Chapitre II

1.8K 144 144
                                    

PDV EXTERNE

Jimin et Taehyung s'étaient retrouvés le lendemain dans la cours du lycée. Assis sur l'herbe, Jimin avait tout raconter à son ami.

-J'y crois pas ! Ils m'énervent ! J'arrive pas à croire qu'ils aient osé te faire ça ! Jungkook ne leur appartient pas, que je sache ! S'exclama Taehyung en plein monologue. J'en reviens pas ! Et puis pourquoi tu ne veux pas en parler à Jungkook ? Je suis sûre qu'il te défendrai ! Je ne comprends pas... Finissa-t-il.

-Parce qu'en faisant ça j'aurais encore plus de problèmes avec eux par la suite... Répondi Jimin.

-Quand même ! Ils ne perdent rien pour attendre ! Mais ne t'inquiète pas, dorénavant je serai là pour te défendre !

PDV JIMIN.

-Cool... Lui repondis-je.

-En tout cas... Il y a une chose qui m'a fait plaisir. C'est que tu sois venu te confier à moi, je suis très touché !

-Me confier à toi ? Euh... Comment dire ? Lui Retorquais-je.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu n'es pas revenu en cours hier après-midi ? Tu étais malade ? Tu ne veux plus être mon ami ? Tu sèches les cours souvent ? Tu dois travailler aux champs avec ta famille ? Tu ne m'aimes pas ?

Ça y est il me gave... Ça ne fait que deux jours qu'on se connais et je ne le supporte déjà plus. Bon après il est mignon, ça le pardonne un petit peu... Oui, je suis gay. Ne me jugez pas.

De toute facon je m'en fous.

-Mais le plus important dans tout ça...

Il a pas encore finis !!?

-Qui est ton mystérieux sauveur !!!? Repri-t-il. Rien que d'en parler, j'ai le coeur qui s'accélère !

-J'aimerais bien lui rendre sa serviette... Il est partir après m'avoir accompagné aux vestiaires. Mais je ne sais pas comment il s'appelle ni en quelle classe il est.

A ce moment, j'ai cru faire une énorme bêtise. J'ai vu les yeux de Tae s'illuminés, il a ensuite mis une main sur son coeur et à baisser les yeux. Il a ensuite commencer à parler d'une manière théâtrale :

-Moi, Kim Taehyung, je m'engage...

J'ai peur.

-Quels soient les épreuves et les obstacles à franchir, à retrouver... Continua-t-il dans son tont théâtral, LE MYSTÉRIEUX PRINCE À LA SERVIETTE ! -C'est ainsi que nous l'appellerons ! - MOUAHAHAHA !!

DRIIIIIING

-Ouhh ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

-Mon dieu... Retorquais-je de peur.

Il m'attrappa ensuite la main, me disant que nous allions être en retard pour notre cours de sport.

-Au secours ! Criais-je.

-En route pour l'aventure, Jimin ! Hi hi hi !

Quelque minutes plus tard.
Aujourd'hui en sport nous avons fait badminton. Naturellement, je me suis mis en groupe avec Taehyung... Quelle erreur. Il n'a fait que des grimaces pour me deconcentrer...

-Hi hi, j'ai gagné !!!

-Pfff, encore perdu.

Je sentis une main se poser sur mon épaule. C'était Jungkook, qui m'apportait notre volant perdu.

Un déménagement imprévu [YoonMin]-TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant