Quelques jours plus tard.
-C'est super que tu saches nager maintenant ! Je suis content que tu m'ais mis dans la confidence. Me dit Taehyung, une glace à la main.
Nous sommes dans un petit café dans la rue commerçante principale près de la plage.
-En plus tu as l'air de t'être amusé. Repit-il.
-Oui, Yoongi est vraiment sympa de m'avoir aidé comme ça. Et puis j'ai beaucoup progressé en maths aussi, il ne me reste plus qu'un cours avant la rentrée de l'examen de rattrapage.
Tae me regardait d'une façon étrange mais je n'y ai pas grandement porté d'attention. Quoi qu'il en soit, je repris :
-J'ai vraiment passé de super moments à la plage avec Yoongi ! Il m'a fait faire de la plongée sous-marine, il m'a fait découvrir les couchés de soilel à la plage... Il est vraiment gentil, dans le fond.
-Mouais je vois le genre. Yoongi par-ci, Yoongi par-là... Décidément il est très charmant ce Yoongi.
-Hein ? Mais non... je...
Tae me coupa d'un clin d'oeil et je finis par abandonner, baissant légerement la tête et rougissant.
-Bon je reviens, je vais aux toilettes. Lui dis-je.
-Merci Yoongi ! Ce nom retena mon attention.
Je me cacha derrière un mur et pus voir Yoongi avec Hoseok, son ancien petit-ami. Qu'est ce qu'ils font là ?
Hoseok begaya quelque peut puis se pencha devant Yoongi et prononça ces mots qui eurent pour effet de me faire frissoner.
-Acceptes-tu de re-sortir avec moi, s'il te plait !
-Quoi ? Repondit Yoongi étonné.
-J'ai été stupide. Tu m'as tellement manqué, j'ai fais une erreur en te quitttant. On était tellement bien ensemble ! Je t'en supllis, accepte de sortir à nouveau avec moi...
-Hoseok je...
Mince il m'a vu ;-;. Faut dire je suis tellement discret avec ma tignasse.
Bon c'est pas totalement de ma faute, si un serveur ne m'avait pas demandé ce qu'il se passait on en serait pas là. Attends mais j m'égare ! Faut que je réagisse ça fait 5minutes que je fais une facepalm.
-Jimin ?
-Ahah... salut, quelle coïncidence ! Désolé de vous avoir interrompus.
-Hein ? Sur ces mots il retira sa main de l'épaule de son "ancien ex-petit-ami". Ah non mais tu n'y es pas ! C'est juste que...
Je vois une larme perler au coin de l'oeil d'Hoseok.
-Pas besoin de te justifier, on est amis c'est... c'est tout. Finis-je avant de partir en courant, ne pouvant plus dissimuler mes larmes.
-JIMIN ATTENDS !
Hoseok le retin par le bras.
-On a pas fini de discuter ! Je veux une reponse, et puis, c'est qui ce gars pour toi ?
-------------------------------------------
Deux jours après.
DING DONG !
-Jiminiiie ! Tu as de la visite !
Je descendis de ma chambre et vis ma mère avec... Qu'est ce qu'il fait là ?
VOUS LISEZ
Un déménagement imprévu [YoonMin]-Terminé
Teen Fiction"au faite... Merci" "derien" /!\ Je me suis malheureusement rendue compte que l'histoire ne viens pas vraiment de moi... en fait j'ai lu cette histoire il y a très longtemps et inconsciemment je l'ai retranscrit, pensant qu'elle venait de moi. Pren...