-Et voilà, on est parés pour la journée plage ! S'exclama Taehyung.
-Ouais, ils sont super beau nos shorts de bain... Attends on dirai des filles à parler comme ça ! Rigolais-je.
-Trop ! Rit-il à son tour. Sinon, c'est drôle que tu ais perdu ton short dans votre déménagement.
-Oh bah... Euh.. Oui c'est... Bizarre, oui. Bafouillais-je.
-Dis... J'ai quelque chose à te demander.
Pour une fois il était tendu dans ses parole, alors qu'il était toujours sûr de lui d'habitude. Et je remarquais qu'il rougissais également.
-Je sais que... Tu aimes Jungkook, reprit-il, et même si c'est toi qui as fait l'intermédiaire entre nous deux, je ne voudrais pas que ça te blesse qu'on se revois. Il marqua un temps de pause, et reprit. J'aimerai bien retenter ma chance avec Kookie, mais ton amitié est plus importante pour moi. Je comprendrai que tu dises non...
Mais quel andouille, en plus il se courbe...
Bon j'avoue que c'est super courageux et mignon de sa part de dire ça. Mais ça ne me dérangera pas du tout ! Au contraire !
-Quoi !? Mais, enfin Tae ! Pour moi Jungkook c'est du passé. Je ne pense même pas avoir vraiment été amoureux de lui. En arrivant dans cette nouvelle ville j'etais perdu et j'ai du prendre l'admiration pour de l'amour. Alors ne t'en fais pas et fonce !
-MERCIIII !!
Il me saute dessus pour un câlin et je réponds à son emprise. Cette journée était vraiment parfaite et je doute que quelque chose puisse perturber ce bonheur.
-Eh bah tiens ! Qui voilà ?
Eh merde... Ça m'apprendra à ouvrir ma bouche !
C'était tes pensées idiot.
Oh toi la conscience c'est pas le moment !
(NDA : je me tape un délire toute seule ! 😂)
Enfin bon. Revenons-en à notre histoire.
La plante verte venait de faire son apparition dans la rue.
-Alors ? On fait du shopping au lieu de réviser ses maths ?
-Mêle toi de tes affaires !
-Vous avez acheter quoi ? Dit-il en se penchant au dessus de mon épaule.
-Ça te regarde pas ! Maintenant va voir ailleurs si j'y suis.
-Aller montre !
Et il me prit le sac des main.
-Mais c'est quoi ce machin ? Tu comptes pécho avec ça ? Dit-il en riant comme une otarie.
Je lui repris le maillot et ne me gêna pas pour lui poser délicatement mon poing sur sa tête de thon.
Tiens ? Ça sonne creux... Étrange.
Puis Taehyung et moi nous dirigeons vers le métro.
-T'as cru que t'allais me faire mal avec ta main d'un enfant de 3ans ?
-Lache moi et arrêtes de nous suivre !
-Je ne vous suis pas. Je rentre chez moi.
Super... Supporter un imbécile couleur cadavre jusqu'à chez moi je pense que ça va être difficile.
Le métro était blindé mais comme Tae devait vite rentrer chez lui et qu'il était déjà en retard, nous n'avons pas pus attendre le prochain.
Une fois dans le métro.Mince... J'ai perdu l'Alien !
Et puis j'étouffe on est serrés comme des sardine.
Puis je sentis une main aggriper mon poignet et me plaquer contre la vitre du métro près de la porte.
-On retrouvera Tae à la sortie... Mieux vaut rester près de la porte avec tout ce monde. Ça va aller ?
-Ou... Oui...
C'était horrible ! Il avait ses deux bras de part et d'autre de ma tête. C'était tellement gênant qu'aucun de nous deux n'avais le courage de tourner sa tête vers l'autre.
Cette position me fit rougir, et bizarrement, lui, déglutissait bruyamment.
À la plage.
Je venais d'entrer d'en l'eau... Mais disons que ce n'est pas mon environnement favori.
Aller ! Encore un peu plus loin. Jusqu'à la taille ça devrai suffire.
Mai je dis attaquer par une vague énorme ! Au moins 20mètres de haut !!
Ok j'exagère, mais elle était grande !
-Mais qu'est ce que tu fabriques ?
-*tousse* Yoongi *tousse* ? J'ai cru que j'allais me noyer !
-Ici il y a des vagues, il faut que tu sois vigilant.
-Je sais. C'est...
J'ai...
Plus...
Pied..!
Et je coule.
Il me remonte encore une fois. Et nous amène la ou je peux avoir pied.
-C'est pas vrai à quoi tu joues !? On dirait que tu ne sais pas...
Je le regardais avec des yeux, implorants sa pitié.
-C'est pas vrai tu sais pas nager ??
-Non... Limite je pleurais. Je t'en supplie ! Ne le dis à personne, j'ai trop honte !
Il allait me repondre mais nous fûmes coupés par une voix inconnu.
-Euh... Yoongi ?
Nous tournons la tête et découvrons un jeune homme de notre âge. Yoongi s'est précipite hors de l'eau pour lui dire bonjour.
-Hoseok ? Ça fait longtemps !
-Bientôt un an je crois.
-Mais qu'est ce que tu fais la ? Je te croyais à Paris ?
Je les regardais discuter quand je fus surprise par un Namjoon et un Seokjin sauvages... Vite ma pokeball !!
Quoi-que vu leurs têtes ça ferait tâche dans mon inventaire.
-Qu'est ce que vous me voulez ?
-Quelle surprise, les deux amoureux réunis ! On dit qu'Hoseok l'a quitter pour aller finir ses études à l'étranger, alors que ça faisait un an qu'ils étaient ensembles ! Me dit Seokjin.
-Le pauvre Yoongi était dévasté après leur séparation ! Il était à ramasser à la petite cuillère... Repris Namjoon... Cet enc- imbécile. Qui sais, c'esg peut être le retour du couple fart de l'été dernier ?
C'est vrai. Ils ont l'air tellement heureux ensemble. Et puis je les vois bien rougir tout les deux.
-Alors qu'est ce que tu en dis ?
Et il a fallut que Jin se la ramène encore une fois.
-JE... JE VOUS AI RIEN DEMANDER ! leur hurlais je.
Suite à cela, je partis en direction de ma serviette. Non sans voir la joie dans les yeux de Yoongi... Quel crétin !
VOUS LISEZ
Un déménagement imprévu [YoonMin]-Terminé
Teen Fiction"au faite... Merci" "derien" /!\ Je me suis malheureusement rendue compte que l'histoire ne viens pas vraiment de moi... en fait j'ai lu cette histoire il y a très longtemps et inconsciemment je l'ai retranscrit, pensant qu'elle venait de moi. Pren...