16

681 42 5
                                    

Il faisait noir et froid dehors.

Une voiture nous attendait devant le bâtiment.

Elle n'avait que 5 places mais on était neuf.

Nam se met au volant, Hoseok à l'avant, Jungkook assis sur Yoongi, Jimin au milieu et moi sur ses genoux, Camille est assise sur Jin et Tae... dans le coffre.

- Je vous jure que si on se fait arrêter je vous tue! déclare le leader qui s'engage sur la route.

Jimin me tient pour éviter que je tombe. Nous entendons Taehyung hurler dans le coffre ce qui fait rire tout le monde sauf lui et Namjoon.

C'est du grand n'importe quoi.

On s'arrête au bout de 10 minutes et descendons devant un parc tranquillement désert.

- Ooh les gens! IL NEIGE!!! s'écrie Tae en admirant le ciel sombre.

Tout le monde s'arrête de discuter et regarde les flocons tomber en silence autour de nous.

Jungkook entonne le refrain de Springday suivit de tout le reste de la troupe. Plusieurs flocons me tombent sur le visage. Mon regard croise celui de Yoongi à côté de moi et nous nous sourions timidement.

Finalement, il n'a plus trop l'air d'un voyou...

Nous nous arrêtons dans un café et commandons une pizza.
Après avoir fini de manger je pars seule avec Yoongi en ville .

- C'était super bon cette pizza dit il l'air heureux.

- Oui. je lui réponds.

- Ça va?me demande t-il.

- Je sais pas...j'ai eu mon frère hier et... on s'est disputé.

Il s'arrête et me regarde:

- Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive Emma. me dit-il sincèrement à travers son masque noir qui lui cache la moitié du visage.

Je baisse les yeux.

- Heureusement que vous êtes là ...je lui dis en faisant des ronds avec mon pieds. J'ai l'impression que toute ma famille me lâche, que...que c'est de ma faute... Je m'inquiète pour mon père, pour mon frère. Et ma mère me manque trop ...

Le coréen me prend dans ses bras.

Je m'enfuis dans son blouson et mes larmes coulent sur son manteau.

- C'est pas ta faute..souffle t-il en me caressant les cheveux. J'espère que ça s'arrangera pour vous.

- J'espère aussi...reniflais-je.

Il me prend la main, et nous continuons à nous balader dans la ville animée de Séoul.

C'est beau, tout est éclairé.

Soudain en pleine discussion je glisse sur une plaque de verglas telle une grosse débile.

Yoongi me rattrape de justesse en rigolant.

Rouge de honte, je me relève mais retombe l'entrainant cette fois dans ma chute.

Il plaque ses deux mains de chaque côté de mon visage pour ne pas m'écraser. Je deviens encore plus rouge qu'une tomate.

- Désolée... souffle t il en me relevant.

Il approche son visage du mien.

- Est ce que je peux t'embrasser?

SpringdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant