18

600 35 4
                                    

Deux jours passèrent sans la moindre nouvelle de mes deux harceleuses.

J'ai finit par me convaincre que l'appel téléphonique n'était qu'une simple mauvaise blague.

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour les BTS: ce sont les meetings...

Ils vont rencontrer leur fans: les ARMY.

On s'est tous levés tôt ce matin, direction le salon de coiffure. Et je ne suis pas de très bonne humeur.

Yoongi s'assoit sur un siège et somnole à moitié.

Nos regards se croisent discrètement dans la glace et le garçon me sourit discrètement.

Je baisse les yeux en rougissant et commence à lui faire sa teinture bleue foncée en silence.

- Bien dormi? me chuchote t il face à mon air silencieux.

- Ouais. je mens.

En réalité, je n'aime pas cette journée. Rien que le mot "meeting" me donne envie de vomir.

Je suis jalouse. C'est vrai.

J'ai peur que Yoongi se lasse de moi.

C'est vrai! Il est assez connu pour sortir avec n'importe qu'elles filles! Même s'il me le dit le contraire j'ai peur et puis... J'ai peur de retrouver Tania et Alison...

- Ne t'inquiète pas, ce sont des fans. essaye-t il de me rassurer comme si il lisait dans mes pensées.

- Il faut que je vous maquille. je déclare sur le même ton.

- Tu me vouvoie maintenant? ricane t il en levant les yeux au ciel.

Il se tourne vers moi visiblement agacé de mon comportement. Je détourne le regard et applique le produit sur ses cheveux en silence.

C'est plus fort que moi. J'ai besoin de lui montrer que j'ai peur...

Même si ça paraît ridicule.

Enfin, toujours sans rien dire, je me penche à sa hauteur et commence par lui appliquer du gloss sur les lèvres.

- Tu as un nouveau parfum? demande t il soudainement.

Je m'arrête un instant sur ce que je suis en train de faire. Mon regard s'attarde sur ses lèvres à moitié maquillées puis sur son visage.

Com...Comment il a remarqué ça??

Il sourit en coin visiblement fière de lui ce qui le rend encore plus mignon.

Je me ressaisis, pas question de me laisser charmer. Je finis d'appliquer le gloss sur sa bouche en tentant de garder une expression neutre.

Le garçon approche sa main de mon visage et  ses doigts enroulent une mèche de mes cheveux pour ensuite  la glisser derrière mon oreille.

- Yoongi... dis je en grinçant des dents.

Il plonge son regard dans le mien innocemment. Je sens une chaleur me propager dans l'ensemble du corps. Je souris en coin.

C'est plus fort que moi.

- Arrête de me regarder comme ça.

Il sourit et je rate son trait d'eye liner.

- Put...

Je jette l'eye liner sur la table en face de moi en reprenant mes esprits.

- Hey... me rassure t il. Détends toi.

SpringdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant