Chapitre VII

1.5K 135 157
                                    

Dernier jour de classe avant l'été.

-Ah... J'ai l'impression de fondre ! Comment tu fais pour supporter ça aussi facilement Tae ? T'es un alien ou quoi ? Me plaignais-je.

-Je suis né ici c'est tout, tu verras tu t'y feras !
Eh !

Quelqu'un vient de légèrement bousculer Taehyung avec son sac.

-Pardon Taehyung ! Je ne l'ai pas fait exprès, j'espère que je ne t'ai pas fait mal ? S'excusa le fautif.

-Jung... Jungkook ? Repris Tae.

Il le regarda en fronçant les sourcils. Quel idiot ce Jungcook. Il partit en s'excusant, tête baissée.

-Vous ne vous êtes pas reparlé depuis votre séparation ?

-Non... Le pire c'est que je ne lui en veux même pas mais je ne sais pas quoi lui dire.

-Il à l'air très mal à l'aise en tout cas, tu devrais peut-être essayer de lui parler tout à l'heure.

-Tu crois !?

Je lui répondis par un sourire.

-Votre attention s'il vous plaît. Nous appella notre professeur. Je vais vous rendre vos examens de mathématiques. Les notes compteront pour votre passage en classe supérieure.

Pourvu que j'ai une note au dessus de la moyenne ! Avec le déménagement et mes soucis d'intégration ici, je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sérieusement sur mes devoirs...

-Ta copie Jimin.

Je la pris. Alors, qu'est-ce que ça donne ?

32/100.

-Je suis fini ! Dis-je d'un air dramatique en me tapant la tête contre la table.

-Rooh, mais non ! C'est pas si catastrophique, tu dramatises quand même.

-Et toi ? T'as eu combien "monsieur je dramatise pas ?"

-Oh bah...

92/100.

-T'es quoi !? Un surdoué ??

-Allons, c'est pas si grave ! Je suis sure que tu pourras avoir des...

-Cours de rattrapage ! Repris le prof. Tous ceux qui ont une note en dessous de la moyenne devront suivre des cours avec des élèves de classe supérieure, afin de repasser un examen à la fin de l'été. Les binômes on été tirés au sort. Veuillez prendre contacte avec vos partenaires dès aujourd'hui.

-Si ça se trouve, tu vas tomber avec un élève super canon ! Me dit doucement Tae, suivis d'un clin d'oeil de sa part.

-Lisa tu seras avec Jackson Wang. Hyuna, avec Taeyon. Yugyeom avec... Et ainsi de suite.

Je les connais ! Ils sont tous dans la classe de... Eh merde !

Par pitié ! Mettez-moi n'importe qui d'autre mais pas...

-Park Jimin tu seras avec "Min Yoongi".

NOOOOOOOOOOON !!!!!

Quelques jours plus tard.

Ça doit être ici. Aller courage !

Je sonne.

-Jimin ?

Un déménagement imprévu [YoonMin]-TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant