2

1.1K 66 2
                                    

Les phares d'une voiture me réveillent brusquement. Je sursaute avant de réaliser où je suis. J'ai dormi sur un transat devant la maison et j'ai faim car je n'ai pas manger hier soir.

Je monte dans le taxi après avoir chargé tous mes bagages puis salue la chauffeuse. Celle-ci me regarde d'un air inquisiteur en fronçant les sourcils, sûrement à cause de la marque sur ma joue qu'à laisser la gifle de mon père.

- Tout va bien Madame ?

- Oui très bien. bredouillais-je en lui adressant un petit sourire.

Je m'emmitoufle dans mon manteau d'hiver et laisse un nuage de buée sur la vitre. Tout est noir dehors. Tout dort. Tout est silencieux. Seul le moteur de la voiture, le souffle de la chauffeuse et mon cœur triste se font entendre.

J'ai la tête ailleurs et m'inquiète pour mon père.

Que va t'il devenir?

Il faut penser à autre chose.

Le taxi s'arrête à l'aéroport au bout d'une heure et mes pieds rencontrent enfin la vieille moquette bleu foncé de l'avion.

Une fois à ma place, une hôtesse me tend de la nourriture que j'engloutis aussitôt.

Mon état d'esprit change soudainement et je deviens excitée à l'idée de poser un pied pour la première en Corée du Sud.

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque l'avion décolla.

Libérée de cette vie si monotone et malsaine.

Enfin.

À suivre...

-----------------------------------------------------------

Waah vous êtes toujours là ? 😂

Merci d'avoir lu ce chapitre ! J'espère que le prochain vous plaira !

Ça me rend super heureuse de voir vos retours positifs et je ne pensais pas avoir autant de vues alors merci beaucoup !!

Vos votes et vos commentaires m'encouragent à faire de mon mieux, ça me motive aha

Bonne nuit !

Lapetiteclem ☆

SpringdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant