PDV Lena
Moi: Les gens voici Néréa #bienvenuedansmafiction!, Michael, Calum, Ashton et Luke!
Eux: Salut!
Nous: Hello!
On passe la soirée ensemble et on apprend à se connaître, Ashton est TROP BEAU!
Il est 3h00 du matin, on va peut-être rentrer! On est tous bourré, mais il y en a des qui supportent mieux l'alcool que les autres disont.. Rita, Michael, Zayn, Marie, Louis et Calum sont complétement chiés, ils font les cons et courent dans tous les sens...
On essaie de contrôler la situation, mais.. On arrive tout simplement pas, Calum vient de vomir sur les chaussures de Zayn qui nous pique une crise et lui coure après, il lui saute dessus! Ahahaha Zayn est sur le dos de Calum! Le seul truc c'est qu'on est au bord du lac et Calum part direction le lac.. Je leur cours après avec Luke, j'en peux plus! Les deux boulets arrivent et tombent dans les cailloux.. Ils restent couchés, c'est peut-être pas plus mal!
...: J'AI MAAAAAAAAL!!!
On se retourne, on relève Zayn et Calum et on remonte vers les autres.
Luke: Il y a eu quoi?
Louis: *mort de rire* Ahahahahhaha Rita...
Rita est couchée parterre et rit comme une folle, accompagnée de Néréa qui se fout de sa gueule.
Moi: Louis, qu'est ce qu'il s'est passé?
Louis: *se reprenant un peu* J'ai glissé sur le banc en mode pinguin et ahahahaha Rita a voulu faire la même chose et hahahaha elle a tout simplement ahahaha loupé le banc...
Tout le monde rit et on entend:
Rita: MAIS J'AI MAAAAL BORDEL!!!
Harry la regarde, se dirige vers elle et la porte comme une princesse.
Rita: AAAAIIIE, J'AI TROOOOOOP MAAAAL!!
Harry: Merci, ca j'avais compris, mais où?
<< NDA: Je tiens juste à dire que Rita a vraiment essayé de glisser sur le banc, sauf qu'à la place de Louis, c'était Mel et c'est pas Harry qui la portait, mais mon père! >>
Rita nous montre le dedans dans sa main, complétement ouvert. Et profond! C'est vraiment pas beau à voir!
<< NDA: Pour les parents de Rita, elle s'est fait ca en "tombant du trampoline"... >>
On continu de marcher tranquillement en direction de la maison, on prend un chemin assez court parce qu'on a pas de voiture! On commencait à bien avancer, sans perdre personne quand...
PDV Michael
Oulala, ca commence vraiment à tourner, il faut que je me tienne à quelque chose... Je m'aggripe et m'appuie contre la première chose que je vois. Mais c'est pas très solide! AAAAAH JE TOOOOMBE!!
Je suis couché sur cette connerie, d'ailleur je sais toujours pas ce que c'est.. Je me relève et vois Marie, morte de rire et qui n'arrive plus a ce relever.
Moi: Il me faut quelqu'un pour porter Marie!
PDV Niall
NIALLER A LA RESCOUSSE!!
J'arrive vers Marie, Michael m'aide à la mettre debout et la met en sac à patate sur mon dos, j'y vais gentiment, je veux pas qu'elle me vomisse dessus...