-Parce que le mystérieux sauveur n'est autre que le grand frère de Jungkook : Min Yoongi.
-"Min Yoongi" ? Mais ils n'ont pas le même nom de famille...
-C'est parce qu'il n'ont pas la même père . Celui de Yoongi est mort quand il était très jeune. Maintenant ils vivent avec leur mère et le père de Jungkook.
-Oh je vois... Lui repondis-je simplement.
-Yoongi à deux ans de plus que Jungkook. Ils sont tous les deux très populaires mais pour des raisons différentes. Jungkook est intelligent et doux, alors Yoongi est sportif et cool !
Tae m'explique aussi qu'ils se disputent souvent, mais bon j'avais remarquer.
Puisqu'ils n'étaient toujours pas décidés à se calmer, j'ai décider d'intervenir.
-Ne t'énerve pas Kookie, ton frère ne faisait que m'aider.
C'était pas grand chose mais j'espère au moins que ça la calmera un...
-Et toi poil de carotte tu pourrais faire plus attention ! M'hurla Yoongi. J'aimerai bien ne plus avoir à intervenir, t'es un vrai boulet !
Attends, j'avais bien entendu !!? Personne, ne me traite, de poil de carotte !
-Eh, Yoongi ! Surveille tes paroles ! Répliqua son frère.
-Non mais oh ! Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache ! Je me débrouille très bien tout seul ! Continuai-je.
-Eh ben on dirai pas !
-Je préfère être arrosé tous les jours que d'être aider pas un type comme toi !!!
-Parfait ! Parce que moi je préfère aider les gens aux couleurs de cheveux normales !
-C'est toi qui dis ça, espèce de plante verte !
Et après ben... On s'est tirer la langue comme des gamins.
Le samedi suivant.
PDV extérieur.
La citrouille et le brun aux sourire rectangulaire, avaient choisis de passer l'après-midi à faire les magasins. Ouais c'est très intéressant...
-Bon alors, t'as fini Chim ? Parce que qu'on a, encore pas mal de choses à faire après. Dit Taehyung en jouant de ses pouces sur son téléphone.
-Hors de question ! Repondi la mini clémentine.
-Aller, sors de cette cabine !
-Non, je suis ridicule. Persista-t-il.
Mais après de nombreuse négociations, il a enfin décider de sortir de sa cabine. C'est Tae qui avait choisi ses vêtements.
Le nouveau camarade de Taehyung, était donc habiller d'un jean un peu large, avec des trous, un tee-shirt blanc avec un manteau également blanc par dessus celui-ci. Il avait également une casquette blanche, ainsi que des lunettes et des chaussures noires.
-Je ne me sens pas à l'aise habillé comme ça... Tout ce maquillage en plus... Se plaignait-il.
-Mais arrête ça te va trop bien !
-Mouais... De toute facon je n'ai pas les moyens d'acheter tout ça.
Et il espérait se convaincre comme ça. Sauf que Tae avait tout prévu.
-Pas de problème ! J'ai un accès illimité au compte mes parents, ils sont bien obligés de compensés leur absence.
-Ah... Chouette.
PDV JIMIN.
La vendeuse, elle, n'arrêtait pas de dire que cet ensemble m'allait à merveille. Tu penses, je les voyais bien les billets qui reflétaient ses yeux...
Nous sommes ensuite aller dans un magasin de musique. Tae est parti de son côté acheter un CD, pendant que moi j'allais écouter quelques morceaux.
Je suis tombé sur un morceau d'un groupe qui s'appelle "B.A.P". Je ne connaissait pas, mais en entendant leur chanson "Wake Me Up", j'ai de suite accroché.
-La vache !
J'ouvris un oeil.
-C'est le carnaval aujourd'hui ? Si j'avais su moi aussi je me serai déguisé !
C'est pas vrai...
-Oh non pas toi ! Retorquais-je.
-Ah, Ah ! Mais c'est quoi ces vêtements ?
-De quoi tu te mêles tête de salade !?
-Jimin ?
Eh merde...
-Jungkook !
-Mais c'est quoi cette tenue ? J'ai faillis pas te reconnaître !
J'ai mal... Ce sentiment étrange que je ne connaissais pas avant...
-Me revoilà ! Cria Tae en venant nous rejoindre.
-Salut Tae ! C'est toi qui a habiller Jimin comme ça ? On ne le reconnais plus ! À continuer Jungkook.
-C'est vrai que Jiminie à un style plutôt sobre d'habitude... Peut-être que je n'aurais pas du en faire autant.
Mon coeur se serre...
-C'EST BON ON A COMPRIS ! J'AI L'AIR RIDICULE COMME ÇA ! FOUTEZ MOI LA PAIX !
Après ça, j'ai courru. Je ne savais pas où j'allais mais tant pis. Je me suis finalement retrouver dans un parc. Je me suis assis sur un banc, et j'ai pleurer comme une fillette.
Puis quelqu'un est venu s'assoir à côté de moi.
-Hey...
Je n'ai clairement pas envie de répondre.
-Je suis désolé. Je n'aurais jamais du essayer de te changer. Je sais pas... Peut être que je pensais que ça serai cool d'essayer un style original sur toi... Mais c'est ridicule, je sais !
Alors... Si tu veux bien me pardonner, et me laisser redevenir ami avec toi, je te promet de ne plus recommencer.J'ai répondu par un simple hochement de tête, puis Tae m'a pris dans ses bras. Je répondi au câlin en resserrant mon étreinte.
Eh ben nan ! désolé pour le faut espoir 😂
/!\ EN BAS !! 😍😍😱
J'espère que ça vous aura plus même si la fin de ce chapitre n'est pas super.
Keur sur vos fesses, petits êtres de lumière ❤
BIGHIT À PUBLIER UNE
PARTIE DE CHAQUE MINI DRAMA DES BTS 😍😍😍😱😱😱😍😱😍😱😍😱 JE MEURSBLQAKZDWLBSAO
VOUS LISEZ
Un déménagement imprévu [YoonMin]-Terminé
Teen Fiction"au faite... Merci" "derien" /!\ Je me suis malheureusement rendue compte que l'histoire ne viens pas vraiment de moi... en fait j'ai lu cette histoire il y a très longtemps et inconsciemment je l'ai retranscrit, pensant qu'elle venait de moi. Pren...