(ce chapitre sera plus cours que d'habitude comme c'est un bonus. Bonne lecture 😁)
PDV extérieur.
Jimin à inviter son ami à passer la soirée chez lui.
Tous ce passait bien, ils riaient ensemble et se racontaient des anecdotes quand Taehyung eu une idée.
-Ça te dit de regarder un film ?
-Pourquoi pas. T'as une idée ?
-Bof...
Le propriétaire de la pièce demanda alors à son ami de l'attendre une petite minute.
Il entra dans la chambre de sa petite soeur. (Avouez vous l'aviez oublié 😂)
-Dis tête d'endive, t'aurais pas un film à me proposer ?
-Ça dépends, quel genre de film ?
Jimin allait lui demander de choisir n'importe quel type de film, quand il se rappela une conversation avec son carafe qu'il eu plus tôt.
"-C'est quoi ton genre de film préféré ?
-J'aime bien les films d'action mais y'en a que j'adorerais voir ! C'est «Nos Étoiles Contraires.»"
-T'aurais «Nos Étoiles Contraires» ?
-Euh... Tu sais que c'est un film d'amour ?
-M'en fous Taehyung voulais le voir.
Elle hocha la tête et lui tendis son film.
Une fois dans sa chambre, Le blondinet présenta la pochette au concerné et celui-ci sauta de joie.
Une fois le film lancé, il se demandait dans quoi il s'était mis, mais remarqua les étoiles dans les yeux de son partenaire.
Puis très vite, il fût extrêmement touché et envoûté par l'histoire.
Jusqu'à ce fameux moment... /!\ SPOILER !
"Je m'appelle Azel Grace Lancaster.
Augustus Waters et moi avons été les héros d'une histoire d'amour tragique.
Une histoire sublime.
Alors ne m'en veuillez pas trop si après les premiers mots vous n'entendez que des sanglots, raconter ça sans pleurer me parais difficile.
Comme toutes les grandes histoire d'amour, la nôtre s'éteindra avec nous.
Comme il se doit.
J'entretenais secretement l'espoir que ça soit lui qui fasse mon éloge.
Parce qu'au fond il n'y a que lui qui...
Ah nan, je vais arrêter.
J'ai pas le courage de parler de notre histoire d'amour, j'arrête.
Donc au lieu de ça, je vais parler mathématiques !
Je suis pas une grande spécialiste, mais il y a une chose que je sais :
C'est qu'il y a un infinité de nombre entre 0 et 1.
0,1 ; 0,12 ; 0,112...
On pourrait continuer comme ça à l'infini.
On peut aussi dire qu'il y a, une plus grand infinité de nombres entre 0 et 2... Ou entre 0 et 1million.
En somme il y a tout simplement des infinis qui sont plus quand que d'autre infinis.
Ça nous a été expliquer par un écrivain qu'on adorait.
Mais moi... Je veux plus que ce qui m'a été accordé.
Et dieu sais que... J'aurais voulu plus de temps pour Augustus Waters qu'il n'en a eu.
Mais, Gus... Mon amour...
Je te suis tellement reconnaissante pour notre petite infinité !
Tu as réussi à m'offrir l'éternité, alors que nos jours étaient comptés !
Et je te serais éternellement reconnaissante pour ça !"
La porte s'ouvrit dans un fracas, faisant sursauter les deux jeunes hommes.
-A tab...
L'obscurité fut coupé par J'envie qui alluma la lumière, et laissa place à deux imbéciles en larmes.
-Oh ça va hein ! Se défendit Taehyung la voix tremblante.
Et c'est ainsi qu'une semaine ce pure moquerie commença, ocherstré par la "douce" Park Jennie.
-------------------------------------------
Alors, que je vous explique... Il est 1h39 du matin au moment où j'écris.Ce chapitre n'était pas du tout prévu à la base et ça m'a pris sur un total coup de tête 😂, voilà pourquoi il est nul.
Je trouve qu'il apporte quand même quelque chose vous montrant que leur relation est toujours assez proche malgré l'incident précédent.
Et je sais pas pourquoi je voulais absolument caser cette partie de nos étoiles contraires dans ma FF.
Donc pour ceux qui sont restés merci d'avoir lu jusque là, keur sur vos fesses et bonne lecture pour le prochain chapitre !
(Ce soir 😉)
VOUS LISEZ
Un déménagement imprévu [YoonMin]-Terminé
Подростковая литература"au faite... Merci" "derien" /!\ Je me suis malheureusement rendue compte que l'histoire ne viens pas vraiment de moi... en fait j'ai lu cette histoire il y a très longtemps et inconsciemment je l'ai retranscrit, pensant qu'elle venait de moi. Pren...