PDV Louis
Moi: JOYEUX ANNIIIIIVERSAIIIIRE
JOYEUX ANNIIIIIIVERSAIIIRE
JOYEUX AAAAAAAANNIIIIIIVERSAIIIIIRE NIALL ET MARIIIIIIE!!!!!
JOYEUX ANNIIIIVERSAIIIIRE
Youhouhou!!! J'adore cette chanson! Aller, encore une fois:
Moi: JOY...
Zayn: Louis, la ferme.
Michael: C'est la vingtième fois que tu nous la chante, en plus c'est plus leur anniversaire, il est 2 heures du mat'..
Louis: Il est 2h00 et vous êtes toujours pas bourrés?? Mais les mecs, faut vous ressaisir! C'EST LA FETE!!!
Harry: ALLER LES GARS, VENEZ DANSER! WOUUUUUH!!!
Liam: WEEEE!!!
Lena: Biiiiijour, vous avez pas vu Mel, Rita, Néréa et Marie?
Liam: Mel est aux toilettes, jcrois qu'elle vomi!
Moi: Ah ouais? Pourquoi???
Liam: On a fait des choses pas très catholique avant et ca a un peu trop bougé je pense *sourire pervers*
Marie: Dis plutôt qu'elle est fin chiée et qu'elle est malade...
Lena: Ah t'es là toi!
Harry: Pi Rita, disparue?
Marie: Euh..
Harry: APPELEZ LA POLICE!!!! ON A PERDU RITA!!!!!!!!
Moi: *En tournant dans la pièce* TUUUUU TUUUUU TUUUUUUU TUUUUUU *Bruit de sirène de police*
Niall: LA FEEEEERME!!!
PDV Marie
On se retourne tous et on découvre un Niall limite rempant vu la dose d'alcool qu'il a dû boire..
Niall: Je vais me couuuuuucher, bonne nuiiiiiiit! *m'embrassant* By tout le mooonde!!!
Zayn: Ouais, je vais aussi y aller, je reviendrai demain pour aider à ranger!
Michael: On rentre aussi avec les mecs et Néréa, ils sont déjà dans la voiture, on vient demain!
Bon, en gros, il reste Liam (bourré), Louis (bourré), Lena (bien lancée), Harry (bourré), Mel (malade), Niall (au lit) et Rita...
Rita.
Elle est où????
Marie: OU EST RITA????
Harry et Louis recommence leur bordel et les autres s'en foutent, donc je vais la chercher toute seule.
Je fais le tour de toutes les pièces. LE BORDEL QU'IL Y A ICI DEDANS! Plus JAMAIS on fait de fête chez moi!
Je commence à m'inquièter quand j'entends:
???: PUTAIN TU M'EXPLIQUE CE QUE TU FOUS AU MILIEU DU CHEMIN??
???: ET TOI CE QUE TU FOUS DANS MON COULOIR? POUSSE TOI TU M'ECRASES!!!
Euh...
Je me dirige vers les cris et trouve Rita étalée sur Niall, couché par terre.
Moi: Vous m'expliquez?
Niall se lève super vite (enfin.. autant qu'un mec bourré en est capable) et fait gicler Rita. Mouahaha
Niall: C'est pas ce que tu crois!
Rita: *de parterre* Putain.. mon cul... Nan Marie, sérieusement, il était couché au milieu du couloir COMME UN CON et je lui suis tombée dessus
Niall: Je me suis endormi.. Et au pire je dors où je veux, je suis chez moi!
Moi: C'est bon, Rita, t'es bourée?
Rita: Nan, mais je suis crévée, je vais rentrer. Il est où Hazz?
Moi: Dans la cuisine.
Rita: D'acc, tchao!
Moi: By! Niall, debout!
Niall: Mais naaaaan!!!
Moi: Je vais donner des couvertures et des coussins à Liam, Louis, Mel et Lena, si quand je reviens t'es encore là, je planque les Oréos.
Niall: T'es vraiment chiante.
Moi: Dépêche toi Niall, je déconne pas!
Niall: Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'emménager avec toi, hein?
Moi: Bouge!
Niall: Putain...
Je vais chercher Liam, Lena et Louis dans la cuisine, Mel y est aussi, je leur donne des couvertures et des coussins pour qu'ils puissent dormir sur le canapé.
Quand j'arrive dans la chambre, Niall est couché sur le lit en mode "T'auras pas de place!". En gros, il prend toute la place. Je vais vers le lit et pousse Niall, qui s'étale comme un thon au sol, fait un bruit entre un grognement et un ronflement et se rendort.
Bon, j'ai le lit pour moi toute seule!
*Lendemain matin*
PDV Niall
Aaaaah j'ai mal à la tête, à la nuque et dans le dos. Et je suis parterre. Qu'est-ce que je fous là?
Je me lève et vois Marie, étalée sur le lit avec son coussin de grossesse.
Moi: Va vraiment falloir que je lui fasse la peau à ce machin!
Je m'asseye sur le lit pour la réveillée, mais je sens un truc dur sous mon cul. Je soulève la couverture et trouve...
-----------------------------------------------------------
Vu que je suis à la maison jusqu'à lundi, je profite pour rajouter des chapitres! Alors attendez-vous à avoir plusieurs chapitres entre aujourd'hui et demain en tous cas!