé devant le Starbuck, on décide de rester boire un verre. Rita tire une de ces gueules, elle a l'air d'être contente d'être la!

Mel et Néréa mettent leurs tabliers et commencent a préparer les boissons.

On est assis depuis 20 minutes, Michael veut rentrer donc on se lève.

...: AAAIE! NAN MAIS VOUS ÊTES MALADE!!!

...: Alors déjà on se calme, c'est pas ma faute si ce gobelet c'est renversé sur votre main!

...: Y en a pas que sur ma main, j'en ai plein le t'shirt!

...: Bah fallait faire attention!

On se retourne et voyons Néréa qui s'engueule avec une cliente.

Cliente: Je vous permets pas! Je veux parler à votre chef!

Néréa: Vous pouvez toujours essayer, il est pas là!

Cliente: *énervée* je veux lui parler tout de suite! Vous êtes sûre qu'il n'est pas là???

Néréa: *faisant mine de chercher sous le bar* oui je suis sûre!

La cliente part énervée et Néréa lave le contoire.

Niall: Marie??

On voir Marie partir direction les toilettes et Niall qui la suit.

Ok...

PDV Niall

Je suis derrière la porte des toilettes et j'attends qu'elle aie fini de vomir.

Quand elle sort enfin, je lui demande depuis combien de temps elle vomi comme ça.

Marie: Ca fait bientôt une semaine, j'ai chopé une gastro. Rien de très grave!

Moi: T'es sûre?

Marie: T'inquiète pas!

On retourne vers les autres et Lena vient parler a Marie mais on entend pas ce qu'elles disent.

PDV Lena

Moi: t'es sûre que ça va?

Marie: *agressivement* Mais oui c'est bon! Lâche moi!

Moi: Y a eu quoi?

Marie: Rien! J'ai une gastro et je suis fatiguée.

Moi: *a Rita* va a la pharmacie....

***********************************

Voilà!

J'ai plus autant d'imagination que pour les premiers chapitres, ils y a plus autant d'action et je ris plus en les lisants.. Mais bon, je ferai mieux pour le prochain!

Bonne nuit!

Wanna live while we're young ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant