(Je mets la Nda au début sinon ça va gacher la fin de l'histoire)
IL EST ENFIN LA !! Allez-y frappez moi c'est autorisé...
Je suis vraiement mais vraiiiiiment désolée de pas l'avoir sortit plus tôt et de tous les faux espoirs que je vous ai fait mais bon il est là, donc mieux vaux tard que jamais... non ?
J'ai écrit ce chapitre avec le cover d'If you de Jungkook. Perso j'écrirais plus jamais un passage triste avec cette musique XD.
Enfin bref, c'est le derniere chapitre. Bonne lecture mes pandas :3
---------------------------------------
-Q-quoi ?-Dis ou ! Tu es mignon est moi plutôt beau gosse, on irai trop bien ensemble.
-C'est à dire que, euh...
-Jimin ?
En me retournant, je vis Yoongi. Jackson, l'ayant vu également, dégluti bruyament, pour une raison qui m'est totalement incunnue.
-Désolé d'interrompre un si beau moment, mais j'aimerai te parler Jimin. Reprit-il. Seul à seul, si ça ne te dérange pas.
J'hoche la tête en simple réponse et le suit. Après m'avoir emmené un peu à l'écart de Jackson, mais toujours dans son champ de vision, il prit la parole :
-Je ne t'embêterai pas longtemps.
-De toute façon je suis préssé. Lui dis-je.
-Je voulais juste savoir comment s'étaient passés tes examens de rattrapage ?
-Ah... J'ai eu une très bonne note, ce qui me permet de passer en classe supérieure, du coup. Donc euh, merci. Pour les cours.
-Tant mieux.
-Et c'est tout ?
-Non, je voulai te donner ça.
-Mais, pour-
-C'est pour te féliciter d'avoir réussi en maths comme en natation, dit-il en me tendant une petite boîte entourée d'un joli ruban. C'est pour ça que j'étais en ville l'autre jour où tu nous as vus avec Hoseok. Si tu m'avais laissé t'expliquer la dernière fois qu'on s'est vus... Je t'aurais dit que j'étais là pour acheter ton cadeau, pas pour un rendez-vous avec lui. Mais tu n'as rien voulu entendre. Comme d'habitude, tu es une vraie tête de mûle quand tu es contrarié. Il marqua une pause. Fais-en ce que tu veux ça m'est égal. C'est juste que je l'avais acheté pour toi, alors je tenais à te le donner. Bon, je vais te laisser rejoindre ton nouvel ami. Salut. Dit-il en partant.
-Yoongi attends !
Il ne m'a pas entendu. Je... J'ai tout gaché.
Beaucoup plus tard.
Fin octobre déjà... Et dire qu'on ne s'est toujours pas reparlé.
-BON ANNIVERSAIRE !!
-Fais un voeu Jiminie !
J'ai seulement invité Jungkook et Taehyung pour mon anniversaire. Ces deux là s'entendent à merveille et je n'ai pas adressé à Jackson depuis la dernière fois. A Yoongi non plus d'ailleur...
Je fis donc mon voeu, que je garderai secret même pour vous, et souffla mes bougies.
-Ouais ! s'écria Tae.
-Je vais chercher ton cadeaux Jimin !
Je fête mon anniversaire chez Taehyung. J'avais envie de faire une (mini) fête sans mes parents et il m'a gentiment proposé de le faire chez lui. Ses parents son rarement là à cause de leur travail, donc j'ai accépté en le remerciant.
Jungkook arrive avec mon cadeau, et le pose sur la table. Je l'ouvre.
-Une liseuse ?
-On sait que tu adores lire !
-Ce sera moins lourd à porter que tous tes gros romans.
-Fallait pas, c'est beaucoup trop !
Je les pris tous les deux dans mes bras.
Taehyung reçu un message. Quand il le lut, un sourir s'étira sur ses lèvres. Puis il s'exclama :
-J'ai un autre cadeau !
-Ah bon ? Dis-je en même temps que Jungkook.
-Oui, le livreur vient de le laisser devant la porte d'entrée. Aller viens, Kookie tu restes là toi.
Une fois devant la porte, Tae reprit la parole :
-Il faut que tu fermes les yeux d'abord.
-Pourquoi ?
-Fais moi confiance au lieu de râler !
-Mais je râle pas !
-Prêt ? un, deux... Trois !
Yoongi...
-Bon ben je vous laisse hein !
Raah lui ! Il perd rien pour attendre !
-Taehyung m'a appelé pour me prévenir que c'était ton anniversaire. Je n'ai pas eu le temps de t'achter un cadeau mais, euh... Bon anniversaire.
-C'est pas grave, merci.
-Et je suis pas venu que pour ça. En fait, tu me manques.
-Hein ?
-Nos moments passés ensemble, notre semblant de complicité... Même ton sale caractère me manque à vrai dire. J'aimerai qu'on arrête de se faire la tête. Et surtout, je voulais te dire que je ne ressors pas avec Hoseok, je n'en ai jamais eu l'intention. Tout simplement parce que je suis amoureux de quelqu'un d'autre. Ca fait longtemps que c'est fini avec Hoseok. Notre histoire c'est du passé et j'en ai commencé une nouvelle cet été que je préfére de très loin, je préfère notre histoire. La première fois que je t'ai vu ce n'était pas dans les toilettes quand je te suis venu en aide, mais dans une rue comme celle-ci. Je rentrai chez moi, les cerisiers étaient en fleurs et tu semblais perdu dans tes pensées.
Il approcha sa main de mon cou et attrapa la petite chaine en argent qui tronait autour de celui-ci. Les larmes me montent doucement aux yeux.
-Mon cadeau, tu l'as gardé. Pourquoi ?
-Parce que tu me manques toi aussi, et je t'ai...
-Idiot.
Il mit ses mains sur mes joues et approcha son visage du mien. Suite à ça je ferma les yeux et attendais ses lèvres, qui ne tardères pas à se poser sur les miennes. Je ne bougeais plus, et il commença a lentement les mouver entres elles.
Rien de plus qu'un baisé en surface.
Une fois séparés, il reprit la parole tendit que nous marchions main dans la main.
-La prochaine fois, au lieu de se fuir on s'écoutera ?
-Promis !
-Et sinon... J'ai droit à une part de gâteau ?
-Dans tes rêves ! J'ai déjà tout mangé !
Il temps maintenant de nous éloigner d'eux, et de leur laisser vivre leur vie. Car comme toutes les histoires, celle-ci à une fin. Tout a commencé dans une rue semblable à celle-là : un regard, une rencontre, quelques péripécies, et vous en faites une magnifique histoire d'amour qui durera encore de belles et longues années.
Fin.
VOUS LISEZ
Un déménagement imprévu [YoonMin]-Terminé
Fiksi Remaja"au faite... Merci" "derien" /!\ Je me suis malheureusement rendue compte que l'histoire ne viens pas vraiment de moi... en fait j'ai lu cette histoire il y a très longtemps et inconsciemment je l'ai retranscrit, pensant qu'elle venait de moi. Pren...