Chapitre V

1.4K 142 68
                                    

PDV JIMIN.

C'EST PARTI !!!
Crièrent-ils tous en coeur.

Ce festival est magique !

Nous sommes allé à la pêche au poisson (oui, des vrai poissons rouges !), et bien sûr mon filet s'est craqué donc j'ai perdu...

Ensuite les deux frangins sont allés au stand de tire.

On a manger des conneries, fait un lancé de lampion et la nous venons de nous assoir sur un banc à l'écart des stands.

-C'est un des meilleurs festivals au quel je n'ai jamais assisté ! S'exclama Tae.

-Le vendeur à fait une de ses tête ! Il a cru que tu allais lui acheter tout le stand ! Lui dis-je.

-J'y peux rien c'est trop bon les churros !

-Si tu veux on peut aller en racheter ? Proposa Jungkook.

Taehyung hoche la tête et ils se dirigèrent tous les deux vers le stand.

-Hé ! Je rêve ou ils partent sans nous !? Se plaigna Yoongi.

Quelques secondes après ça, un blanc pesant s'installa entre nous.

Nos regards se croisèrent et nous tournons instantanément nos visages.

Ce qui eu pour dont de me faire rougir... Super !

Le silence devenait de plus en plus malaisant, jusqu'à ce que Yoongi décide de prendre la parole.

-On les rejoins ?

-Oui !

Une fois levés de notre siège peu confortable, nous nous mettons à parler.

-Ce festival est vraiment sympa ! Je suis content que vous m'ayez invité.
Et puis, tu peux être gentil quand tu veux. ^^

-Hé ! Ça veux dire quoi ça ? Retorqua-t-il.

Mais je ne lui répondais pas. Trop "absorbé" par l'image qui se présentai à moi.

Jungkook...

Et Taehyung...

Bon pas la peine de vous faire un dessin. Ils s'embrassent !

-Ah ! Vous avez tout vu...

Ce fût la réaction de Taehyung, suite à la découverte de notre présence.

-Bon je crois qu'il va falloir vous le dire... Ça fait un moment que Tae et moi on est ensemble. Mais on préfère que personne ne soit au courant. Continua Jungkook.

-Oui, sinon ça serait gênant au lycée.

Pourquoi j'ai si mal ?

C'est la même sensation que la dernière fois. Au magasin...

Mon coeur...

-J'espère  que vous ne nous en voulez pas de n'avoir rien dit. Reprit Taehyung.

Est...

-Hein, Jimin ? Je comptais t'en parler bientôt...

En miette...

Il tenta de prendre ma main mais je repoussais la sienne.

Et m'enfuyais. Je courrais jusqu'au métro. Je voulais simplement être seul. Loin de ça.

J'en ai marre ! Quoi que je fasse la situation est la même !

Je ne voulais pas venir ici. J'étais mieux à la campagne !

Au moins là-bas, je connaissais vraiment les gens...

Je ne suis pas fait pour vivre dans cette ville ! Avec des personnes dont je ne veux pas être l'ami.

Une fois dans le métro, je m'assis.

-T'as vu ? Il pleure !

-Tu crois qu'il s'est fait larguer ?

-Il a les yeux tous rouges ! Trop la honte !

Par pitié, qu'ils se taisent ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

J'ai envie de disparaître... De ne plus rien entendre de ne plus rien voir, de ne plus rien ressentir, de mour-

Hein ?

Un casque viens de se poser sur mes oreilles, me berçant d'une douce musique.

-Mon dieu ! C'est qui ??

-Son copain !?

Yoongi !? Tu m'as suivi...

Tu as beau te moquer de moi, tu apparais toujours quand j'ai vraiment besoin d'aide... Pourquoi ?

-------------------😘--------------------

HEY ! Désolé pour l'attente 😅

(je viens de remarquer que j'ai totalement oublier J-Hope dans cette fanfic... (ŏ_ŏ) )

Chapitre assez petit, mais j'ai pas envie de mettre la suite tout de suite, ça serai pas drôle

Le prochain chapitre sera de même longueur que celui la je pense.

Aller, keur sur vos fesses mes namours. En espérant que ça vous aura plu !

SINON QUI A VU LE COMEBACK DES GOT7 DE CE MATIN !??????

JE MEURS ! 😱😱😍😍😍

Un déménagement imprévu [YoonMin]-TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant